Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien. Je vous remercie tout d'abord d'avoir cliquer sur cette histoire et vous souhaite une agréable lecture. J'espère que mon histoire vous plaira , j'ai tout d'abord décidé d'écrire cette histoire par ce que je trouve que le nombre d'histoire sur The originals manque cruellement.
J'ai conscience que ce chapitre est plutôt court et qu'il y aura probablement beaucoup de faute donc si vous en voyez n'hésiter pas à me les notifier.
Je vous retrouve plus bas :)
Chapitre 1:
Je marchai dans les rues de la Nouvelles-Orléans du moins dans celle du monde des ancêtres. Je me rappelai avoir marchée des millions de fois dans ces rues . Cette ville était chargée de temps de souvenir , c'était la ville où j'avais grandi , était trahi par ma propre mère , la ville où j'avais appris à faire confiance à nouveau, ou j'avais construit une nouvelle famille par moi-même. Je me revit à Rousseau's en compagnie de Josh, Cami et Marcel pour apprécier un des divers concert de jazz. Durant l'un des rares moment de tranquillité que nous avions pu partager. Un sourire s'échappa de mes lèvres. Ma vie était loin d'être parfaite mais c'était la mienne et tout ces personnes auxquelles je tenais me manquée cruellement.
Je passai devant la vieille boutique à vinyle et mon esprit ne peut s'empêcher de dévier sur Kol. J'essaie de contenir mes larmes , d'être forte. Je serais prête à tout pour le revoir, pour avoir la chance de le tenir dans mes bras une dernière fois. Ici , chaque rues , chaque intersections , chaque bars était rempli de souvenir. Tout était à la fois si semblable et si différent.
Dans le monde ancestrale , tout était sombre ,le soleil ne se levais jamais. Tout n'était que tristesse et obscurité, le bonheur n'avait pas sa place ici et peut-être que d'une certaine manière nous autres sorcières le méritions. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici des mois , des années peut-être. Il est difficile de tenir le compte des jours mais j'avais l'impression que j'étais ici depuis une éternité.
Je n'aurais jamais pensé dire un jour que mourir était ennuyeux mais , c'est une réalitée. La plupart du temps , je me contentai de rester immobile dans le grenier de la vieille cathédrale de St-Anne ressassant le passé inlassablement. Essayant désespérément d'ignorer la douleur qui me consumée de l'intérieur. Puis , cette douleur disparaissait aussi vite qu'elle était apparue laissant place à des sortes de visions.
Je voyais à chaque fois la même personne , un homme qui doit avoir une vingtaine d'année et toujours la même ville Denver. Je n'avais jamais l'occasion d'en voir plus , ces visions ne duré jamais plus que quelques secondes. Je n'étais sûre que d'une chose , je ne savais strictement pas qui était cet homme que je ne cessais de voir.
Après ce genre de vision qui était probablement un des effets d'avoir son âme déchirée. Je ressentais souvent le besoin de m'aérer et de me changer les idées. Alors je sortais pour marcher dans les rues de la Nouvelles-Orléans, essayant juste de me rappeler des choses positives qui avaient composé ma vie.
Soudain , une sorcière passa devant moi d'un pas pressé tout en m'ignorant, elle était vêtue d'un capuchon ce qui m'empêchais de la reconnaître. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver cela étrange. Non pas l'ignorance , ça j'y étais habituée. Depuis que j'avais détruit le lien qui connecté les ancêtres à la Nouvelle-Orléans j'étais devenue une sorte de paria du moins encore un peu plus qu'auparavant et depuis ce jour les sorcières se contenter de m'ignorer. Ce qui dans les premiers temps m'avais étonné , je m'étais attendue à toute sorte de représailles de leurs parts. Je trouvais étrange que celle-ci soit si pressé , s'il y avait bien une chose dont nous ne manquions pas ici c'était bien du temps. Je m'aperçus alors que la femme se dirigé vers le cimetière.
Je fronçai les sourcilles , un mauvais sentiment s'empara de moi. J'ignorais ce qu'elle avait à faire dans le cimetière mais j'étais sûr d'une chose cela ne pouvait signifier rien de bon. Je me mis à la suivre le plus discrètement possible. Je voulais à tout prix découvrir ce qu'elle avait en tête. Soudain le sol se mit à trembler me faisant trébucher , les lampadaires s'éteignirent brusquement. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivé , ces derniers temps ce genre de secousse était devenu de plus en plus fréquente et je n'étais sûr que d'une chose et je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien les causer.
Une fois arrivée dans le cimetière , je me cachais derrière une des nombreuses pierres tombales. Des sorcières discutaient entre elles , elles semblaient agités et je ne parvenais pas à comprendre ce qu'elles se disaient. Je m'apprêtais à me rapprocher un peu plus pour parvenir à les entendre quand soudain quelqu'un m'agrippa par le bras.
- Tu es folle ? Tu veux te faire tuer ? chuchota un homme. Il devait avoir une vingtaine d'année , il avait des cheveux bruns et des yeux bleu. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà croisé auparavant. En dégageant mon bras , je lui répondais sèchement légèrement agacée.
- Tu réalises que techniquement , nous sommes tous morts ici n'est-ce-pas ? Et mêles-toi te tes affaires , tout ceci ne te concerne pas.
Je reportais toute mon attention sur les sorcières alors que l'homme qui se tenait derrière moi dit d'une voix presque désolé:
- J'espérais vraiment ne pas avoir à recourir à de tel méthode mais tu ne me laisses pas le choix. Je n'eue pas le temps de lui demander de quoi il pouvait bien parler , ma tête heurta violement une des pierres tombales et ce fût le trou noir.
OOooOOooOO
Je me réveillais dans le grenier de la vieille cathédrale avec un affreux mal de tête , je mis quelques minutes à me souvenir de tout ce qui s'était un peu plus tôt dans le cimetière. Les sorcières , leurs comportements étranges, l'homme. A cette pensée , je me redressais immédiatement. Je le vis alors assis à l'extrémité de mon lit alors que je m'apprêtais à lui montrer ma façon de penser à l'envoyant valser dans un mur. Celui-ci dit d'un ton m'irritant au plus au point:
- Hey , je ne suis pas l'ennemi ici , je veux seulement te parler !
- Tu te moques de moi ! Dois-je te rappeler que tu viens juste de m'assommer ? Et puis qui es-tu d'abord ? criai-je.
- Tu ne semblais pas vouloir être très coopérative, je t'observe depuis quelques semaines Davina Claire , je sais presque tout à ton sujet et j'ai un plan qui pourrait bien nous ramener tous les deux à la vie.
- Tu m'as espionné ! rétorquai-je en colère, l'inconnu leva les yeux au ciel et répondit:
- N'en fait pas toute une histoire , ce n'est pas si grave. Tu n'as pas entendu la partie sur le fait d'être capable de revivre ? Mon plan est génial mais , j'ai besoin de ton aide pour le mettre à exécution.
- Je ne te fais pas confiance et désolé de ruiner ton plan si génial mais je peux pas être ramenée , tu as choisi la mauvaise personne répliquai-je froidement. J'observais l'homme avec méfiance , je ne comprenais pas en quoi je pouvais bien lui être utile.
- Je sais que les ancêtres, on détruit ton âme et je pense savoir comment arranger ça. Et pour ce qui est de la confiance tu n'as plus rien à perdre Davina comme tu me l'as fait remarquer tout à l'heure tu es déjà morte. Je te demande juste d'écouter le plan après libre à toi de refuser.
Je l'invitais à continuer aussi difficile qu'il m'était de l'admettre , il avait raison. Je n'avais rien à perdre. Je savais que les chances que tout ceci soit réelle que je puisse réellement partir de cet enfer était faible voir impossible mais s'il y avait la moindre chance que je puisse retrouver tout ce que j'avais perdu ,de retrouver Kol , il me faillait la saisir.
- Parfait ! En passant , je m'appelle Kai , Kai Parker.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire part de vos avis ( bon ou mauvais , ils ne peuvent être que constructif) , vos suggestions...
Et à bientôt pour un nouveau chapitre.
Célia.
