Titre: Aime-Moi

Résumé: Naruto s'ennuie, heureusement un nouveau dans sa classe va bouleverser sa vie…

*Naruto/Sai* / UA / OOC / Pov Naruto / Yaoi / Rating M / Lemon

Disclamer: Remercions Kishimoto-sama.

*Kisu*

Pour les couples (certains sont juste reportés): Naruto/Sai, Sasuke/Shikamaru, Naruto/Sakon, Naruto/Ukon, Itachi/Deidara, Minato/Kushina, Fugaku/Mikoto, Orochimaru/Sai, Naruto/Neji, Neji/Kiba, Naruto/Gaara, Sasori/Naruto, Sasori/Sai, Sasori/Gaara, etc…


Petit blablabla de l'autatrice déjantée que je suis: Un gros MEA CULPA pour les fautes d'orthographes! J'ai relu, re-relu et re-re-relu mais nous ne sommes jamais a l'abri des quelques fautes et oublis qui passent à la trappe! Et puis je ne suis pas Bescherelle...

A propos des reviews: pour ceux qui ont un profil je réponds directement, pour les autres c'est sur mon profil! Voila. ^^

Euh... Bah... Je crois que c'est tout le moment.

Bonne Lecture!! ^^


Je dis un très grand MERCI a ma bétâ : Deb, encore merci !! (Xi Jie)


- Chapitre I -

Je m'ennuies atrocement. Assis à ma table de cours, je regarde par la fenêtre un instant, espérant que quelque chose vienne troubler ces quotidiens trop mornes.

Rien.

Je tourne alors la tête sur la droite pour regarder ma voisine de table mais également ma cousine, Ino. Elle suit consciencieusement le cours mais sentant mon regard sur elle, me regarde et roule des yeux avant de reporter son attention sur notre professeur. Elle sait à quel point les cours ne m'intéressent plus, tout est bien trop facile. Je penche ma tête en arrière jusqu'à ce que le haut de mon crane touche la table, et ainsi je peux voir mes voisins de derrière. Je tombe sur deux orbes noires qui me regardent.

- Fais chier.

Une voix endormie à coté me répond.

- Hey c'est ma réplique ça normalement.

- Shika, comment tu fais? Tu dors toujours et pourtant tes résultats sont excellents.

- Naru... Tout comme toi et moi, Shikamaru n'a pas besoin de notes et se fait chier autant que nous.

A ce moment ma cousine se tourne vers nous, nous assassinant du regard.

- C'est pas parce que toi, Sasuke-kun et cette feignasse qui lui sert de petit ami peuvent se permette de rien glander que c'est le cas pour d'autres!!

- Merci de votre intervention mademoiselle Yamanaka. Maintenant si nous pouvons reprendre. Quant a vous trois je...

Un toquade à la porte ajourne notre sentence à plus tard. L'assistante du proviseur parle un instant avec notre professeur, Asuma-sensei, puis il part un court instant dans le couloir pour revenir dans la salle accompagné. Accompagné par un garçon brun, la peau encore plus claire que celle de Sasuke, il fait à peu près ma taille, et ses yeux sont aussi noirs que les ténèbres. Nos regards se croisent un instant alors qu'il balaie la salle du regard, une décharge électrique transperce mon corps, cela fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.

Afin de faire part à mes deux amis de mon état et de demander à Sasuke si il m'avait caché qu'il avait un frère ou un cousin caché, je me retourne et les vois tout deux sans voix, les yeux écarquillés. Puis reprenant ma place je vois ma cousine, qui, si elle n'avait pas la distinction qui lui est du, baverait. Décidément il fait son effet.

- Silence! Bon voila je vous présente votre nouveau camarade de classe: Sai. Sai va t'assoir a coté de Sakura... Oui, celle qui des cheveux rose, allez!

Le nouveau prend place à coté de Sakura et je ne peux que l'envier elle et Shikamaru qui se trouve à ses cotés de l'autre coté de la rangée. Mais bon étant donné que cette salle n'est la notre que pour un cours, j'aurais peut-être la chance m'assoir à coté de lui.

Malheureusement pour moi ma super glue de cousine s'assoie à coté de moi. Je suis au dernier rang à gauche, collé au mur, et Sai lui est sur la même rangé mais à l'opposé. Il peut regarder par la fenêtre, lui. Et pour rajouter à mon malheur cette salle nous y sommes quatre-vingt dix pour cent du temps. Personne n'est assis à coté de lui, il à l'air si seul. Je le vois dans son regard.

Alors que je continue ma contemplation, il sort son portable sous la table, lisant apparemment un message. Son visage se crispe et referme le clapet avant de replacer le téléphone dans sa poche. Il reprend sa contemplation du ciel et moi je détourne mon regard pour voir mes deux amis qui, au lieu de suivre le cours comme à leur habitude, se regardent dans le blanc des yeux se papouillant gentiment sous la table. Après un raclement de gorge ils se stoppent en se tournant vers moi.

- Si tu nous avais laissé la place tu n'aurais pas a subir ça Naruto.

- Arrête Sasuke, la dernière fois que je vous laissé notre table vous avez failli vous faire prendre. Shikamaru retenait tellement ses gémissements que Shiho-sensei a cru qu'il se sentait mal et tu as retiré ta main à temps de son pantalon avant qu'elle n'arrive pour voir se qui le mettait dans cet état.

Sasuke haussa les épaules et se retourna pendant que Shikamaru lui piquait un fard en me disant de me taire et d'arrêter avec cette histoire. Ino quant à elle, à l'entente de cette révélation, regarda son meilleur ami ainsi que son ancien amour, des étoiles plein les yeux. Depuis qu'elle avait appris que c'est deux là étaient gays et qui plus est en couple, la demoiselle ainsi que ses hystériques d'amies sont devenues fan de yaoi. Elle est elle même la présidente du fan club du lycée...


A la pause du midi, ma cousine rejoint donc ses amies (hystériques) et moi je m'avance vers notre nouveau petit brun pour lui proposer de déjeuner avec nous. Mais au moment où je m'approche, il se lève portable en main et sort de la salle à pas pressés. Il ne reviendra pas l'après-midi.

Le lendemain nous commençons par un cours de sport et il arrive en retard dans les vestiaires. Toutes les classes de dernières années ont cours commun et par conséquent j'attends toujours la dernière minute pour arrivé, et ainsi éviter les regards d'envie sur moi. Et oui, depuis que tout le bahut sait que je suis gay (merci Neji!), beaucoup ont fait leur sortie du placard juste dans l'espoir de m'avoir. J'entendais beaucoup de rumeurs avant qui disait que j'étais beaucoup plus beau que la plupart des filles et pas mal d'hétéro se retrouvaient à dire que si il étaient gays, ce serait moi qu'ils choisiraient. Alors quand l'annonce est tombée...

Enfin bref, pour en revenir aux vestiaires. Je commençais à peine a me déshabiller qu'il arriva en courant et fut soulagé de me voir.

- Salut!

Quel magnifique faux sourire!!

- Ouf! J'ai eu peur d'arriver en retard.

- Non c'est bon, mais ne tarde pas trop car le cours commence dans deux minute et Gai-sensei ne plaisante pas avec la ponctualité. Enfin... Tu verras par toi même.

Je me dépêche de me changer et sors. Bien sûr, j'aurais pu rester et le regarder mais mon abstinence forcée de ces derniers mois aurait eu raison de moi. Pourquoi une abstinence forcée? Et bien c'est simple. Quelques mois avant les vacances l'année dernière j'ai eu une aventure avec Sakon, un mec qui était en dernière année à l'époque. Seulement lui et son frère jumeau (dont je n'avais pas connaissance) se sont bien amusés avec moi et j'ai chopé une saloperie. Bénigne, mais bien sur tout le monde l'a su et depuis, même si on ose a nouveau m'adresser la parole les mecs m'évitent comme la peste. Ayant peur de sortir avec moi de peur d'attraper quelque chose. Du coup cela fait quatre mois que je n'ai pas... enfin que je suis célibataire.


Je vais très vite constater que Sai est quelqu'un de plutôt solitaire, préférant dessiner en cours et tout le temps accroché à son téléphone. Malgré ça, les filles ne vont pas cesser de le « harceler » voulant savoir tout de lui. Il leur répond toujours calmement et le plus simplement possible. Et c'est comme ça que j'ai appris qu'il n'avait plus de famille, que sa passion dans la vie était le dessin et qu'il aimerait en vivre, mais la chose la plus géniale que j'ai appris c'est qu'il était gay. C'est là que dans ma tête un écriteau immense de plusieurs mètres s'est éclairé avec écrit dessus "JE LE VEUX!!!!" Et puis il est si mignon. Mais il à l'air tellement triste, et puis il se passe vraiment quelque chose avec son téléphone.

A peu près une semaine après son arrivée alors qu'il avait encore reçu un énième message (oui je le regarde beaucoup, et alors?) pris d'une nausée il se leva et sortit de la salle en courant sous le regard ahuris de notre professeur et du reste de la classe.

- Naruto, va voir ce qu'il a s'il te plait.

- Bien Kakashi-sensei.

Je sors alors et le retrouve adossé au mur une main sur le cœur, encore plus pâle que d'habitude et le regard perdu dans le vide. Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule pour lui faire prendre conscience que je suis là. Instinctivement, il se dégage de mon emprise reculant de plusieurs pas. Puis quand il voit que ce n'est que moi il soupire de soulagement et me souris, avec le sourire le plus hypocrite que je n'ai jamais vu. Et ça... ça je ne veux pas.

- Ne me souris pas comme ca!!

Il perd d'instinct son sourire et me fixe, d'un regard vide, froid, sans émotion.

- Tu as le droit d'être mal! Tu n'es pas obligé de sourire tout le temps, surtout si c'est hypocrite!!

- Pourtant j'ai lu que le sourire pouvait aider dans n'importe qu'elle situation...

- Sai... Bon maintenant si tu me disais ce qui ne va pas.

- Désolé mais je ne vois pas en quoi cela te concerne!

- Bien sur que si ça me concerne!! Premièrement je suis le délégué de la classe et puis surtout j'aimerais que l'on devienne amis...

Ma voix était devenu murmure et ses yeux se sont ouverts comme deux soucoupes puis j'aurais juré qu'il s'était mit à rougir, mais il est tellement pale.

- Tu... Tu voudrais que toi... et moi... nous soyons ami?

- Oui pourquoi cela t'étonne?

- Je n'ai jamais eu d'ami.

QUOI???? Non mais je n'y crois pas! D'où il débarque?! Quoi que... Ses réactions sont si souvent imprévisible vis à vis des autres personnes. Je lui souris et lui tend la main. Il la regarde un moment puis avance doucement la sienne vers la mienne avant de la serrer doucement.

- Whaou tu as la peau douce!!

C'est à mon tour de rougir, autant que Hinata dans ses pires moments de gêne, et pour ne rien arranger il se saisit de ma main la frottant à son visage. Puis quand il constate qu'il joue au petit chat avec ma main il la lâche en bafouillant milles et une excuses.

- Non c'est bon ne t'en fait pas. C'était mignon!

Et c'est reparti pour quelques secondes de gêne.

- Merci... Nous... Nous ferions mieux de revenir en cours.

- Oui tu as raison. Au fait! Ca te dirait de sortir samedi soir? On va en boite avec les autres.

- Samedi... Soir... Désolé mais je ne peux pas.

- Ah... Oh.... Et bien c'est dommage... Tant pis. Une autre fois hein?

- Oui, oui. Une autre fois.

Il me dit qu'il n'a pas d'amis, il n'a pas de famille, alors pourquoi il ne peut pas venir?...


Après ça nous nous sommes adressé un peu plus la parole. J'ai même changé de place pour m'assoir à coté de lui en cours. Ce qui a réjoui Sakura, la meilleure amie d'Ino, qui a pu s'assoir a coté d'elle. Ainsi toutes deux peuvent amplement épier Sasuke et Shikamaru dans l'espoir de les voir s'échanger un baiser ou une caresse pour les prendre en photos et les mettre sur leur blog "Le temple du Yaoi". Malheureusement pour moi, j'ai pas mal alimenté les nombreux d'articles l'année dernière, avec Neji nous avions une relation normale mais avec Sakon... Nous n'étions pas des plus discrets... Dans les toilettes, la cour, les couloirs, les salles de classe vide, sur le toit et j'en passe.

Bref! Donc comme je disais, je suis maintenant assis à coté de Sai. Et j'ai tout le loisir de le contempler. J'ai aussi le loisir de voir qu'il reçoit toujours des sms et que souvent il se retient de ne pas vomir en en lisant un. J'aimerais bien savoir se qui se passe mais il nie en bloc à chaque fois que j'évoque son téléphone.

- Naruto?

- Oui?

- C'est vrai que tu as été malade?

- Quoi? De quoi tu parle?

- Et bien depuis quelques temps certaines personnes viennent me voir en me demandant si on sort ensemble. Puis ils me disent de me méfier de toi parce que l'année dernière tu as trompé ton petit ami avec son frère jumeau et du coup tu as attrapé une saloperie.

- C... Comment?

Je soupire en me tenant l'arrête du nez entre mes doigts.

- Écoute Sai, je crois qu'on t'a mal informé.

- Oh alors tu n'as pas été malade?

- SI!!!

- Messieurs, veuillez sortir s'il vous plait vous perturbez le cours!

Je me lève, suivis de Sai et nous sortons dans le couloir.

- Écoute Sai... Je n'aime pas trop parler de tout ça mais... Déjà je n'ai pas trompé mon petit ami avec son frère mais ce sont eux qui se sont joué de moi. Et c'est donc leurs fautes si j'ai chopé cette IST. Mais ne t'inquiète pas je suis guéri pour de bon et tu peux me parler normalement.

- Oui, je sais, j'ai déjà eu à faire à ces petits désagréments.

Je suis étonné, il en parle comme ça si librement. Bon en même temps c'est Sai. Encore un texto et un soupire de sa part.

- Ça va?

- B... Bien... Bien sur! Pourquoi ça n'irait pas?

- Parce que trois quart du temps quand tu reçois un message soit tu as envie de vomir soit tu soupires.

- Il n'y a rien! Je te l'ai déjà dit!

- OK! C'est bon je te crois! Pas la peine de hausser le ton avec moi!

- Désolé Naruto, c'est que... Ce n'est que mon travail qui m'informe que je vais devoir faire des heures sup'.

- Ah bon, si ce n'est que ça alors! Et tu travail où?

Malheureusement je n'aurais pas la réponse, enfin pas dans l'immédiat, car on nous fait de nouveau rentré.


A suivre !

Dans le prochain chapitre :

- Est-ce que ca va?

- Lâche-moi!

- Sai... C'est à cause d'Orochimaru?