Cela faisait bientôt quatre heures que John Winchester et ses trois enfants étaient sur la route. Le silence régnait dans l'habitacle de l'impala, les adolescents en voulaient toujours à leur père de les forcer à déménager. Comme Dean, l'aîné, l'avait dit à John leur maison à Laurence était la seule chose qui les rapprochait de leur mère, morte il y a cinq ans suite à un cancer, et bien sur les deux plus jeunes, Sam et Alexia, avaient approuvé. Mais rien n'avait pu faire changer John d'avis alors les voilà sur la route suivis par un camion de déménagement le silence seulement brisé par la radio qui, bien sûr, était sur la publicité.

Dean qui était assis sur le siège passager regardait par la fenêtre pour ne pas croiser le regard de son père, quand à Sam et Alexia cela faisait longtemps qu'ils avaient appris à communiquer sans paroles, les jumeaux avaient juste à se regarder pour se comprendre et s'ils souriaient à l'arrière de la voiture c'est simplement parce qu'ils n'étaient pas séparés. Au départ John voulait mettre Sam avec les déménageurs pour le voyage mais à force d'arguments et de chantage ils avaient réussis à le faire changer d'avis.

Ils finirent par arriver à leur nouveau chez eux, au moins la maison était sympa et pas trop loin du lycée s'ils rataient le bus. Le lendemain était la rentrée par ailleurs et ils auraient préférés se préparer psychologiquement mais John, après avoir donné les consignes pour l'emménagement aux déménageurs, les emmena, de force, faire le tour de quelques maisons des voisins pour se présenter. C'est en soupirant qu'ils découvrirent que les trois quart des maisons du quartier étaient possédées par des couples avec des gamins ou des grands parent, pas un seul ado depuis le début. Ils se dirigèrent vers la maison en face de la leur qui s'ouvrit sur une autre grand mère, la première qui leur dit être heureuse de voir des adolescents ici.

"- Les Novak doivent avoir votre âge, ce sont les seuls dans le quartier mais ils sont très gentils..."

Ils n'écoutèrent pas la suite de ce qu'elle disait et attendait qu'elle finisse sa discussion avec John pour le forcer à trouver la maison des Novak, s'il n'y avait qu'une seule famille avec des ados autant les rencontrer eux. Ils finirent par la trouver et il s'agissait en fait de la maison voisine de la leur, ils sonnèrent et immédiatement un "Luci! Va ouvrir!" se fit entendre de la part d'un garçon qui était tout sauf discret. Ils s'attendaient à voir apparaître une fille devant eux alors leur surprise ne fut pas feinte lorsque la porte s'ouvrit sur un garçon de la taille de Dean, blond, aux yeux bleus.

" - Oui?"