Dans sa tête.

Je me présente : je m'appelle Sky Blue et j'ai 16 ans, je suis née albinos donc avec la peau très claire, les cheveux blonds/roux ainsi que les yeux forts tournés vers l'oranges, ce qui ne colle pas du tout avec mon nom qui signifie bleu ciel en français. Au lycée, ce n'est pas la joie car je suis gothique donc ca ne s'accorde pas avec ma malformation génétique ainsi je subis des moqueries. Comme tout ça était difficile à supporter, je l'ai mis par écris. Je n'aurais jamais imaginé la tournure que cette histoire, ma vie, allait prendre.

Je me lève comme tous les matins, en sueur à cause des cauchemars que je fais par rapport à l'école. Je descends me préparé un petit déjeuner car ma mère dort tard comme elle travaille à maison. Je fais mon sac et je pars en bus pour le collège. La journée d'aujourd'hui est l'une des plus épuisantes. D'habitude les sont interminables mais la c'est encore pire car on a étude et l'éducateur qui nous surveille n'a pas d'autorité ce qui laisse libre cours aux moqueries, farces et autres choses toute aussi désagréables. Quand je suis rentrée, je suis montée directement faire mes devoirs. En passant devant la porte du bureau de ma mère, je l'ai entendue pleurer. Je savais pourquoi… C'était bientôt mon anniversaire.

Ce matin mercredi 4 mars, je me suis levée plus tôt car nous avons une excursion a l'école, nous allons à Forest-land : un parc animalier. Pendant la journée mon groupe a fait exprès de me perdre alors j'ai décidé de ne plus courir après… Donc je suis allée à la clairière pour lire les légendes du coin. Là-bas, je vis un socle de béton avec un signe bizarre qui ressemblait fort à mon tatouage que j'avais depuis la naissance. Quand je me suis approchée, une petite case s'est ouverte dans laquelle il y avait un Crystal bleu lumineux : il étais magnifique, alors je le pris. L'après-midi, nous avons fait une activité et un parcours dans les arbres lors duquel j'ai fait la connaissance du nouvel élève de cette année : Domz. Il est vraiment sympathique : j'étais coincée entre deux tonneaux en bois creux, il m'a donc aidée à passer même si lui aussi avait peur. Je ne pus m'empêcher de regarde son dos lorsque son t-shirt s'est relevé et la j'ai vus un tatouage qui avait ce même pigment unique que le mien… Un bleu turquoise scintillant au soleil avec des reflets gris, mauves et noirs… Tout le long du retour j'ai parlé avec lui. On a fait plus ample connaissance et dans deux jours c'est son anniversaire : le même jour que le mien je trouve ca drôle. La nuit je fis un rêve très étrange mais aussi agréable…

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et ma maman n'est pas de bonne humeur alors je suis partie avec Domz au jardin botanique de la ville. Comme j'ai retrouvé a pierre je lui ai montrée et c'est la qu'il m'a dit qu'il faisait lui aussi des rêves. Lorsqu'il toucha la pierre en même temps que moi, nous eûmes un flash et la lâchâmes la pierre toute suite. La journée nous la passâmes ensemble. « Quel merveilleux anniversaire… » Non on s'est bien amusé…

Le soir je suis rentrée chez moi … Ma mère n'as rien dis mais je lui ai quand même souhaité bonne nuit avant d'aller me coucher. Je fis encore un rêve étrange ais cette fois-ci j'eu vraiment la sensation d'être dans ce monde remplis de créatures fantastiques…

Ce monde était réellement magique,