Bienvenue dans cette song-fic (ma première, soit dit en passant)! C'est en écoutant et ré-écoutant cette chanson que je me suis dit:" Allez, pourquoi j'écrirais pas une fic là-dessus!" x)

D'ailleurs, c'est "Last Revolver" (ou "Saigo no Revolver" pour les japonisants ^^) des Vocaloid, chanté par Megu. Je ne connais pas beaucoup les Vocaloid, mais j'avoue que les chansons composées par Mothy sont géniales! Bon, faut avouer aussi qu'elles ne sont pas très joyeuses, en général...

Allez, je vais vous laissez lire et je vais arrêter de vous embêter avec mes monologues! :)

Le Père Noël m'a envoyé un pistolet avec des vraies balles à l'intérieur

Une explosion. Des cris. Des hurlements. Autour d'elle, tout n'est que fracas, souffrance et morts. Des élèves tentent de s'enfuir, aussitôt rattrapés par la bataille. Moi aussi, j'aimerais essayer. Partir, échapper à la guerre. Mais je n'en ai pas le droit. Parce que je dois gagner. Sinon, je perdrais tout. Ma famille, mes amis. Et ça, je ne peux pas non plus. Je suis égoïste, je l'ai toujours été. Mais c'est maintenant que je m'en rends vraiment compte. Maintenant, alors que les sortilèges fusent dans tous les sens. Maintenant que je comprends que les membres de l'Ordre du Phénix aussi ont de la famille, des amis qu'ils ne verront plus jamais. Tombés au combat, comme tant d'autres, sous les coups des Mangemorts. Sous mes coups.

Je l'ai levé vers toi

Adieu, mon amour

Et puis je le vois. Il est là, si proche, et pourtant si lointain. Ses cheveux de feu tombent devant ses yeux. Il est fatigué. Il n'en peut plus. Mais je vois son regard se poser sur une autre. Soulagé de la voir vivante. Un étau comprime ma poitrine. J'aimerais qu'il ne regarde que moi ! Mais c'est impossible. Nous sommes dans les camps opposés. Alors je m'approche. Je lève ma baguette. Il faut qu'il sache que je n'ai jamais eu le choix. Que j'aimerais ne pas en avoir besoin. Mais si nous ne pouvons pas être ensemble maintenant, nous le serons dans la mort.

Si nous pouvions tout recommencer à zéro

J'aimerais aller de nouveau au festival admirer les feux d'artifice avec toi

Je suis désolée pour ça

Le regard de cet homme, pour qui j'aurais tout fait, se prend dans le mien. Il ne comprend pas. Je me souviens du dernier moment que nous avons passé ensemble. A Pré-au-Lard. Il m'avait fait découvrir ses feux d'artifice qu'il avait fabriqué avec son frère. Et il m'avait souri. D'un si beau sourire. Jamais je n'avais été aussi heureuse que ce jour là.

Je sais que ce n'est plus possible

Nous n'avions pas grand chose en commun depuis le début

Et puis il avait fini par deviner qui j'étais vraiment. Je n'étais pas aussi courageuse que lui. Pas aussi drôle, ni aussi souriante. J'étais timide, lâche. Je ne savais pas dire non. Je n'avais pas pu leur dire « non » à eux.

Sous le cerisier, j'ai rencontré le diable

Quand ils m'ont demandé de les rejoindre, je n'ai pas dit non. Il savait si prendre pour recruter. Il me disait que j'aurai le pouvoir, la richesse. Mais surtout, que je pourrais obtenir tout ce que je voulais. Il m'a menti. Je ne pourrais jamais l'avoir, lui. Mais j'y ai cru. Je sais bien, à présent qu'on n'aurait jamais pu être ensemble.

Je savais que je devrais lui faire du mal. Je savais que je tuerais ou blesserais les siens. Mais j'ai accepté. J'ai revêtu l'uniforme noir de ceux qui sèment la Mort. Je suis passée chez l'Ennemi.

Tu étais du côté de la justice

Lui, il n'a jamais douté. Il savait où était sa place. Il œuvrait pour le Bien, pour Dumbledore. Il ne faisait que chercher à le détruire. Il protégeait sa famille. Et il la protégeait aussi. Angelina.

Mais je suis quand même tombée amoureuse de toi

Il était mon exact contraire. Là où j'étais faible, il se montrait fort. Là où je perdais espoir, il visait toujours plus haut. J'étais une Vert-et-Argent, et lui un Rouge-et-Or. J'étais si lâche, et lui si courageux.

Ce n'est pas la première fois que je tire sur quelqu'un

J'ai tué des gens. Dans des combats, sur des champs de bataille. Des Nés-moldus. Des sorciers. Des Sang-Pur. Leurs vies ne m'importaient pas. C'était eux ou moi. Nous étions en guerre, et les morts étaient inévitables.

Mais c'est la première fois que je le fais avec des larmes dans les yeux

Je l'aime. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un. Je ne peux pas le quitter des yeux. Ma vue se brouille, et je comprends que je pleure.

Le pire, c'est que je sais qu'il ne me détestera pas. La haine n'est pas dans sa nature. Il sait que je n'ai pas vraiment eu le choix. Pourtant, je préfèrerais ça. Tout plutôt que ce regard, qui me dit qu'il ne m'en veut pas.

Tout est de ma faute, s'il te plait

Ne me regarde pas avec tant de gentillesse

Au printemps, je suis tombée amoureuse de toi

Notre première rencontre date de quelques années. Il ne s'en souvient probablement pas. Il riait avec ses amis après une blague qu'il avait faite au concierge. Le vent l'ébouriffait, et il secouait la tête pour remettre ses cheveux roux correctement. Je me disais que je n'avais aucune chance avec lui. Avec ses deux ans de plus, il ne fera pas attention à moi.

En été, nous avons créé tant de beaux souvenirs

Pourtant, j'ai réussi à aller le voir un jour. Juste avant les grandes vacances. Nous sommes devenus amis. Je rougissais à chacun de ses mots, mais il ne le remarquait pas. Personne ne comprenait pourquoi il s'intéressait à moi. Mais je m'en fichais.

Une nuit d'automne, nous n'avons fais qu'un

Et puis, il m'a embrassée. Mes amis voyaient d'un mauvais œil notre relation. Ce n'était pas un secret qu'il était contre les Mangemorts, et puis il était à Gryffondor. Les autres n'étaient pas au courant. J'étais tellement heureuse, à ce moment, que rien d'autre ne m'importait, sinon lui.

Cet hiver, je vais mettre à terme à tout cela

J'ai enfin compris qu'il ne serait jamais à moi. Je suis son ennemie, à présent, et il en aime une autre. Mais je ne pourrais pas supporter le bonheur d'une autre fille à la place qui est la mienne.

Mon doigt relève la gâchette

Mon index tremble

Je te dis un dernier "désolé"

Et tu m'as répondu...

Je refuse de tuer à nouveau des gens dont je ne sais rien. Je refuse d'obéir à un homme qui n'en est plus vraiment un. Je refuse de vivre sans toi, Fred, même si pour cela, je dois te tuer pour pouvoir te rejoindre dans la mort. J'aurais aimé, plutôt que de porter le nom des Davis, pouvoir un jour m'appeler Tracey Weasley.

Si nous pouvions tout recommencer à zéro

J'aimerais aller de nouveau au festival admirer les feux d'artifice avec toi

Ne t'inquiète pas

Nous nous reverrons sûrement bientôt

Promets-moi que nous serons ensemble pour l'éternité

C'est ce que nous nous disions toujours