Fanfic - L'histoire d'une vie : Levy McGarden

Prologue

Un cri déchira la nuit, et des dizaines d'oiseaux fuirent loin de la boucherie qui avait lieu. Rien ne subsistait du village paisible au coeur de la forêt. Les hommes-en-rouge avaient tout détruit sur leur passage : les maisons, les jardins, les animaux, les humains ... Les quelques survivants faisaient tout pour ralentir l'avancée des hommes-en-rouge, espérant ainsi sauver leur dernier descendant vivant. Une femme courait, courait, courait, serrant tout contre elle un bébé. Les animaux de toute la forêt l'aidaient, bloquant la route aux hommes-en-rouge. La forêt elle-même semblait aider la femme, facilitant son trajet et à l'inverse, ralentissant celui de ses poursuivants.

Enfin, la femme atteignit une rivière et tomba à genoux sur la rive. Malgré la peur qui lui enserrer le coeur, la femme continuait de sourire tendrement pour le bébé, sa fille. Elle se souvenait de sa naissance, trois jours plus tôt ...

[FLASH BACK]

Félicitation Ai, c'est une petite fille magnifique ! Elle ressemble tellement à notre reine-mère ...

L'enfant était adorable. Des yeux marrons étincelants illuminaient un visage rayonnant encadré par des cheveux bleus. Cette enfant respirait la joie de vivre, et elle paraissait déjà espiègle. Soudain, une lumière blanche aveugla toutes les personnes présentes. Apparue alors la reine-mère et sa cours. La reine-mère, reine des fées et mère de cette communauté de mages, s'approcha de l'enfant.

Mon dieu, regardez la ! Elle est tellement belle ! Mao, viens observer cette enfant s'il te plait, demanda la reine-mère

Mao, la fée de l'avenir, s'approcha et une vision s'empara d'elle. Une femme courait. Un berceau flottait dans une rivière. Dame Nature. Des dragons volaient. La maison des fées. Une bête d'acier. Des larmes, des cris, du sang. Encore étourdie par sa vision, Mao ne remarqua pas que tout le monde la fixait. Reprenant peu à peu ses esprits elle finit par réaliser ce qu'elle venait de voir et prit la parole...

Quand les hommes-en-rouge viendront, tous périront. Seule une fée survivra, mais fée elle ne sera pas. Un dragon la sauvera, et fée elle deviendra. Mais attention, la bête d'acier surviendra, et la fée pleurera. Car seul l'amour la sauvera, beaucoup de larmes elle versera.

Tous regardèrent la fée, certains apeurés, d'autres choqués. Personne ne put réagir. Finalement, la reine-mère décida que l'enfant suivrait un apprentissage auprès des fées, afin que ses parents puissent se reposer et être rassurés. Cependant, trois jours plus tard le village fut attaqué par les hommes-en-rouge...

[\FLASH BACK]

Admirant son enfant, la femme décida de lui faire ses adieux. Souriant tendrement, elle déposa le berceau dans l'eau, et le regarda dériver. Priant pour que les fées veillent sur elle, la femme mourut un sourire aux lèvres.

Les hommes-en-rouge, ayant finalement éradiqué toute vie dans la forêt, brulèrent celle-ci. Puis, ils repartirent tranquillement chez eux.

Mais, les prières d'une mère pour sa fille furent entendues. Les quelques fées survivantes réussirent à suivre le berceau. Regardant l'enfant, elles décidèrent de l'aider. Alors, les fées donnèrent un cadeau à l'enfant, dans l'espoir que celle ci survive et s'épanouisse.

"Fille des fées, afin que tu puisses vivre, nous allons sceller ta mémoire et tes pouvoirs, ne te donnant accès qu'à 10% de ceux-ci. Cependant, nous te guiderons jusqu'à un endroit où tu pourras vivre librement et sans encombre. Un jour, ta mémoire reviendra, nous te le promettons, même si nous ne pouvons pas savoir quand."

Malgré toute la prudence des fées, le berceau fut pris dans un violent torrent et disparut de leur vue. Dans un dernier effort, les fées lancèrent un appel à Dame Nature pour que celle-ci guide l'enfant...

Six ans plus tard, l'enfant jouait et riait avec ses amis. Elle vivait dans une forêt, entourée d'animaux qui la surveillait comme leur propre fille. Ce jour-là, le 7 juillet X777, les animaux guidèrent l'enfant hors de la forêt et l'abandonnèrent. Malgré les pleurs déchirants de l'enfant, les animaux la laissèrent, lui sauvant ainsi la vie car leur refuge était attaqué par des hommes-en-rouge. Cependant, un être particulier observait la scène et se décida à agir. Ce n'est que lorsqu'un dragon atterrit près d'elle que l'enfant cessa de pleurer. Elle regarda cet être majestueux avec ses grands yeux marrons.

Que t'arrive-t-il fille de la Nature ? gronda le dragon

Ma famille m'a laissé ici, ils m'ont dit qu'ils ne reviendraient pas et que je devais désormais me débrouiller ... Même Nana les a laissé faire ... expliqua-t-elle entre deux sanglots

Nana ? Tu veux parler de Dame Nature ?

Oui ... répondit elle d'une toute petite voix

En quoi est-ce un problème ? demanda le dragon

La jeune fille le regardait, abasourdie. Elle semblait perdue, et le dragon la pris en pitié.

Viens mon enfant, je vais te conduire à quelqu'un qui saura t'expliquer la vie. Je m'appelle Grandine, ne sois pas effrayée.

L'enfant accepta, n'ayant rien d'autre à faire, et monta sur le dos du dragon. Deux heures plus tard, ce dragon lui présenta une mage, Polussyca. Cette mage ne semblait pas sympathique et l'enfant refusa de lâcher le dragon. Celui ci lui dit :

Mon enfant, je dois partir, mes compagnons m'attendent. Aujourd'hui, les dragons vont disparaître, laissant derrière eux leurs enfants. Tu n'es pas la seule à avoir été abandonnée. Mais sache que non loin d'ici se trouve un endroit chaleureux où tu pourras vivre librement. Tu peux devenir une fée, et peut être qu'un jour tu rencontreras ma fille. Elle se nomme Wendy, et elle se présentera comme le Dragon Slayer des Cieux. Deviens amie avec elle d'accord?

Oui, se contenta de répondre l'enfant

Comment te nommes-tu ? demanda Grandine

Je ne sais pas ...

A partir de ce jour, tu es Lévy McGarden en hommage au lieu où tu as grandis, un jardin resplendissant.