Disclaimer: Glee et ses personnages ne m'appartiennent pas.
Histoire: Cette fic commence sur msn, ce qui explique les messages du genre "vient de se connecter".
Faberry/ Brittana

Un très,très mais alors très GRAND merci à ma Beta, Doupi, qui à su me conseiller, me corriger, m'orienter et/ou me conforter dans mes choix. Cette fiction ne serait pas là sans elle :)
Bonne lecture !


« Rachel.B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ » vient de se connecter

C'est en voyant ce message s'afficher que mon cœur bondit. Je me jette sur ma souris, mais je n'ai pas le temps de toucher mon clavier qu'un message apparaît.

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ dit :

Salut chère leader de tout McKinley ! Comment vas-tu ce soir ?

Je lève les yeux au ciel. Elle ne peut pas s'empêcher de rappeler nos différents … rôles au lycée. Elle, la diva du Glee Looser Club, et moi la capitaine des Cheerios. J'étais au sommet de l'échelle sociale, elle récoltait seulement les insultes.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Salut cher maillon faible de la chaîne alimentaire ! Je vais bien merci. Et toi ?
PS : plus jamais de jeu de mots pourri dans ce genre, par pitié.

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ dit :

Ça peut aller. Je me suis reçu deux slushies aujourd'hui. Ca m'a fait bizarre car cela faisait quelques semaines que ça avait cessé. J'aurais du me douter que ça allait recommencer de toute façon… Bref, si toi tu vas bien, c'est l'essentiel ;)
PS : Même pas voulu… Roh la la, il est trop subtil celui-là ! Je le garde.

Je grince des dents et mes mains se serrent sur mon clavier. J'avais interdit aux filles d'embêter Rachel, ainsi que toute l'équipe de foot depuis que nos rapports étaient plus…cordiaux. Celui ou celle qui venait de braver l'interdit allait passer un sale quart d'heure… Je souris malgré moi à la dernière phrase de Rachel. C'est impressionnant la différence qu'il y avait entre la diva du lycée et celle avec qui je parle régulièrement le soir. Elle m'a assuré que c'était pareil pour elle, que la Quinn avec qui elle discutait méritait d'être connue. Enfin bon, être derrière un écran sert beaucoup parfois.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Qui t'a fait ça ? Que j'aille lui dire bonjour à la Fabray.

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ dit :

Allons, allons Quinn, je ne suis pas née de la dernière pluie. Je sais qu'au moment même où je te dirais son prénom, le ou la malheureuse aura signé son arrêt de mort. C'est hors de question qu'il ou elle subisse une vie infernale poursuivi(e)(t) par une horde de cheerleaders infectes dans les couloirs du lycée.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Mes cheerleaders ne sont pas infectes, Berry. Et je ne compte pas lui faire du mal, juste lui toucher deux-trois mots. Ce n'est pas la mort non ? Balance avant que je me renseigne à ma manière.

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ dit :

Quinn… je n'apprécie pas quand tu parles de cette manière…

La réalité me percute violemment. Sans le vouloir je venais de parler comme je parlais au lycée. C'est-à-dire en mode « reine-qui-a-tous-les-droits ». Je me mordis la lèvre, énervée contre moi-même. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais que Rachel ait une bonne image de moi, qu'elle sache qu'elle pouvait me faire confiance, compter sur moi. Même si je n'assumais pas notre amitié à McKinley, je sais qu'elle appréciait ces moments le soir où j'étais correcte avec elle. L'image d'une Rachel déçue percuta mon esprit, et je m'empressai de lui répondre.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Autant pour moi…disons que c'est par réflexe : /

Allez dis moi !

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ dit :

Euh…

Non.

Quinn ne put s'empêcher de sourire encore une fois. Jamais Rachel ne se serait permise de lui répondre comme cela si elle avait été en face d'elle. Et la capitaine des cheerleaders ne put s'empêcher de trouver ça super. Que Rachel prenne le contrôle.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Bon, je vais me débrouiller alors. Bonne nuit Rachel.

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ dit :

Promets-moi Quinn.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Te promettre ? Te promettre quoi ?

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ dit :

Que tu ne chercheras pas à savoir qui a fait ça. Que tu ne me vengeras pas d'une quelconque manière. Que tu restes Quinn Fabray, celle qui n'en a rien à faire du bien-être des autres. Pour une fois, je te demande de rester… toi même. Pas celle qui me parle tous les soirs et tente de me protéger. D'accord ?

Quinn grimaça. Elle détestait quand Rachel évoquait son côté « Garce ».Et c'est pourtant celui qu'elle endossait tous les matins en entrant au lycée, et celui qu'elle lui faisait subir tous les jours. Elle allait lui prouver que les Fabray pouvaient faire des promesses.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

D'accord …

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ dit :

Merci. Bonne nuit à toi aussi chère leader.

Quinn contemplait son écran, cherchant quelque chose de gentil à lui dire. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce besoin d'être quelqu'un de bien avec Rachel. Et pourtant, tout au fond d'elle, elle savait. Elle voulait se faire pardonner de toutes ces années de moqueries, d'insultes. Sans compter qu'elle devait une fière chandelle à Rachel, qui s'était démenée pour que Beth soit adoptée par quelqu'un de respectable, et avait pour l'occasion renoué contact avec sa mère adoptive. Elle ne pourrait jamais lui exprimer toute la gratitude qu'elle éprouvait, toute l'affection qu'elle avait pour elle. Car oui, elle, Quinn Fabray, avait de l'affection pour Rachel Berry. Elle l'avait aidée à un moment de sa vie où tout le monde l'avait abandonnée, où elle avait cru mourir. Cela dépassait le simple « merci ». C'était une grande partie de son avenir qu'elle lui devait. Mais ça, bien sur, elle était trop fière pour l'avouer.

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ vient de se déconnecter.

Quinn soupira et éteignit son ordinateur. Elle enfila un short noir et un débardeur à l'effigie du WMHS et se glissa sous les draps.


« TENEZ-VOUS DROITES BANDE DE GUIMAUVES! LOPEZ T'AS UN GOSSE DANS L'VENTRE OU QUOI ? BRITTANY ARRETE DE RIRE ET LEVE TA MAIN DU CUL DE TA COPINE BORDEL ! »

« C'EST MA MEILLEURE AMIE ! ET ELLE ALLAIT TOMBER ! »

« ON T'A PAS SONNE L'ESPAGNOLE ! FERME-LA ET CONTENTE-TOI DE SOURIRE COMME UNE CONNE ! »

Quinn soupira. Cela faisait à présent deux heures qu'elle et son équipe s'entrainaient sous un soleil cuisant. Elle avait les membres meurtris, ses muscles se contractant durement sous l'effort monumental qu'imposait Sue Sylvester. Heureusement, en tant que capitaine, elle avait droit de quitter le haut de la pyramide pour observer le rendu, aux côtés du coach.

« -T'en penses quoi Fabray ? grogna Sue

-J'en pense qu'elles ont assez bossé. Dans deux secondes, elles vont toutes tomber, se blesser, et adieu les sélections, trancha Quinn »

L'entraineur râla quelques secondes, et hurla que l'entraînement était terminé. Avec un soupir de soulagement, les filles retrouvèrent la terre ferme et s'étalèrent de tout leur long dans l'herbe du stade. Quinn sourit. Ces filles étaient toutes des garces, toutes des hypocrites, mais elle était fière d'elles. « Effort, Perfection, Elégance ».

Telle était la devise de l'équipe.

Elle se dirigea vers les vestiaires, trop heureuse de pouvoir enfin se doucher. Elle entra dans le local frais et soupira de bien-être. Elle ne fût pas surprise quand Brittany saisit la main de Santana, et, avant que cette dernière n'ait pu protester, l'attira dans une cabine de douche avec elle. La capitaine rit doucement, et se glissa sous l'eau chaude. Elle sentit petit à petit ses muscles se relâcher, et la morsure de l'eau chaude sur sa peau la fit frissonner. Après s'être savonnée, elle sortit de la cabine, se sécha et enfila rapidement son uniforme propre. Le vestiaire était vide, et le silence régnait, à part les gloussements que produisaient Brittany et Santana.

« Les filles j'vous attends au réf' ! Bougez votre cul ! Et Santana, t'es gentille, laisse pas un autre énorme suçon violet dans le cou de B cette fois-ci, je crois que le coup du « j'me suis pris l'étagère de ma chambre » ne marchera pas deux fois ! »

Un grognement sourd lui répondit, et, satisfaite, elle sortit.

« Et c'est donc tout naturellement que nous allons étudier Carmen, de Prosper Mérimée. Je compte faire une analyse linéaire de l'œuvre et ainsi vous permettre… »

La cloche sonna et Will Schuester n'eût pas le temps de terminer sa phrase. Les élèves se levèrent bruyamment et se dirigèrent vers la sortie en discutant.

Rachel se leva et se dirigea vers son casier. Après avoir déposé ses livres, elle marcha jusqu'au réfectoire, bondé de monde. Finn lui fit signe de la main, elle alla s'asseoir à ses côtés et il se pencha pour l'embrasser.

Elle plongea sa fourchette dans sa salade, et laissa son regard errer sur la salle. Elle aperçut au loin Quinn, en grande discussion avec Santana. Elle fronça immédiatement les sourcils, et avait peur que Quinn ne respecte pas ses engagements. Si elle savait…

…..

« -T'as compris Lopez ? Tu me cherches le ou la rebelle qui ose braver mes interdits et tu t'en occupes.

-Q, depuis quand est ce que tu me demandes de faire le boulot à ta place ? C'est toi qui fais ça normalement, répliqua Santana avec une gêne inhabituelle

- Disons que…. j'ai un empêchement pour le moment, répliqua Quinn.

Et que j'ai déjà mené mon enquête. Personne n'a voulu me répondre. Ça doit être quelqu'un d'influent au lycée, conclut-elle »

Santana ne répondit rien et se contenta d'hocher la tête. Elle continua à manger son sandwich, vaguement inquiète mais rassurée que ce soit à elle qu'incombait la mission de retrouver « l'agresseur » de Rachel. Mais que faire quand l'agresseur en question, c'était soi-même ?

Brittany ressentit son angoisse et posa sa main sur la cuisse de Santana. Cette dernière sursauta mais sourit, avant de poser sa main sur celle de la belle blonde et d'entrelacer leurs doigts.

« Tu as bien fait San'. Murmura Brittany à l'oreille de Santana. Notre plan fonctionne bien. Tu va juste passer un sale quart d'heure, mais Rachel ne la laissera pas faire. »

Santana déglutit avec difficulté et déposa un baiser sur la joue de son amie. Quinn, se sentant de trop, se leva pour débarrasser son plateau et sortit du réfectoire. Elle ne vit pas le regard inquisiteur qu'une petite brune pétillante posait sur elle…

Quinn se dirigea vers son casier, prit ses affaires et entreprit de se rendre en cours de littérature étrangère. En passant devant la salle du Glee Club, elle ne put s'empêcher de sourire. C'était un des rares endroits du lycée où elle se sentait bien, à sa place. Elle ralentit d'elle-même, pour observer les gens présents à l'intérieur : Kurt et Mercedes, qui semblaient en grande conversation. La porte était entrouverte.

« - Fabray va la tuer.

-Mais non Kurt, c'est sa meilleure amie !

-Rachel et Quinn ont une sorte de pacte de protection, Mercedes. Rachel a été attaquée, forcément Quinn va répliquer ! Que ce soit Santana ou pas l'auteur de ces actes !

- Rachel et Quinn ? Un pacte de protection ? Tu plaisantes ou quoi ? Elles se parlent à peine.

- Rachel a beaucoup d'estime pour Quinn, et cette dernière est plus calme depuis son accouchement. Sans notre chère diva, la plus belle cheerleader du lycée aurait dû laisser sa fille à des inconnus. Et crois-moi, Quinn Fabray ou pas, elle lui en est reconnaissante.»

Quinn fronça les sourcils, et soudain sa bouche s'ouvrit dans un « o » silencieux et significatif. C'était donc Santana qui avait envoyé ce slushie à Rachel ! Voilà pourquoi tout le monde se taisait, la latina avait dû les menacer. Et voilà pourquoi cette dernière s'était sentie gênée à table, et soulagée quand Quinn l'avait chargée de trouver qui avait fait ça.

Foi de Quinn Fabray, elle n'allait pas s'en tirer comme ça.

Rachel arpentait les couloirs du lycée, sa petite main frêle dans celle puissante et maladroite de Finn. Une personne lui heurta violemment l'épaule, et la dépassa en trombe. Rachel s'apprêtait à lui hurler son manque de civilité, quand elle remarqua la significative queue de cheval blonde qui se balançait en rythme sur les épaules de Quinn. Sans réfléchir davantage, elle lâcha Finn et courut à la poursuite de la cheerleader. Quelque chose lui disait que ça allait mal se terminer… Et en effet, elle ne se trompait pas. Quand Rachel vit Santana adossée contre son casier, le visage détendu et à l'écoute de Brittany qui devait surement lui faire un exposé sur les licornes, elle commença à paniquer. Quinn accéléra le pas, serrant dans ses mains un gobelet que la diva ne connaissait que trop bien : un slushie. Suivie de près par une horde d'une dizaine de son équipe, Santana allait avoir droit à la douche du siècle. La réalité la percuta violemment, et Rachel accéléra, dépassant Quinn qui était à seulement quelques mètres de sa cible. Elle hurlait.

« LOPEZ ! RAMENE TOI QUE JE T'EXPLIQUE CE QUE SA VEUT DIRE : PAS TOUCHER ! »

Tout se passa alors au ralenti : Rachel se plaça devant Santana qui regardait, éberluée, la scène qui se déroulait sous ses yeux. Quinn, dans son élan, balança le liquide froid sur la petite brune et fit donc involontairement signe aux autres de suivre par la même occasion. La diva ne ne put retenir un hoquet de surprise et un grelottement lorsque la glace vint mordre avec violence son corps chaud. Un silence de mort régnait sur le couloir.

Rachel s'essuya les yeux, et contempla Quinn. Cette dernière avait les traits tirés dans un rictus colérique, comme prête à tuer quelqu'un. Un pli soucieux s'affichait sur son front et ses yeux verts clairs, affichant un air si tranquille d'ordinaire, lançaient des éclairs. Une pâle détermination semblait l'animer, et elle était furieuse contre Santana. Mais lorsque la diva ouvrit ses yeux, et que les deux orbes noisettes se fixèrent dans son regard, elle se sentit défaillir. Elle avait promis… et avait failli à sa promesse. De par sa faute, au lieu de la protéger, elle venait de la blesser encore une fois. Quelques secondes passèrent, dans une atmosphère tendue et électrique. Quinn essaya tout de même de se justifier.

« - Je… Berry… Mais qu'est-ce que tu fous devant elle ?

- J'ai eu tort de penser qu'une promesse signifiait quelque chose pour toi, Quinn.
J'ai eu tort de te faire confiance »

Sur ces paroles, Rachel tourna les talons et se dirigea vers les toilettes pour se changer, les larmes dévalant ses joues rougies par la glace. Brittany se lança aussitôt à sa poursuite.

Santana, de peur que Quinn ne défoule sa colère sur elle trop tôt, profita du moment d'absence de sa capitaine, qui fixait avec stupéfaction l'endroit où s'était déroulée l'action.

Elle poussa la porte et vit Rachel, par terre, dans les bras de Brittany qui essayait tant bien que mal de calmer ses pleurs. A cette vue, le cœur de Santana se serra.

« C'est pour leur bien » se répéta-t-elle plusieurs fois pour se donner une contenance. Elle lança un rapide et déplorable « Je …euh…merci Berry », et s'enfuit en courant, voulant quitter le lycée le plus vite possible avant que Quinn ne la rattrape.

Malheureusement pour elle, cela arriva plus rapidement que prévu.

Elle n'avait fait que quelques mètres quand elle sentit deux mains agripper son col et la plaquer avec violence contre un casier.

« -Quand je donne des consignes, c'est fait pour qu'elle soient respectées, c'est clair ? Siffla Quinn

-C'est Berry, Q. répliqua Santana avec sarcasme, non sans déglutir avec difficulté. Qu'est-ce que t'en a à foutre sérieux ? Tu fais dans le social maintenant ? Ricana la latina

- Tu lui fais quoi que ce soit encore une seule fois et je te dégage de l'équipe, t'as bien compris Lopez ? Cracha-t-elle en resserrant son étreinte sur le col, parlant d'une voix basse et dangereuse »

A sa grande surprise, au lieu de s'énerver et de l'injurier comme elle savait si bien le faire, Santana sourit.

« -Qu'est ce que t'es en train de manigancer dans ta tête de détraquée, Lopez? Gronda Quinn

-Oh… trois fois rien. Tu es simplement en train de me plaquer contre un casier, de me gueuler dessus au beau milieu d'un couloir bondé de monde qui n'a d'yeux que pour toi, et tout ça pour un slushie. Qui plus est lancé à RACHEL BERRY. Tu sais Q, cette fille que tu martyrises depuis le début, qui est la leader du Glee Club et la plus grande looseuse que le monde ait créée ? On pourrait presque croire que tu es amie avec elle. »

La réalité frappa Quinn, qui lâcha instantanément Santana. Elle contempla, horrifiée, les regards ahuris qui se posèrent sur elle. Décidément, quand il s'agissait de Rachel, Quinn n'avait qu'un contrôle relatif sur ses faits et gestes…

« Crois moi Q, j'ai bien fait de faire cela. Tu me remercieras plus tard. En attendant, espérons que ça te fasse réfléchir, murmura la latina, toute trace d'ironie disparue, laissant place à un ton amical et tendre avant de s'éloigner. »

Quinn la rattrapa, agrippa son poignet et le tordit violemment avant de plaquer la latina contre un mur. Cette dernière ne pu retenir un gémissement de douleur, alors que la capitaine se pencha vers son oreille et dit d'un ton impitoyable :

« Met toi encore une seule fois en travers de mon chemin Satan, et je te promets que dans la seconde qui suit tout McKinley sera au courant de ta folle relation avec Brittany. C'est pas ce que tu veux hein ? Tu ne voudrais pas que, par hasard, tout le monde apprenne que tu es lesbienne, non ?»

La latina blêmit, regarda la blonde qui lui faisait face avec horreur et repartit sans même tenter de répondre.

Tout le monde s'éparpilla, à part Rachel, qui fixa Quinn, ébahie qu'elle ait pris sa défense avec tant de virulence. C'était… bizarre.

« Quinn » lança la diva.

Mais celle-ci partit en courant.

Le soir venu, Quinn se connecta sur son ordinateur. Elle devait s'excuser auprès de Rachel. Après une heure interminable d'attente, elle entendit un « bip bip » provenant de son ordinateur, et s'empressa de lire ce qui était marqué.

Rachel.B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ » vient de se connecter

Quinn ouvrit la fenêtre et attendit quelques minutes, mais aucun message ne vint. Cela lui faisait bizarre, car c'était toujours Rachel qui commençait leurs discussions. Après un moment d'hésitation, et un « FUCK ma réputation ! », elle tapa sur son clavier.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Rachel… je suis désolée.

La réponse parvint immédiatement, prouvant que Rachel attendait un message de sa part. Cela la fit sourire.

Rachel.B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ » dit :

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Pour ne pas avoir tenu ma promesse. Et pour t'avoir lancé ce slushie. Enfin, ces slushies...

Elle attendit plusieurs minutes, puis un quart d'heure. Au bout d'une demi-heure, n'y tenant plus et ne réfléchissant pas un instant à ce qu'elle allait faire, elle renvoya :

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Quinn se rendit alors compte de ce qu'elle venait de faire. Elle venait d'envoyer un cœur à Rachel Berry. A cette pensée, elle aurait du ressentir l'habituelle vague de nausée qui accompagnait les rares pensées qu'elles avaient pour la brune. Et pourtant, elle ne ressentit rien, comme si cela était normal. Elle haussa les épaules et se concentra sur son écran. Quand elle vit apparaître la phrase :

Rachel.B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ » est en train d'écrire

Quinn ne put s'empêcher de sourire.

Rachel.B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ » dit :

Je t'ai vu prendre ma défense en …brutalisant Santana, bien que je ne comprenne pas trop ta réaction. Tu as tellement une attitude mitigée avec moi, ça me fait peur… Un coup, tu me protèges comme si ton propre honneur avait été bafoué et un coup, tu me snobes et m'appelle « Berry ». Quinn, aujourd'hui c'est la première fois que tu assumes notre « amitié » au lycée. Sommes-nous amies ou pas ?

Quinn fixa l'écran, le visage fermé, et ne sut quoi répondre. Elle resta quelques secondes, perplexe, à réfléchir sur ce qu'elle pouvait répondre.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Je vais essayer de faire des efforts, promis. Je veux changer mon attitude, enfin avec toi.

Rachel.B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ » dit :

Tu as trahis ma confiance Quinn. Je ne dis pas que je te l'avais accordée, avec toutes ces années… mais bon je pensais que tu avais changée. Je vois que c'était une erreur. Tu m'as déçue, et tu t'es vengée sur ta propre meilleure amie. Je ne comprends pas pourquoi tu réagis avec autant de virulence Quinn.

CHEERLEADING (L)/ « Call me Quinn Fabray baby »/ B&Q&S dit:

Tu veux que je te dise ? Je sais pas moi-même… Lis bien ces mots Rachel :
JE-SUIS-DESOLEE…
Je promets de rester calme (du moins, essayer...) et de ne pas faire de bêtises inutiles…

Quinn attendait, fébrile, une réponse. Le temps passait, et l'inquiétude de la cheerleader augmentait. Soudain, un message apparut.

Rachel B ® ~ Broadway ~ Barbra Streisand ~ vient de se déconnecter.


Le lendemain, Rachel arriva au lycée, encore agacée du comportement de Quinn la veille, mais ne pouvant s'empêcher de sourire quand elle revoyait le visage tordu par la colère de cette dernière. La diva réalisait la chance qu'elle avait d'être prise en estime par la fille la plus influente du lycée, et la plus belle par-dessus le marché. Rachel revoyait ce regard émeraude qui la dévisageait, consternée par ce qu'elle venait de faire. Finn arriva et saisit sa main, coupant court à ses réflexions. Elle percuta soudain ce qu'elle venait de penser : Quinn était la « plus belle » ? Secouant la tête à ses pensées douteuses, elle se rendit au Glee Club.

Quinn s'assit sur la chaise la plus reculée, voulant être seule. Santana s'approcha alors, et le grognement de Quinn ne suffit apparemment pas à la dissuader.

«- Faut qu'on parle Q.

- J'parle pas à des filles qui font pitié »

Le visage de Santana se ferma, et sa mâchoire se contracta durement. Elle allait répliquer quand elle vit la tête de Quinn se tourner vers la porte d'entrée et un sourire illuminer son visage. Elle se leva et marcha en direction de Rachel. Brittany lança un clin d'œil à sa meilleure amie, et elles hochèrent la tête d'un mouvement de tête entendu : sa avait marché.

« Rachel… »

« Quinn. »

La capitaine fronça les sourcils. Elle ne savait pas pourquoi, mais la présence de Finn la dérangeait. Elle ne supportait pas de voir Rachel avec lui, mais elle se gardait bien de le dire bien sur. Elle se redressa, mettant en marche son air spécial : dégages-tu gènes. Finn ne se le fit pas dire deux fois, et lâcha la main de Rachel pour aller s'asseoir.

«- Ecoute Rachel… je suis désolée, commença Quinn, sincère. Je crois que tu te rends pas compte de l'exploit là. Je ne me suis jamais excusée de toute ma vie. Tu es la première.

-Ce n'est pas un exploit de s'excuser Quinn, c'est ce que font les gens normaux, répliqua Rachel.

- Berry, tu joues avec le feu là, ne put s'empêcher de siffler Quinn

- Prouves moi que tu es sincère. Fais toi pardonner, conclut la diva avant d'aller s'asseoir »

Quinn sembla sceptique quand à la démarche à suivre. Elle allait devoir faire fort, car Rachel était vraiment, vraiment en colère contre elle.


Et voilà, premier chapitre :)
Vos impressions ? Des suggestions ?
Pour le rythme de publication, je ne sais pas du tout encore :/
J'essaierai de poster le plus souvent possible, mais soyez patients, mes chapitres seront tous à peu près de cette longueur (voir plus ;)