C'était l'histoire d'un garçon et d'une fille qui se sont rencontré en vacances. Des belles vacances, vous voyez, pas le genre hôtel de luxe et plage de rêve. Bref, le garçon et la fille se croisent sur la plage et se rendent compte qu'il parle la même langue. Alors ils commencent à discuter, posent les questions classiques des vacanciers : d'où venez-vous ? Et l'autre garçon répond Londres. Et alors là, oh quelle coïncidence, moi aussi ! Alors, trop content d'avoir une ville et une destination vacance en commun, ils passent la semaine ensemble, à flâner sur la plage, à dormir dans leur hôtel et manger des plats exotique. Et là, quelque part au milieu de tout ça, ils tombent amoureux.
Alors, quand ils retournent à Londres ils décident de se revoir. Mais les choses se compliquent. La fille est une avocate, une maniaque du travail, le gars multiplie les petits emplois minables et loge gratuitement chez son ami. Le premier rendez-vous sans la plage et le paysage paradisiaque est un échec cuisant et ils décident de ne plus se revoir. Bref, tout ça pour dire qu'il y a de ces histoires d'amours qui ne marchent jamais dans la « vrai vie » mais que dans un monde où les priorités de sont pas les mêmes, elles sont évidentes. C'est le cas de moi et Wyborne, je crois.
Oubliez la plage de rêve que je vous aie décrite tout à l'heure. Désolé mais dans notre monde, les paradis se trouvent plutôt à l'intérieur d'une pilule rouge ou bleu de préférence mais les jaunes et les vertes font aussi l'affaire.
À Poudlard, on pouvait compter les junkies sur les doigts des mains. Il y avait moi, il y avait Wyborne, Ralph Clogg, Sarah-Jane Forrester, Jonathan Dorny, Tomas Beamish, Trey Heathcote, Matilda Kerr et Adrian Hooper. Nous étions neuf, sans compter les consommateurs occasionnels. On s'entraidait, partageant les bons tuyaux et s'échangeant les pilules selon les préférences. Les pilules c'est comme les vêtements, y'a des marques et des couleurs, les préférences vont selon les goûts. Quand on a de la chance, notre marque et notre couleurs préférées sont disponibles mais sinon, on ne va tout de même pas rester tout nu, quoi.
De toutes façon aucun des neufs était accro, on répétait sans cesse qu'on pouvait arrêter quand on voulait. Mais bon, pour ça fallait le vouloir.
Alors voilà ce qui a fait que Wyborne et moi, sommes tombé amoureux. Vous préfériez l'histoire du début n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas obliger de lire celle-ci. Mais que vous l'aimez ou pas, ce sera mon histoire. La mienne, celle de Wyborne, de Trey Heathcote, de Ralph Clogg et peut-être même la votre.
