Auteur : rraquette

Pairing : YahikoXNagato…Je suis tout émue, je suis la première à en faire!!

Rating : M (OUAIS! ENFIN!! Je vous promet un lemon, mes chéris ;-) )

Genres : Romance/Drame

Disclaimer : Pas à moi…greuh…

Note : Fiction faite pour prouver à FueledByRamens que je l'aime beaucoup! C'est elle qui a choisi le couple, c'est donc elle qu'il faut féliciter si vous l'aimez!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nagato-kun?

Le dit Nagato releva la tête, indifférent, vers la jeune fille aux cheveux bleus qui venait de l'interpeller.

- Mmmm?

- Yahiko et moi on se demandait si ça te dirait d'aller t'entraîner avec nous…Ce n'est pas parce que Jiraiya-sama n'est plus là qu'on doit rester chacun dans notre coin…Nous serons toujours une équipe, tu sais…Nous ne voulons pas te perdre.

Nagato, les yeux dans le vague, ne répondit pas tout de suite.

- Si tu nous cherches…nous serons à l'emplacement habituel.

Konan tourna les talons, laissant Nagato seul dans sa cabane. Cet endroit était son refuge, le seul endroit où il se sentait en sécurité. Il savait qu'il était enfantin de se tenir à cet endroit, mais il n'y pouvait rien. Konan et Yahiko étaient les seules personnes à en connaître l'existence.

Il se demanda s'il ferait mieux d'aller rejoindre ses coéquipiers. Les paroles de Jiraiya-sama lui revinrent en mémoire : « La solitude ne t'apportera rien de bon, Nagato. C'est auprès d'autres êtres humains que l'on trouve le bonheur…Ne l'oublie jamais ». Nagato soupira. Ils savait que ce serait mieux pour lui d'y aller, car même s'il ne le laissait pas paraître, il tenait sincèrement à Yahiko et Konan. Même s'il avait bien remarqué que cette dernière détournait les yeux lorsqu'il lui parlait et rougissait lorsqu'il prononçait son prénom. C'est en partie pour cette raison qu'il hésitait à les rejoindre. Il ne voulait pas que Konan s'attache trop à lui, car il ne pouvait rien lui donner en retour. Il l'aimait bien, mais il sentait qu'il ne pourrait jamais l'aimer de la même façon qu'elle.

Mais il décida d'y aller, pour Yahiko. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait bien à ses côtés. Malgré le caractère….impulsif….du roux, Nagato aimait bien passer du temps avec lui. Il se sentait plus proche de lui que de Konan, mais avait peur qu'il se détache de lui. Après tout, le jeune homme aux cheveux noirs n'avait pas la parole facile, et dégageait une certaine puissance retenue, qui effrayait parfois les gens qu'il croisait. Voilà pourquoi Nagato voulait empêcher ne serait-ce qu'une légère détérioration dans leur relation, car il la sentait fragile et prête à s'écrouler à tout moment.

Il jeta un dernier regard à l'intérieur de son refuge avant d'active un jutsu d'imperméabilisation. Cette technique requérait relativement peu de chakra, et il n'aurait qu'à la faire cesser lorsqu'il arriverait à destination. Il marcha une dizaine de minutes avant de pénétrer sous le couvert de la forêt. Il partit à la recherche de la clairière protégée où ils avaient l'habitude de s'entraîner. Il y trouva Yahiko et Konan, qui lançaient de shuriken sur les cibles accrochées aux arbres. Lorsqu'ils remarquèrent sa présence, Konan lui adressa un sourire timide et Yahiko lui fit de grands signes de main. Nagato leur répondit par un bref signe de tête, calmant par sa fausse indifférence les ardeurs de Yahiko, qui reporta son attention sur la cible face à lui. Le brun se sentit un peu coupable. Il agissait froidement sans même en avoir conscience. Il chassa ces idées de son esprit pour se concentrer pleinement sur son entraînement, sortant quelques shuriken de son sac. Comme à son habitude, tous les projectiles furent lancés impeccablement, mettant Yahiko de mauvaise humeur. Nagato eut un sourire en s'en rendant compte, sourire caché par une longue mèche de cheveux noirs. Après environ deux heures, Konan bâilla et annonça qu'elle allait rentrer au village. Les deux autres acquiescèrent d'un signe de tête simultané et la suivirent.

- Et si on allait au stand de dangos? Il nous reste encore 300 ryôs sur l'argent volé à ce noble du pays de la Foudre.

- Yahiko, on y est déjà allés hier…

- Dois-je comprendre que tu ne nous accompagneras pas, Ko-chan?

- Euh, d'où sors-tu ce « nous »? Nagato ne t'a jamais dit qu'il irait.

- Pas encore! Hé, Nagato, tu viens avec moi, n'est-ce pas?

- Mm mm….

- Tu vois, Konan? Tu seras toute seule pendant que nous nous régalerons de succulent dangos!

- Bon, d'accord, mais c'est uniquement parce qu'il reste encore cinq minutes à marcher et que je ne veux pas que tu me le redemandes durant tout le trajet.

Étrangement, Nagato ressentit une pointe de déception. Il se dit que c'était sûrement parce qu'il était mal à l'aise vis-à-vis des sentiments de la spécialiste en origami…

Les trois ninjas arrivèrent ensuite aux abords du village et se dirigèrent vers l'échoppe tant appréciée de Yahiko, qui commanda autant de dangos que pouvait lui permettre son portefeuille, alors que ses coéquipiers se contentèrent d'une brochette chacun. Ils voulaient bien croire que Yahiko se disait « en poussée de croissance, il faut que j'en profite, à 17 ans j'en ai plus pour longtemps à grandir! », mais là, il exagérait…

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh!! Premier chapitre terminé !! Alors ? On en pense quoi? =D

Le deuxième arrivera soit aujourd'hui, soit demain!