Ses yeux s'ouvrirent lentement sur un plafond d'un blanc plutôt approximatif. Le soleil se levait à peine sur la ville de Magnolia mais le sommeil l'avait pourtant déjà quitté. Le cerveau encore dans la brume, Gray se leva doucement, s'arrêtant une poignée de secondes, encore assis sur le bord de son lit, pour contempler sa fenêtre. Le ciel se teintait déjà d'un rose prononcer et l'on pouvait percevoir les rare nuages se promener paresseusement dans la journée naissante. Celle-ci s'annonçait bien belle. Ses yeux s'attardèrent sur ce ciel fantaisiste alors qu'il se levait et prenait distraitement quelques vêtements qui traînaient ici et là dans la chambre ou il se trouvait. Dieu qu'il aimait cette couleur. Sans qu'il ne sache pourquoi, elle lui procurait un sentiment serein voir même heureux. Comme lui rappelant de bons souvenirs...

Le jeune homme ne se laissa pas plus longtemps hypnotiser par l'aurore et il prit soin de se dévêtir pour se diriger vers la petite salle de bain adjacente à la pièce où il se trouvait. Ce n'est qu'après avoir pris une brève douche et avoir fait sa toilette quotidienne qu'il en ressorti, déjà habillé et prêt à sortir. Tout cela ne lui avait pris qu'une petite vingtaine de minute.
Gray se dirigea vers la porte pour se dépêcher de se retrouver chez lui. Car, évidement, comment pouvait-il considérer commet "chez lui" l'endroit qui ne lui servait qu'à dormir et à entreposer ses quelques possessions? Non, sa véritablement maison n'était pas qu'un lieu Sans importance. C'était surtout les gens qui la rendaient si agréable. Cet donc d'un pas pressé qu'il se dirigea vers le QG de Fairy Tail. L'endroit qui, depuis bien des années, était son chez lui.

Quand il poussa les grandes portes de la bâtisse, ce fut pour la retrouver presque vide. Après tout, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose, la plupart des membres de la guilde préféraient festoyer sans raison toute la nuit plutôt que de se lever aux petites heures du matin. Et encore, à quel point faut-il être matinal pour se pointer à 7h, dites-moi?
Seule Mirajane était fidèle au poste, ainsi que les inséparables Alzack et Bisca. Le jeune homme de dirigea vers le comptoir ou il demanda une boisson -évidement- non alcoolisée à la jeune femme qui la lui tendit quelques secondes plus tard en un sourire.
C'est à ce moment que commença l'attente. Chaque matin, Gray arrivait à une heure plutôt matinale. Chaque matin, Gray se demandait pourquoi il faisait cet effort, si ce n'était que pour partager une conversation polie avec Mirajane. Chaque matin, il attendait.
Pourtant, à chaque fois, il revenait le lendemain à la même heure, n'osant même pas se demander pourquoi, bien que la réponse fut évidente. Comme toujours, il avait peur de manquer une seule seconde de sa présence... Bien qu'il arrivait toujours à la même heure. Heure que Gray attendait avec impatience.

Il était 10h23 et Gary tourna les yeux vers la grande porte, son cœur accélérant de plus en plus. Il n'entendait plus la voix de Mirajane qui le regardait d'un œil affectueux et espiègle. Ce ne fut que quand la porte s'ouvrit qu'il se rendit compte qu'il avait oublié de respirer. Il essaie tant bien que mal d'empêcher ses lèvres de se tordre en un sourire tendre. Comme si il pouvait agir ainsi. De toute façon, il n'avait pas de raison de le faire, au contraire. Natsu venait de passer la porte.

Arborant son habituel sourire, Natsu venait de franchir la grande porte avec fracas. D'un grand cri, il salua la guilde presque pleine qui lui répondit de la même façon. À sa gauche, un Happy joyeux voletait autour d'une Lucy aux airs fatigués. À sa vue, le jeune homme à la chevelure d'ébène se renfrogna légèrement sur son petit banc de bois, sous le petit gloussement de Mirajane. Après avoir bavardé ici et là avec quelque membre de la guilde et d'avoir échangé quelque coups de poing avec Elfman sous les yeux découragés de la blonde, Natsu se dirigea vers le comptoir ou se trouvait Gray qui, attentif aux moindres mouvements de l'autre, tenta d'avoir un air indifférant.
Accoudé au comptoir et sirotant un verre de jus d'orange, le jeune homme écouta le rosé en le regardant du coin de l'œil, comme hypnotisé par la couleur de ses cheveux, la texture de sa peau, son éternel et lumineux sourire... Il sentait son cœur battre de plus en plus vite dans sa poitrine alors que l'autre demandait banalement à boire.

Natsu fini par couler un regard vers Gray qui sursauta, prit la main dans le sac. Avec une pointe d'animosité, le premier l'interrogea;

-Pourquoi tu me fixe comme ça, toi, tu veux ma photo?

-Qui voudrait de cette horreur!

C'était presque un réflexe. Répondre ainsi à Natsu était devenue une habitude très bien ancrée, avec les années.
Le rose se leva bruyamment, ne faisant pas attention au tabouret qui fut violemment projeté sur le sol dans ce vif mouvement, son poing s'échauffant littéralement. Gray en fit tout autant, s'entourant rapidement d'une aura glacée. Le dragonslayer ne se fit pas prier et se jeta littéralement sur l'autre, ses yeux ancré dans les sien avec une expression rageuse. Pour une raison qu'il ne connaissait pas, le disciple de la glace senti son cœur se serrer à cette vue. Le jeune homme préféra cependant oublier cette douleur brûlante pour reporter son attention sur l'autre, qui s'était mis à crier divers noms d'oiseau. Évitant un poing ici, frappant la, encaissant un coup par la, le combat était relativement égal. Natsu redoublant d'effort pour le blesser, Gray délaissa les deux yeux au regard enflammé pour se concentrer sur le corps aux muscles tendus à deux pas de lui. Cette danse l'hypnotisait de plus en plus, il ne pouvait s'en détacher. Ses yeux restaient rivés sur le corps sculpté de son rival du feu.
Cela faisait bien dix minutes qu'ils se bagarraient quand un grand cri les fit sursauter d'un même mouvement.

-OOOOY! GRAY! NATSU!

Il ne leur fallu qu'une seconde pour cesser totalement le combat et de tourner vers la source de ce son.
Erza les fixait d'un air sévère, telle une mère surprenant ses fils à se chamailler. Cette image aurait presque parut affectueuse si une aura assassine n'entourait pas cette même mère...

-Vous êtes encore en train de vous chamailler comme des gamins!

Son regard était dur, les deux jeunes hommes n'arrivant pas à rester calme devant une Erza en colère.

-Mais non! Voyons, ce n'était que quelques plaisanteries! Rirent-ils en cœur, pouffant de manière peu crédible et maintenant bras dessus bras dessous en une accolade amicale.

Malgré toute la fausseté de la situation, Gray sentait son cœur s'affoler. La peau de Natsu, brulante, lui donnait une sensation agréable et un léger fourmillement le prit au ventre. Ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait perdu quelque morceau de tissu durant l'affrontement. La couleur déjà rosée de ses joues s'accentua légèrement au fil de ses pensées, bien qu'un sourire peu convaincant.

La rousse les fixa quelque seconde, constatant les dégâts plutôt minimes dans le bâtiment. Satisfaite de ne retrouver que quelques tables roussis et un banc à moitié démantibulé, elle finit par s'éloigner pour retourner bavarder avec Makarov, lançant quelques mots gentils aux membres qu'elle croisait sur sa route.

Natsu et Gray se lâchèrent avec un soulagement non dissimulé. Les punitions d'Erza avaient toujours été une source de peur, bien qu'ils adoraient la rousse qui veillait sur eu telle une grande sœur… mais une grande sœur bien sadique.

N'ayant plus rien à faire là, Natsu s'éloigna pour rejoindre Lucy, à quelques mètres du disciple de glace. Gray ne sut vraiment s'il fut soulagé ou déçu du vif éloignement du rosé qui semblait n'en avoir rien à faire de lui. Cette pensée lui fit un coup au cœur. D'humeur maintenant maussade, il se vengea sur son jus d'orange à peine entamé, bien que réchauffé par le feu de Natsu.

Natsu, Natsu… Il était toujours dans ses pensées, mais pourquoi? Alors qu'il ne savait même pas quelle était la nature véritable de leur relation. Étaient-ils amis? Ou bien ennemis? Natsu le détestait-il? Il n'arrivait pas à penser cela, non seulement car l'idée même lui aurait paru bien trop douloureuse, mais, de plus, il ne comptait plus les fois ou l'autre l'avait aidé, sauvé ou, même, sur l'île maudite, quand il avait tout fait pour éviter son sacrifice.

Ces souvenirs lui arrachèrent l'ébauche d'un sourire et il leva les yeux vers Mirajane qui l'observait depuis un moment. Il avait l'impression de lire dans ses yeux plus qu'il n'en savait lui-même. Gray avait l'impression d'être transpercé par ce regard pourtant doux. Elle lisait en lui des choses qu'il ignorait. Ce fut toujours avec cette même innocence qu'elle continua cependant la conversation laissée il y avait de cela une bonne vingtaine de minutes.

Une heure passa avant qu'un grand claquement ne dérange le « calme ». Si calme il peut y avoir à Fairy Tail. Les portes s'ouvrirent à la volée alors qu'un homme tout de blanc vêtu tomba face contre sol, sous le regard surpris des membres de la guilde. Quelque vingt secondes passèrent avant que Levy ne se précipite vers le blessé qui macula rapidement le sol de la bâtisse d'un liquide poisseux et rouge. Mirajane ne tarda pas à se précipiter vers le nouvel arrivant, à la vue de la flaque qui grossissait de plus en plus.

Un petit cercle fini par se former autours du nouvel arrivant, Makarov criant ici et là des ordres pour aider le blesser. « Mais laissez-lui u peu d'air, bon sang- NON NATSU IL N'A PAS BESOIN DE FLAMME POUR GUÉRRIR! » ou bien, quand la petite assemblée commença à se disperser pour laisser de l'air à l'étranger et que le silence commença à se faire progressivement; « Happy, va chercher un docteur! VITE! »

Il fallut une bonne dizaine de minute au chat volant pour revenir, cette fois accompagné d'un petit homme brun tout rond enveloppé dans une large chemise d'un blanc immaculé. Durant ce temps, Makarov avait ordonné qu'on allonge le blessé dans un des nombreux lits de l'infirmerie. Quand le docteur arriva, ce fut deux heures d'attente supplémentaires qui lui furent nécessaires pour soigner le nouvel arrivant qui, de toutes évidences, avait bravé maints dangers pour arriver jusqu'à leur porte.
Seul Makarov et, bien entendu, le médecin étaient restés au chevet de l'inconnu. C'est pourquoi le chef de la guilde se présenta devant celle- ci et attira l'attention de tous en frappant deux coup entre ses deux mains puissantes.

-Tout le monde! Écoutez-moi... L'homme ayant frappé à notre porte n'est autre que Shibuki, un des hommes de mains de notre ami du Nord, Maître Dareka.

Un murmure interrogatif parcouru les fées qui, de toute évidence, ne savait pas du tout qui était ce fameux Dareka. Irrité, le petit homme frappant deux nouvelles fois dans ses mains pour attirer l'œil de ses sujet qui lui reportèrent leur attention vers lui.

-Maître Dareka est un chercheur vivant dans les pointes contrées du nord... Dans un endroit si retirer qu'il n'a même pas de nom...

Il parcouru le petit groupe du regard. S'attardant légèrement sur le dragonslayer qui essayais de ne pas faire trop en se chamaillant avec son voisin, Elfman.

-Apparemment un groupe de créatures des neiges ne cesserait de s'en prendre à lui et ses sujets, les cloîtrant chez eux. Shibuki est venu quémander notre aide! J'enverrai donc une équipe de mages sur place... Des volontaires?

Devant le silence qui lui répondit, Makarov repris la parole, un sourire espiègle aux lèvres.

-J'ai entendu dire que Dareka et ses disciples faisaient certaines recherches... Sur les dragons, entre autre.

Son regard était planté dans celui de Natsu et il sut qu'il avait maintenant une équipe fiable pour venir au secours de son ami.

-Je compte sur toi Natsu! Emmène Gray et Lucy avec toi, tu auras bien besoin de leur aide... Viens dans mon bureau pour les détails. Vous partirez demain matin.

Après avoir prononcé ses derniers mots, il tourna les talons pour rejoindre Titania à la porte de son bureau.

Le cœur de Natsu battait à la chamade au fur et à mesure que l'espoir grandissait en lui. Un sourire brillait sur son visage alors qu'il marchait avec précipitation vers l'endroit où le maître de la guilde était disparu.
Le brun, de son coter, suivit le rosé des yeux, n'étant pas tout à fait sur de savoir qu'est-ce qui venait de se passer. Quand la silhouette de son ami eut totalement disparue, il sentit un regard sur lui. Il ne fallut que quelque secondes à Gray pour remarquer que la blonde le fixait, Apparemment pas plus sûre que lui d'avoir tout saisi.
Durant quelque secondes, ils les yeux ancrés dans ceux de l'autre avant de retourner à leur petites occupations.
Gray sentit son visage se réchauffer doucement. L'image de ce Natsu souriant et plein d'espoirs ne voulait quitter son crâne. Pour se rafraîchir les idées, il commanda un grand vers d'eau glacé à Mirajane qui le sévit en souriant, comme à son habitude.

-LUCY! ON PART EN MISSION DEMAIN!

Un éclair rose cria cette phrase en riant, visiblement enchanté par ce que Makarov avait bien pu lui raconter. Gray fini le fond de son verre qu'il avait jusqu'alors siroté tranquillement. Quand il se tourna vers le dragonslayer, il se demanda un instant ce qui clochait chez lui... Ses jours s'empourprèrent en sentant un courant d'air sur son corps. Il n'eut pas besoin de baisser les yeux pour réaliser l'état de don habillement. Tout traînait au sol, à côté de son banc. Seul subsistait son caleçon, heureusement. Le rose lui lança, un peu coupé dans son élan de joie;

-On se voit ici demain à 8h... Tâche d'être là!

Et il tourna les talons, laissant derrière lui un Gray plutôt maussade. Sans qu'il ne soit capable de dire pourquoi, la manière dont l'autre lui avait parlé l'avait en quelque sorte blessé…

Pourtant, alors qu'il quitta la guilde pour aller manger un morceau, il ne put s'empêcher de laisser un mince sourire apparaitre sur ses lèvres, heureux d'avance du temps qu'il passera avec celui qui hantait ses pensées…


Ce qui conclut le premier chapitre de cette fiction… la première que j'ai le courage de poster sur ce site! /

J'espère que mon orthographe n'est pas trop infernale et que l'histoire se tient relativement bien…

J'avais envie d'écrire sur ce couple car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas énormément de fics à chapitres sur eux =O pourtant ils sont tellement kawaii!

Je suis consciente d'être une débutante en écriture, surtout en fanfiction… Donc si vous avez une petite minute pour laisser un commentaire... j'aimerais beaucoup avoir une appréciation sur ce que j'écris, afin de pouvoir comprendre mes erreurs ou bien de m'encourager!

Sur ce, à la prochaine : 3

(Je pondrai probablement le chapitre 2 dans la semaine qui suit, si tout va bien je le mettrai en ligne mardi prochain!)

Wyrielle~