Un nouvel OS que voila. Celui-ci changera des autres. J'ai choisi de mettre lui maintenant, parce que l'autre que j'ai terminé ressemble énormément aux deux autres. Bref, vous vous en fichez alors je me tais... ;)
Je ne sais pas trop qu'en penser, et je m'essaye à ce couple pour la première fois.
Bonne lecture.
La jeune fille regarda son petit ami de personne extérieure aurait trouvé que le garçon était amoureux d'elle. Il portait constamment sur elle un regard protecteur et amoureux. On aurait pu penser qu'il donnerait sa vie pour sauver celle de sa compagne.
La jeune fille quant à elle, on l'aurait juger aussi amoureuse. Avec un regard empli d'affection. Souriante et toujours à le regarder si tendrement.
Tous deux semblaient tellement heureux. Pourtant, ils étaient tendus comme s'ils redoutaient qu'à tout moment un malheur s'abatte sur eux.
Les deux jeunes tourtereaux étaient assis sur un banc terni par les années. Des nuages gris barraient le ciel. Le temps était frais. Le jeune homme un bras posé sur les épaules de son amie. Celle-ci avait sa tête sur l'épaule de son amant. Le tonnerre retentit au loin, faisant sursauter l'enfant qui se blottie plus profondément contre son protecteur.
Doucement, le jeune homme roux releva le menton de son amie, puis délicatement, il posa ses lèvres sur celles, pulpeuses et douces de sa compagne. Ils échangèrent alors un baisé si doux que Dame Nature elle-même en aurait frémi.
Puis, doucement, la fraîcheur de la nuit s'installa. Le crépuscule était passé depuis maintenant un petit moment. Les étoiles commençaient à illuminer le ciel nocturne de leurs douce beauté. En accord parfait avec le ciel, la jeune femme lâcha un léger et bref soupire et se détendit légèrement. Elle frissonna, et son tendre ami l'enlaça de ses bras, comme il aurait fait pour rassurer un nourrisson.
Un sourire parfait se dessina alors sur les lèvres de la fille que tous nommaient Hermione, en écot avec celui, plus félin de celui qui se faisait susnommé Ronald.
La nuit était là. Comme la douceur elle-même, elle rassurait les deux jeunes gens. Pourtant, ils savaient tous les deux que rien n'était fini. Que tout ne faisait que commencer. Ce qui par un simple fait, expliquait leur attitude tendue quelques instants auparavant. Mais tout cela, ils s'en fichaient dans l'immédiat, parce que la seule chose qui leurs importait, c'était l'instant présent.
Les jeunes adultes étaient ensemble, par une jolie nuit étoilées, ils étaient heureux autant qu'on pouvait se permettre de l'être en temps de guerre, et c'était le principal. Ils savaient au fond d'eux même que leur meilleur ami les sauverait, tous. Et c'est ce qui les fît tous triompher au final. Parce ce qu'ils avaient eu la fois.
Cette nuit la, un jeune aigle observait se couple étrange et magnifique. Il s'envola à l'aube naissante. Et il sût que jamais il n'oublierait cette nuit dont il avait été témoin malgré lui, mais qui l'avait retenu. Au fond de lui, il avait comprit cet échange secret entre deux amants qui vécurent à jamais ensemble.
Voilà, il était court, je sais, mais je n'avais pas prévu de le faire long, et pour tout dire, je ne l'avais même pas prévu.
Excusez les fautes d'orthographes, je n'ai jamais été doué dans ce domaine.
Un avis, critique ou compliment sera le bienvenu, j'accepte les deux avec plaisir.
Bien à vous.
Fallen Angel of the Dark
