Faire connaissance Rogue x Lucy

Fairy Tail était véritablement la plus bruyante et intenable guilde de tout Fiore. C'était une certitude que personne ne pouvait remettre en cause. Gagner les grands jeux magiques n'avait rien changé, ci ce n'est leur classement.

Afin d'entretenir de bons rapports avec la guilde numéro 1 de Fiore, Sting, en qualité de nouveau maitre de Sabertooth, avait décidé de leur rendre une visite amicale.

Yukino c'était fait une joie de revoir Lucy, Orga espérait pouvoir se battre une nouvelle fois avec Laxus et Rogue avait suivit le mouvement, tout comme les deux exceeds.

Le brun ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'ennuyait. Il avait passer la journée à s'entrainer avec Gajeel, sous l'œil intéressé de la jeune fille aux cheveux bleus que son mentor surnommait affectueusement crevette.

Mais maintenant qu'il se trouvait parmi les membres de la joyeuse guilde, il se sentait un peu mal à l'aise.

Installé à une table près de bar, il observait tous ce petit monde.

Sting, Natsu et Gajeel s'était lancés dans une bagarre. Quoi de mieux pour rompre la glace ?

Assis sur une table, les cinq exceeds partageaient des anecdotes sur leurs compagnons respectifs, pendant que Orga tentait de se débarrasser du Raijinshuu, qui refusait que le tigre ennui leur si précieux chef avec un petit bras de fer.

Près de lui Yukino discutait avec Mirajane, Lisana, Lucy et Erza, jusqu'à ce que cette dernière ne se prenne une chaise. Ni une ni deux, Titania se rééquipa avant d'aller corriger les dragons slayers un peu trop enthousiastes.

En les voyant se faire écraser comme des moucherons, il ne pu retenir un petit ricanement.

Erza Scarlett était un monstre.

_ Tu t'amuse Rogue ?

La voix douce venait de sa gauche et Rogue n'eu pas à tourner la tête pour comprendre que Lucy Heartfilia se tenait près de lui.

Elle posa une chope de bière devant son nez avant de s'installer en face de lui. Il l'observa de ses yeux écarlates, avant de hocher la tête pour répondre à sa question. La blonde lui retourna un sourire sincère et sublime, qui le troubla un peu.

_ Tan mieux. A la tienne, déclara-t-elle en levant son verre de jus de fruit pour l'encourager à y cogner sa choppe.

Ce qu'il fit après l'avoir remercié pour la boisson.

Lucy Heartfilia.

Il avait entendu beaucoup de choses à son sujet. Très riche et promise à un lucratif mariage, elle avait tout abandonné pour vivre pleinement sa vie de mage. Sa beauté, sa douceur et sa gentillesse était apparemment connus de tous. Sting lui-même avait l'air très intéressé par la constellationiste qu'il observait régulièrement du coin de l'œil.

_ Alors, comment trouves-tu la guilde ?

_ C'est un endroit très … euh … vivant.

_ Tu peux le dire, que nous sommes cinglés. Gajeel ne s'en ai pas privé lorsqu'il est arrivé, ricana-t-elle les yeux rieurs.

Rogue laissa un mince sourire étirer ses lèvres.

_ C'est sans doute une guilde ou il fait bon vivre, souffla-t-il en songeant à la froide Sabertooth que dirigeait Genma par le passé.

Sting avait changé les choses et il lui en était reconnaissant tout les jours.

Lucy le fixait intensément de ses grands yeux bruns et il ne pu empêcher le léger rougissement qui pris place sur ses joues pales.

_ Quoi ? Demanda-t-il un peu abruptement, gêné d'être la source de tant d'attention.

_ Rien, je me disais juste que ton attitude taciturne cache sans doute un jeune homme passionné et avide de contactes chaleureux.

Déstabilisé, le brun cligna des yeux. Seul Sting avait conscience de son envie d'appartenir à une guilde aussi chaleureuse que Fairy Tail. Le lien indestructible qui existait entre chaque membre l'impressionnait beaucoup. Les fées formaient une famille soudée et bien qu'il ne l'aurait jamais avoué, il était un peu envieux.

Voir Genma humilier Yukino, sa camarade, son amie, avait été très difficile, mais assister à l'attaque contre Lector et à la détresse de Sting avait été pire encore.

Il éloigna les pensées sombres pour se concentrer sur la ravissante jeune femme qui lui faisait toujours face, sourire aux lèvres.

Maintenant qu'il pouvait la regarder attentivement il devait avouer qu'elle était vraiment magnifique. Ses cheveux blonds brillaient, sa peau avait l'air incroyablement douce et il se demanda un instant ce que ça lui ferait de caresser sa peau délicate du bout des doigts.

Il inspira profondément pour pouvoir capter son odeur. Sa première constatation fut que la fragrance musquée du dragon de feu était particulièrement présente. Natsu-san devait passer beaucoup de temps collé à la blonde pour que son odeur s'accroche à elle ainsi. Une seconde inspiration lui permit de percevoir la note vanillé propre à la jeune femme. Un parfum doux, alléchant et entêtant qui lui correspondait parfaitement.

Du coin de l'œil, il repéra la démone au cheveux blancs qui les fixaient avec une avide et presque malsaine curiosité.

_ Ne fais pas attention à elle, sinon elle va s'imaginer des choses, déclara Lucy, blasée, avant de prendre une nouvelle gorgée de son jus de fruit.

_ Pardon ?

_ Mira-san. Elle s'imagine surement que nous somme en train de flirter.

_ Pourquoi ?

Lucy resta un moment interdite.

Ne voyait-il pas ce qu'il y avait de suspect à ce qu'ils soient tous deux attablés autour d'un verre ?

_ Rogue, un mec et une fille assis à une table, seuls, et qui boivent un verre, c'est suffisant pour faire décoller l'imagination des gens comme Mira.

_ Oh, je vois.

Il allait ajouté quelque chose lorsqu'il fut bruyamment interrompu.

_ Luuucccyyyyy !

Happy volait dans leur direction à toute vitesse, les yeux larmoyants et la morve au nez.

La blonde l'attrapa au vol avant de le poser sur la table. Le petit chat bleu semblait bouleversé.

_ Que ce passe-t-il Happy ?

_ … Lector est méchant et il drague Carla ! Pleurnicha-t-il.

Avec un doux sourire, la blonde lui caressa la tête.

_ Tu sais Happy, un peu de concurrence permet de donner le meilleur de soi-même. Peut être que cette rivalité avec Lector te permettra de conquérir Carla. N'abandonne pas Happy.

Après ce petit discourt, la constellationiste lui tendit un mouchoir.

Rasséréné, l'exceed sembla se rendre compte de la situation. Son faciès changea et une patte devant la bouche, il roucoula ;

_ Ils s'aiiimeeent !

_ Baka Neko !

Lucy voulu l'attraper, mais il s'envola avant de s'adresser à Rogue;

_ Fais attention Rogue ! Luchy est un monstre !

Fière de lui, il voulu s'enfuir mais la blonde l'attrapa par la queue et pour se venger, se mit à lui tirer les joues.

Rogue les observaient avec attention. Leur affection mutuelle était belle et rafraichissante à voir et il songea avec un certain masochisme qu'il aurait aimer sentir les mains de la demoiselle sur son visage, même pour le pincer. A part Sting personne ne s'était jamais permit de le taquiner de la sorte.

Les joues gonflées et rouges, le chat bleu s'éloigna et après l'avoir observé un instant la jeune femme lui accorda de nouveau toute son attention.

_ Lector est une gentille peste n'est-ce pas ?

De nouveau, un petit sourire apparu aux commissures de la bouche masculine.

_ Il a hérité de l'arrogance de Sting et il n'a pas la langue dans sa poche, admit-il avant de reprendre;

_ Un monstre hein ?

Avec un plaisir incompréhensible, il observa les joues féminine se teinter d'un rose délicat.

_ Je … Je ne me laisse pas faire c'est tout ! Erza est bien pire que moi !

_ Je n'en doute pas, souffla-t-il en ne la quittant pas des yeux, ce qui ne fit qu'accentuer le rougissement.

Il eu soudainement conscience que quelque chose dans l'atmosphère avait changé, et la blonde eu l'air de s'en rendre compte aussi, vu comment elle s'agita sur le banc.

Alors qu'il allait lui proposer de payer sa prochaine consommation, en remerciement de celle qu'elle lui avait offerte, ils furent une nouvelle fois interrompus, par Natsu et Sting cette fois ci.

_ Oi Blondie ! Qui c'est le plus beau entre la flammèche et moi ?

_ Vas-y Lucy ! Dit lui à la lampe torche que je suis mieux que lui !

Avec une petite moue, que Rogue trouva adorable, elle toisa les deux dragons slayers.

_ Vous êtes fatigants. Mais je vais vous répondre.

Attentifs, le mage de feu et celui de la lumière étaient pendus à ses lèvres.

_ Rogue … c'est Rogue le plus charmant.

Après leur avoir tiré la langue et fait un clin d'œil elle attrapa son verre avant de s'éloigner.

Déçus, les deux garçons se laissèrent tomber sur le banc que la blonde avait quitté, sous le regard quelque peu fière du brun.

Son petit air satisfait n'échappa pas à Sting.

_ Ne fanfaronne pas tant ! De toute façon tout le monde le sait, c'est moi le plus beau !

Avant que Natsu est pu répliquer, Gajeel posa quatre nouvelles choppes sur la table avant de s'asseoir à côté de son ancien élève.

_ Alors petit, tu t'intéresse à Bunny girl ?

Rogue le regarda sans comprendre avant que Natsu n'éclaire sa lanterne.

_ Bunny girl c'est Lucy.

_ Ha.

Ce fut la seule chose qu'il trouva à répondre sans trop en dévoiler. Oui, Lucy Heartfilia, constellationiste de Fairy Tail, lui plaisait beaucoup. La discussion s'orienta finalement sur leurs techniques respectives.

Quelques heures plus tard, un Natsu éméché et bavard confiait quelques précieux secrets.

_ Elle ne sait toujours pas que l'on entre chez elle par la cheminée, la fenêtre et une trappe qui se trouve sous l'un de ses tapis.

_ Et elle ne dit rien ? Questionna le blond qui trouvait incroyable le sans gêne de cette équipe indiscrète.

_ Ba si, elle râle, elle nous frappe et des fois, quand elle est vraiment de mauvais poil, elle nous jettent dehors, surtout quand elle se rend compte que je suis venus dormir avec elle.

Le mage de l'ombre s'était appliqué à mémoriser toute les informations que Salamander avait put laisser échapper sur sa charmante coéquipière. De temps en temps, il s'assurait que la blonde se trouvait toujours dans son champs de vision.

Elle était attablée avec Levy, la crevette, et Juvia, la femme de l'eau psychotique et obsédée. Son rire résonnait dans la guilde et Rogue apprécia ce son à sa juste valeur. Son rire, tout comme sa voix, était musicale et communicatif.

L'alcool aidant, il envisageait de rendre une petite visite nocturne à la douce mage stellaire.

L'accueillerait-elle d'un sourire ou d'un de ses légendaires Lucy kick ? Le laisserai-t-elle s'allonger près d'elle pour qu'il puisse profiter à son tour de sa chaleureuse étreinte et de sa douceur vanillée ?

Lorsque vers deux heures du matin, Natsu et Sting s'écroulèrent ivres morts, Gajeel déclara qu'il était temps de rentrer. Après avoir confié Le dragon de feu au bon soin de son exceed, le mage de fer attrapa le blond pour le coller sur son épaule.

_ Je vais déposer Sting et les exceeds à votre Hotel. Tu as des choses à faire non ?

Le dragon slayer d'acier ne chercha pas à dissimuler le sourire taquin qu'il arborait. Sans répondre, Rogue se contenta de cligner des yeux, l'air un peu agar.

_ Gihi. A demain petit, essais de ne pas trop t'épuiser, demain tu vas souffrir, l'avertit son ainé avant de s'éloigner, le blond callé sur son épaule.

Il entendit la blonde proposer à Mirajane de l'aider à ranger un peu mais la transformiste déclina sa proposition, affirmant qu'il était tard. En voyant la jeune femme se préparer à quitter la guilde il la précéda. Grace à son odorat surdéveloppé, il remonta la piste jusqu'à l'appartement de la blonde dans lequel il pénétra par effraction, comme le faisait si souvent les membres de son équipe. Il examina un moment la décoration avant de s'installer dans un des fauteuils pour attendre la locataire légale des lieux.

Il n'eu pas à attendre bien longtemps. Dix minutes plus tard, le bruit d'une clé jouant dans la serrure, provoqua un léger pique de stresse en lui. Et si elle était furieuse de le trouver là ? Et si elle portait plainte pour effraction ?

Finalement ce furent la lumière tamisée d'une lampe et la voix de Lucy qui l'arrachèrent et son imagination débordante.

_ Rogue ? Qu'Est-ce que tu fais là ? Comment es-tu entré ?

Elle n'avait pas l'air en colère, mais surprise et un peu blasée. L'habitude sans doute.

_ J'ai envie de te connaitre mieux, murmura-t-il tout en sentant son visage rougir légèrement.

Visiblement touchée, la demoiselle lui dédia un sourire radieux qui fit battre son cœur plus rapidement. Elle était vraiment sublime, malgré la légère fatigue qui ombrait le dessous de ses yeux.

_ Tu veux boire quelque chose ? Demanda-t-elle en se dirigeant vers la cuisine.

Sans la quitter des yeux un seul instant il lui répondit.

_ De l'eau s'il-te-plait.

La jeune femme revint avec un verre d'eau fraiche qu'elle lui tendit et une canette de soda. Leurs doigts s'effleurèrent et le jeune homme ne put s'empêcher de savourer pleinement ce bref contacte.

Si la peau de ses doigts était aussi douce qu'en était-il du reste de sa délicieuse personne ?

Un frisson le parcourut et Lucy se redressa avant de le regarder incertaine.

_ Que ce passe-t-il ?

Les joues de Lucy se colorèrent et elle détourna brièvement le regard.

_ Je veux bien discuter, mais j'aimerais prendre une douche et …

_ Je ne bougerais pas d'ici et je ne toucherais à rien pendant ton absence, l'interrompit-il avec une candeur enfantine qui fit fondre la jeune femme.

_ Bon, je n'en ai pas pour longtemps, souffla-t-elle avant de se diriger vers sa commode pour récupérer une tenue plus confortable que sa courte jupe et son bustier. Il hocha la tête et ele n'échappa à son regard incandescent que lorsque la porte se fut refermée.

Il se sentait un peu intoxiqué.

L'odeur entêtante de la jeune fille embaumait l'appartement et se mélangeait à l'alcool qu'il avait ingurgité pour créer un effet aphrodisiaque démesuré. Les yeux rivés sur la porte, il l'imagina se dévêtir avec gêne, consciente de sa présence toute proche.

Lorsque le bruit de l'eau lui parvint ses pensées s'égarèrent lascivement. Il avait connu des femmes, être le partenaire de Sting vous poussait à côtoyer de ravissantes créatures, mais aucune jusqu'à présent ne lui avait inspiré ce désir passionné et cet intérêt. Le bruit de la douche s'arrêta et il gémit presque en sentant l'odeur d'un gel douche vanillé lui parvenir. Frottait-elle ses mains délicates sur son corps merveilleux en un massage sensuel ou utilisait-elle une pièce d'un doux tissus pour honoré sa féminité ? Tant de questions auxquelles il n'avait pas de réponses … Pourrait-il seulement le découvrir un jour ?

Il songea qu'il aurait aimé savonner lentement son corps de déesse et laver ses cheveux soyeux, dans des gestes que seul un amant pouvait s'autoriser.

Il se crispa légèrement en sentant une érection poindre.

La porte s'ouvrit et elle apparue, rafraichie et encore humide. Elle avait enfiler une sorte de pantalon collant noir et un long débardeur ample de même couleur. Ses pieds aux ongles peints en bleu étaient nus. Elle était encore plus désirable ainsi à ses yeux et il avala sa salive avec difficulté.

Avant même qu'il n'est pu le réfréner, le compliment jaillit de sa bouche ;

_ Tu es très belle.

Sa voix rauque résonna dans la pièce silencieuse et Lucy rougit immédiatement.

_ Merci.

Elle était gênée, il pouvait le sentir, mais rien dans son attitude ne lui disait qu'elle désirait qu'il parte. Au contraire, elle s'approcha et sa délicieuse odeur se fit plus intense. Oh comme il désirait glisser son nez derrière son oreille, là où le parfum était le plus riche et le plus capiteux.

_ Tu as l'air tendu Rogue, murmura-t-elle après s'être arrêter devant lui.

_ Je n'arrive pas à me détendre dans les lieux qui ne me sont pas familiers, improvisa-t-il en se forçant à avoir l'air désinvolte.

Elle l'étudia un moment avec attention avant de lui saisir la main pour l'inviter à se lever. Le dragon slayer se laissa docilement faire et plongea son regard rubis dans le sien.

_ Je peux essayer quelque chose ? Pour te détendre.

_ Tout ce que tu veux, chuchota-t-il, complètement sous le charme.

Elle lui sourit doucement et ses yeux semblèrent pétiller. Elle l'entraina vers son lit avant de se mordiller la lèvre en l'examinant.

_ Enlève ton tee-shirt et allonge toi sur le ventre, je reviens.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle disparue dans la salle de bain. Le jeune homme ôta sa lourde cape noir, le pull gris qu'il portait en dessous et ses chaussures avant de s'allonger sur le lit de la blonde, le nez plongé dans son oreiller, siège d'une odeur encore plus attrayante. Son érection se renforça et il remercia le fait d'être enfoncer dans le matelas. Il l'entendit éteindre la lumière, la sentit s'installer près de lui et se raidit lorsqu'elle s'installa à califourchon sur ses reins.

Dieux, il la désirait tellement!

Les yeux fermés, il essayait de garder le contrôle de lui-même.

_ Détend toi Rogue, je vais te faire du bien, crois moi.

Oh oui elle allait lui faire beaucoup de bien s'il se laissait aller, mais ça elle n'en avait aucune idée.

Il l'entendit ouvrir un flacon et une odeur sucrée l'enveloppa lorsqu'elle posa ses mains huileuses et chaudes sur les muscles noués de ses épaules.

La demoiselle commença à masser ses épaules et sa nuque, et il ne pu retenir un soupir de plaisir.

_ Tu aimes ? Demanda-t-elle doucement.

_ Oui, beaucoup.

Sa voix était étouffée par l'oreiller, mais Lucy pu parfaitement l'entendre.

_ Tu voulais discuter il me semble …

_ Je n'ai plus envie, murmura-t-il en frissonnant sous ses doigts experts.

Le silence s'installa un moment, avant d'être rompus par le brun.

_ Est-ce que tu fais ce genre de chose à Natsu-san ?

Un doux rire s'échappa de la gorge de la mage stellaire et il sentit la jalousie l'envahir.

_ Non, Natsu n'est pas vraiment capable de rester immobile assez longtemps pour ça.

Soulagé, il se détendit un peu plus, ce qui ne fut pas le cas d'une autre partie de son anatomie. La jeune femme câlinait maintenant ses reins et une flambée de désir pur le traversa.

_ C'est vrai ?

_ Quoi donc ?

_ Ce que tu as dit à Sting et Natsu-san, que tu me trouvait charmant…

Il était heureux que l'oreiller cache son rougissement. Elle s'agita un peu avant de se pencher vers son oreille.

_ Oui Rogue, tu es un homme plein de charme.

Incapable de se réfréner, il la renversa d'un coup de hanche. Sa chevelure blonde s'étala sur le matelas et il se pencha sur elle, les mains poser de chaque côté de sa tête.

La blonde leva le bras et posa sa main douce sur sa joue. Tournant légèrement la tête, il embrassa la paume avant de remonter jusqu'à son index qu'il mordilla doucement.

Ses yeux bruns ne le quittait pas et son visage avait une expression un peu lascive qu'il ne lui avait jamais vu.

_ Lucy …

La façon dont il avait presque gémit son prénom fit frissonner la mage qui se redressa un peu pour venir effleurer ses lèvres des siennes.

_ Faisons plus ample connaissance Rogue.

Son murmure fut étouffer par une bouche avide qui vint explorer la sienne. Il déplaça l'une de ses mains qu'il glissa dans sa nuque pour l'attirer encore davantage à lui.

Ses cheveux était aussi doux qu'il l'avait imaginé. Elle glissa ses bras autour de sa nuque et il recula pour s'asseoir. D'un mouvement il installa la jeune femme sur ses genoux avant de reprendre leur baiser passionné. Elle se colla contre lui et il soupira de bonheur en sentant ses seins ronds se presser contre son torse.

La belle enroula ses jambes autour de sa taille et il laissa glisser l'une de ses mains dans son dos pour la rapprocher un peu plus. Un gémissement délicieux s'échappa de la blonde lorsque sa massive érection rencontra sa féminité exacerbée.

_ Lucy, je …

_ Rogue j'ai envie …

Cette confession suffit à briser toutes ses résistances.

D'un geste il lui enleva son débardeur, avant de laisser son regard vagabonder sur les rondeurs qu'il venait d'exposer. Dans la lueur de la lune, sa peau prenait la teinte de la porcelaine tranchée seulement par ses tétons raidis d'un rose plus soutenus.

Elle était parfaite. Magnifique et sensuelle. Il laissa ses doigts courir sur les deux globes charnus avant de caresser l'un de ses mamelons du bout de l'index. La réaction ne se fit pas attendre et Lucy soupira de plaisir en se mordant délicatement la lèvre. Il pinça doucement la pointe et le soupir se mua en gémissement. Sa bouche fondit sur la pointe délaissée et il l'effleura d'un rapide coup de langue mutin avant de la téter délicatement. La blonde plongea les doigts dans sa chevelure brune, pressant un peu plus son visage contre la peau douce et parfumée. Tout en continuant à honoré ses seins, il laissa glisser sa deuxième main jusqu'à ses fesses pleines. Il la pressa contre son érection, avant de basculer en avant pour s'agenouiller entre ses jambes. D'un geste rapide il fit disparaitre le bas de la jeune femme et fut assaillit par l'odeur de son désir féminin. Allongée ainsi, vêtue seulement d'une minuscule culotte en dentelle noire, les joues rouges et les yeux brillants de plaisir elle était superbe et il fut obligé de le lui dire;

_ Tu es une femme sublime Lucy Heartfilia.

Elle hoqueta lorsqu'il saisit sa jambe pour la relever jusqu'à son visage et qu'il se mit à tracer un chemin de baisers sur l'intérieur. Arrivé à sa cuisse, il passa ses doigts sur les coté de sa culotte et la fit disparaitre. Leurs respirations s'accélérèrent lorsqu'il lui écarta un peu les jambes. Avec un sourire mutin, il se pencha et inspira profondément pour s'imprégner de son désir féminin. À l'aide de ses pouces il écarta un peu les pétales de cette fleure des plaisirs d'un rose profond. Désireux de la goûter, il laissa glisser sa langue jusqu'à la sensible perle qui surmontait ce temple de la féminité. Avec application et attention il s'employa à la cajoler.

_ Oh Rogue !

Son gémissement de plaisir était un aphrodisiaque puissant et il ôta son pantalon s'en interrompre ses caresses.

Elle s'agitait sous lui et il du poser ses mains sur ses cuisses pour les maintenir écartées. Les mains dans ses cheveux se crispèrent et Lucy s'abandonna bruyamment à son orgasme.

Rassasié et satisfait il libéra ses jambes avant de tracer un chemin de baisers humides jusqu'à sa gorge.

Elle tourna son visage et ils partagèrent un baiser salé. Il sentit la petite main serpenter sur ses abdominaux pour atteindre son caleçon et il se laissa faire avec plaisir. Elle l'effleura d'abord du bout des doigts avant de l'empoigner à travers le tissus.

Elle effectua un léger vas et viens et il soupira de plaisir, les yeux fermés.

_ J'adore tes yeux Rogue. Ils sont semblables à des rubis, murmura-t-elle en embrassant doucement sa mâchoire.

Enhardie, elle glissa sa main sous l'étoffe pour caresser le gland soyeux et humide qui n'attendait qu'elle. Il se redressa pour ôter rapidement son dernier vêtement et il siffla de plaisir en la sentant enrouler sa main autour de son érection. Sa deuxième main vint cajoler ses bourses et il laissa échapper un gémissement rauque.

Il avait l'impression qu'il pouvait venir d'un instant à l'autre.

_ Doucement princesse, je ne veux pas venir dans ta main, murmura-t-il en lui caressant la joue.

Taquine, elle mordit sa lèvre et de son pouce elle étala le liquide pré séminal qui suintait de son gland gorgé de sang. Il soupira avant d'amorcer un mouvement de hanche qui fit rencontrer leurs deux intimités. Elle était brulante et humide et il mourrait d'envie de se perdre en elle, mais il devait savoir une chose avant;

_ Tu n'es pas …

_ Non.

Un peu jaloux il ne pu s'empêcher de lui demander qui avait été le premier.

_ Hibiki de Blue Pegasus.

Avec un grognement possessif il se promit de molester un peu le bourreau des cœurs de la guilde de dragueurs lors de leur prochaine rencontre.

Il frotta un moment son érection contre les nymphes délicates et Lucy soupira, les yeux voilés de plaisir. Elle hocha imperceptiblement la tête et d'un vigoureux, mais délicat, mouvement il s'insinua en elle.

Ils gémirent de concert et se figèrent pour profiter un moment de leur union et pour laisser à la jeune fille le temps de s'adapter.

Lorsqu'elle balaya son dos de sa main, il se redressa et amorça un mouvement profond et régulier. Il enroula l'une des jambes de la belle autour de sa taille avant de glisser sa main sous son autre genoux pour poser sa deuxième jambe sur son épaule. L'angle de ses pénétrations changea et Lucy sembla perdre pied. Elle soupirait et gémissait de plaisir, une main plongée dans la chevelure brune de son amant. La sueur faisait briller sa peau et rendait son odeur encore plus capiteuse ce qui poussa le jeune homme à accélérer ses coups de reins. Il la sentit se contracter autour de lui et avec un gémissement rauque il se laissa aller à son tour.

Ce fut une voix criarde qui le sortit des songes quelques heures plus tard. Il était à moitié couché sur le dos de Lucy, son bras reposant sur ses reins. La blonde dormait toujours et il réalisa soudainement à qui appartenait la voix désagréablement dérangeante.

_ Oii Rogue, enfoiré qu'est-ce que tu fou dans le lit de Lucy ?

Un Natsu passablement mécontent se tenait à la fenêtre visiblement près à entrer.

Pas encore très bien réveillé, le brun vit cette intrusion comme une menace et d'instinct il fit la seule chose que ferait un dragon slayer, il attaqua ;

_ Eiryuu no houkou !

Son souffle balaya à la fois la fenêtre et Natsu, laissant un énorme trou dans le mur.

Ce vacarme venait de réveiller la blonde qui constat horrifiée les dégâts;

_ Putin Rogue ! Tu vas payer les réparations !

_ Je …

_ Lucy Kick !