C'était une soirée calme et tranquille ; le ciel était noir, parce qu'il faisait nuit, et un immeuble était en feu, parce que sinon ce n'était pas marrant. En effet, au beau milieu du centre ville d'une ville quelconque, un bâtiment avait été attaqué par un étrange personnage à la coupe de cheveu douteuse, et ce dit personnage avait finit par mettre le feu à l'endroit dans un élan de pyromanie.

Une personne tout à fait respectable portant un uniforme de police arriva, suivit d'une fille d'une douzaine d'années avec des yeux violets.

L'individu douteux se trouvait encore dans le bâtiment, prêt de la sortie, et contemplait les flammes avec un sourire bienheureux, le policier regardait le carnage avec des yeux écarquillés et la gamine lâcha un long soupire de désespoir.

- C'est quand même beau le feu… s'extasia le pyromane en herbe.

L'individu à la coupe improbable, qui ressemblait à s'y méprendre à un palmier, se retourna quand le policier brandit son arme sur lui.

- Les mains en l'air ! Sortez du bâtiment !

Toujours avec un magnifique sourire, il leva fièrement son majeur au policier, puis dégaina son katana et lui trancha la gorge.

La fillette se ramena tranquillement, l'air pas du tout affolé, voir même carrément blasé.

- Envy.

- Oui ~ ?

- Tu te fous de moi ?

- Mais quoi, il m'a menacé !

- T'as mis le feu à un immeuble.

- Mais…

- Non ! Pas de mais !

- C'est lui qu'a commencé !

- Je m'en fiche, dégage de là, t'as tué assez de gens !

Envy lança le fameux regard qui dit 'je m'en tape le coquillard' à la fillette. Puis il soupira, rangea son katana et sorti, avec la ferme intention d'aller mettre le feu à un autre bâtiment.


Et voilà ! C'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien ! N'hésitez pas à laisser une review pour me dire ce que vous en pensez !

A la prochaine !