Disclaimer: Les personnages et les caractères de cette fic appartiennent à J. K. Rowling. Je ne fais que les emprunter. Je ne gagne pas non plus un seul sou avec cette histoire (sniff sniff)... Voilà pour le disclaimer.


Attention: slash (relation H/H)


On trompe tout le monde...


Draco était couché dans son lit à baldaquin et repassait encore une fois la liste dans sa tête pour savoir s'il n'avait vraiment rien oublié.

Soudain il entend sonner 23h00. Doucement il sort de son lit, s'arrête quelques instants pour vérifier si tout le monde dort, surtout Goyle qui l'avait surpris l'autre nuit. Puis il ouvre la porte du dortoir, descend les escaliers et s'arrête devant la sortie de la salle commune. Il revêt sa cape d'invisibilité, et quitte la salle. Puis sur la pointe des pieds, il commence à se diriger en direction des toilettes.

Arrivé là, il entre, part vite se changer, revêt sa cape de sorcier par-dessus (on ne sait jamais). Puis il repart en direction de l'étage supérieur, dans l'aile interdite. Là, il se poste devant une statue représentant deux personnages enlacés. Il sort sa baguette et murmure "je veux prendre mon pied" en tapant sur la statue.

Immédiatement les deux personnages enlacés se séparent et donnent accès à un petit couloir éclairé par la faible lueur des bougies disposées le long du mur. Il entre et le passage se referme derrière lui. Il suit le couloir arrivé en haut de l'escalier enlève sa cape d'invisibilité ainsi que sa robe de sorcier. Puis il commence à descendre gentiment le large escalier.

Après quelques marches, celui-ci débouche sur une grande salle souterraine au plafond magique qui représente une belle nuit de pleine lune en été. Le chant des cigales et des coassement de grenouilles emplissent l'air. Au bord de l'étang duquel aboutit l'escalier, Draco, qui s'était arrêté pour contempler le spectacle, distingue une ombre l'attendant sous la petite pergola. Un sourire se désigne sur le visage de notre héros.

D'une démarche sensuelle, Draco commence à descendre l'escalier, son ample vêtement volant autour de lui. De temps en temps, un rayon de lune s'accroche dans sa robe. Tout en descendant l'escalier, Draco se dévêtis. Arrivé en bas, il ne porte plus qu'une longue tunique d'un tissu blanc transparent, laissant deviner son anatomie. D'une démarche féline, il se dirige en direction de la pergola.

La personne restée dans l'ombre de la pergola, sort de dessous celle-ci. La lune jette ses reflets argentés sur ces cheveux. Elle est vêtue d'une longue cape d'une couleur foncée, mais de temps en temps une lueur rouge passe sur le tissu.


Draco n'est plus à quelques pas de l'autre personnage, quand celui-ci s'arrête soudain et dit d'une voix basse:

-Tu es en retard...
-Je sais, excuses-moi Harry, mais je ne pouvais pas venir avant...
-De toute façon ça ne change plus rien du tout...
-Hein ????
-Je voulais juste te dire que c'était fini entre nous !!!!

TBC...

Review please... C'est ma première fic et je ne sais pas ce que ça vaut...