Vous êtes actuellement en train de lire la partie Patron de "Qui se ressemble..."! Ce seras une série de 5 partie, une avec le hippie, une geek, une patron, une panda et une Mathieu! :) Non, pas de partie Prof et fille! désolé mais c'est déjà long comme ça! ^^' J'espère que ça vous plaira en tout cas! :p


Il faisait complètement nuit, il déambulait dans la rue sombre sans crainte ni peur. Et pour cause ! C'était LUI la plus grande menace dans cette rue. Il était entièrement vêtu de noir, ses lunettes de soleil qui ne le quittait jamais. Il est le plus grand criminel du monde, Le Patron. Une cigarette allumée entre les doigts, dont il tirait une taffe de temps en temps sur ses lèvres tendues par un sourire carnassier. Il était minuit, il revenait d'un de ses bordels où il avait passé une soirée assez…Mouvementé. Il devait rentrer, son créateur allait sûrement encore s'énerver. Mais il prit quand même le temps de s'arrêter dans un bar, il n'avait pas assez bu à son goût. Il alla dans un bar habituel, le barman le connaissait bien et le servit avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche.

-Alors patron, comment c'est passer la soirée ?

-Très bien gamin, excellente même !

Le patron but le verre que lui avait servi son ami puis ralluma une cigarette. Soudain il sentit une présence s'asseoir à côté de lui. Il détourna son regard vers la présence, regard discret caché derrière ses lunettes de soleil. Il n'arrivait pas à lui fixer un âge, elle était petite mais n'avait pas l'air d'une ado. Elle avait tous les cheveux relevés en arrière par une queue-de-cheval, ils étaient fins, couleur blond sable. Elle avait de grands yeux bleu ciel mi-clos, lui donnant un coté sensuel. Elle portait un T-shirt très décolleté qui s'arrêtait au-dessus de son nombril, un petit short et de longues bottes. Sa tenue lui rappelait une des héroïnes de jeux vidéo du geek.

-Barman, un truc puissant s'il te plaît !

-Puissant du genre ?

La femme lui lança un sourire malicieux puis posa un coude sur le bar.

-Du genre, ce que tu as de plus puissant.

-Tu es sûre gamine ?

-Si tu arrives à boire sans froncer un sourcil je te l'paye gamine.

La femme se tourna vers le patron, un peu dubitatif. Mais sourit à l'entente du défi, le barman lui servit son verre qu'elle caressa du bout du doigt. Le patron attendait impatiemment qu'elle avale le contenu du verre pour voir la tête qu'elle ferait quand le liquide commencerait à lui broyer la gorge. Sans prévenir elle finit par avaler le verre entier cul sec. Le patron resta perplexe, pas un bruit, pas un sourcil froncer, pas un tremblement. On aurait dit qu'elle avait vu un verre d'eau plate, elle semblait aller très bien.

-Là, gamine, tu m'étonnes.

-Je serais capable d'en boire des dizaines comme ça !

Le patron éclata de rire, il l'aimait déjà cette fille. Il sortit l'argent pour payer le verre quand elle commença à se rapprocher de lui, vraiment très proche. C'était de la pure provocation, et même si ce n'était pas la fille la plus sexy qu'il ait vu, il faut avouer qu'il ne résiste jamais à ce genre de fille. Provocatrice et téméraire, pourtant il lisait dans ses yeux une douceur. Elle était comme un chat, non, un chaton.

-Tu sais gamine, tu n'as pas l'air de savoir avec qui tu joue là.

-Oh que si…

Le patron sentait que les mains de sa compagne glissaient lentement vers sa ceinture. Mais il n'eut pas le temps de réagir après avoir compris ses intentions. La femme c'était déjà emparer de son 9 mm pour le coller sur sa la tempe du criminel.

-Le patron, le plus grand criminel du monde !

-Sale garce !

-Oh pitié ! C'est tout ce que tu as pour te défendre ?

Elle détourna les yeux vers le barman qui s'était saisi d'un couteau, elle roula les yeux et lui tira une balle dans le bras froidement, elle n'avait pas hésité une seconde. Mais pendant la seconde où elle avait détourné son bras le patron en avait profité pour saisir son bras.

-Le petit chaton tente de se faire passer pour une tigresse ?

-Tu fantasmes sur les félins ?

Malgré la situation dans laquelle ils étaient, ils se souriaient suite à la dernière remarque de la femme. Mais le patron repris vite le sujet qui fâche.

-Pourquoi vouloir ma mort ?

-Ta mort ? Non ! Surtout pas, au contraire ! Je veux juste que tu me suives mais je doute que tu sois très enthousiaste à cette idée.

-Ça dépend la raison.

La fille se remit à sourire au patron, ils étaient tous les deux bloqués cars celui qui lâche en premier à perdu. Mais son bras tendu commençait à lui faire mal et sa patience avait des limites. Des limites très fines d'ailleurs quand elle repensa à la raison de sa venue. Elle s'énerva d'un coup, surprenant le patron. Elle s'était entièrement retourné pour frapper le patron directement dans le visage, ce qui lui tordit le bras. Le patron ne s'était pas préparé à recevoir le coup et tomba donc directement au sol alors que la fille rebrandit son arme dans sa direction.

-Finis de plaisanter maintenant !

Le patron avait la main sur le visage, sa vue était troublé sûrement due à la quantité non négligeable de sang qui s'écoulait de son nez et qu'il crachait aussi. La dernière vision claire qu'il eut s'était encore cette femme qui lui faisait avaler quelque chose. Un somnifère ou une autre drogue sûrement car il perdit conscience juste après.