Bonjour tout le monde !
Alors voilà ma nouvelle fic' !
L'idée m'a pris cette aprem' alors que je faisais des maths o_O
Pour l'instant j'essaie juste de faire quelques chapitres pour voir si ça vous plaît =)
Le rating est K, je n'exclue pas que ça change en cours de route mais pour l'instant ce n'est pas au programme !
Bien entendu, tous les personnages sont la propriété exclusive de l'immense JKR !
Donc voilà une petite intro !
Bonne lecture ! Et dites moi ce que vous en pensez ! ;_)
Chapitre 1 : Le 10 février 1982
"Nous sommes le 10 février 1982, il est 21 heures passées de quelques secondes. Aujourd'hui dans l'actualité, la visite d'état du Premier ministre au Kirghizistan ..."
- Mon chéri, tu veux bien éteindre la radio s'il te plaît ? demanda Sonia Granger. Hermione vient de s'endormir et je ne voudrais pas la réveiller.
Mathias Granger s'exécuta et se rassit sur le canapé du salon à côté de sa femme qui tenait dans ses bras leur petite fille de 18 mois à peine.
Dehors l'atmosphère était sinistre : la nuit sombre, sans étoiles car le ciel est couvert de nuages menaçants. Les arbres oscillaient dangereusement sous l'action du vent froid qui balayait la région londonienne depuis le matin. La pluie battante s'abattait sur les vitres.
Le bruit de la radio ne couvrait plus les grincements inquiétants provenant de l'extérieur. Sonia se rapprocha de son mari, la petite Hermione gémit dans son sommeil.
Dans la rue, baptisée rue des Tulipes, un homme vêtu de noir s'avançait telle une ombre noire dans la nuit noire. Tous fuyaient devant son passage : hommes, animaux, même plantes et lumière, tous sentant son aura maléfique et ténébreuse.
Apparemment insensible à son effet, l'individu, était-ce vraiment un homme ?, s'avança jusqu'au numéro 14. Là il s'immobilisa quelques instants, ses sens visiblement aux aguets, et il jeta un regard circulaire autour de lui, comme pour vérifier que personne ne le voyait. Il tira quelque chose d'une poche intérieure de sa longue cape noire, quelque chose qui ressemblait à un bout de bois, fin et long d'une trentaine de centimètres environ, et tint cette baguette de bois dans sa main.
Lentement et prudemment, il remonta l'allée menant à la maison, sans un bruit et presque invisible.
Arrivé devant la porte, il fit halte à nouveau et fixa la porte et les murs du 14 rue des Tulipes comme s'il voyait à travers.
Tout à coup, un grincement sonore se fit entendre. Comme si un voleur s'introduisait dans la maison. Sauf qu'un voleur n'aurait pas fait autant de bruit même avec la tempête qui faisait rage dehors, eut le temps de penser Sonia.
- Mat', tu as entendu ce bruit ?
Son mari lui répondit d'un hochement d'un tête et l'espace d'un instant ils se fixèrent d'un regard inquiet. Sonia serra sa fille dans ses bras. Puis d'un même mouvement, ils se retournèrent.
L'homme se tenait devant eux.
Il pointa sa baguette de bois sur l'homme et la femme qui habitaient au rue des Tulipes de la bourgade de Kensington. Après un regard en leur direction, un jet de lumière verte jaillit de l'extrémité de son instrument et alla se ficher dans la poitrine de l'homme qui tomba à la renverse sur le sol, les yeux exorbités.
Mort. Son Mathias était mort. Et elle allait bientôt mourir aussi. Ce n'était pas possible, ça devait être un cauchemar. Tant qu'à mourir autant le faire avec dignité. Serrant sa fille dans ses bras, elle leva fièrement les yeux vers l'homme.
Un second éclair de lumière verte s'échappa de la baguette. La femme connut le même sort que l'homme.
Il ne restait que la gamine. Il eut presque envie de l'épargner pour la voir souffrir durant toute sa vie, sans ses parents. Mais il décida qu'elle n'aurait pas cette chance. La pitié, il ne connaissait pas.
Un troisième flash de lumière verte.
Une erreur qu'il eut le temps de regretter.
Lui, Lord Voldemort.
Et voilà xD
Alors ? Vous en dites quoi ? Je veux savoir ! OoO
Et si vous avez une idée pour le titre, je suis preneuse ...
La suite très prochainement je pense, bon pas ce soir parce que là je vais au dodo ^_^
Bonne soirée à tous !
