-Disclaimer : Tout appartient bien entendu à J.K Rowling.

Résumé : Harry est le portrait craché de son père… Même la demande de mariage est pareille…enfin presque…

Dédicace à Florine, ma supportrice n°1, et qui m'aidée a trouver quelques phrases !!!! Bizuuu JtDr!!!!


En une soirée glaciale de décembre, Harry se tenait dans une petite rue du chemin de Traverse, apparemment occupé à attendre quelque chose.

Voilà maintenant 3 ans qu'il avait combattu et vaincu Lord Voldemort et il était âgé à présent de 21 ans. Il avait perdu quelques êtres qui lui étaient chers…Hagrid…Rémus Lupin et Tonks qui étaient morts ensembles. Mais heureusement Ron, Hermione et Ginny avaient réussi à lui faire remonter la pente. Harry était à présent un auror renommé.

Soudain, Harry sentit une présence derrière lui qui le fit sortir de ses pensées. Sans se retourner et en souriant il dit :

-Tu ne seras jamais donc ponctuel au moins une fois dans ta vie ?

-Cela dépend de l'occasion, répondit une voix féminine.

Il se retourna pour faire face à la jeune femme en question qui n'était autre que Ginny Weasley. Elle était vêtue d'un manteau noir et d'un bonnet blanc en coton. Elle s'approcha de lui et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

-Pourrais-je savoir pourquoi Mr Potter, me donne rendez vous à 10h du soir dans une rue déserte du chemin de Traverse, alors que la température ne doit pas dépasser plus d'un ou deux degrés ?

-Hé bien, je voulais te raconter une histoire…

-Elle doit vraiment être importante alors…

-Plutôt oui…

-Allez, raconte !

-Est-ce que tu sais que c'est ici même que mon père a demandé ma mère en mariage ? D'après ce que Rémus m'avait dit ils se tenaient tout les deux juste là… Il parait que mon père était tellement stressé qu'il ne faisait que bégayer, et que ma mère croyait qu'il voulait rompre… Et finalement il a réussi à dire « Est-ce que tu veux m'épouser ? » et ma mère lui a sauté dans les bras et 7 mois après elle était devenue Mrs Potter…

-Ouah… C'est…Très…Romantique.

Harry prit les mains de Ginny et lui enleva ses gants.

-Crois moi-même si je ne bégaye pas, je suis aussi stressé que mon père…

Harry sortit de sa poche une petite boite carré, et s'agenouilla lentement devant la jeune femme.

-Oh mon dieu…Harry !

-Ginny je t'aime et je serai vraiment très heureux que tu deviennes ma femme, et la mère de mes enfants, je veut me marier et fonder une famille avec toi, alors, ( Harry ouvrit la boite ou se trouvait une magnifique bague en diamant ) est-ce que tu veux m'épouser ?

Ginny plaqua ses mains contre sa bouche et étouffa un cri de joie.

-Oh Harry ! Oui ! Bien sûr que je veux t'épouser !

Elle s'agenouilla à sont tour pour se mettre a la hauteur de Harry et le serra dans ses bras. Alors que la neige commençait à tomber, Harry enfila la bague au doigt de Ginny.

-Je t'aime Harry.

-Moi aussi je t'aime.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois.

-Promet moi de ne pas être en retard le jour du mariage !

Ginny sourit et lui répondit :

-Je te le promet !