KISSING YOU
Chapitre 1
Mi Juin
Je viens de rentrer de ma journée d'exam, complètement démoralisée... c'est obligé, j'ai tout loupé... bon bah c'est fait c'est fait ! J'peux pas revenir en arrière toute façon... En rentrant chez moi j'allais directement sur mon ordi voir s'il y avait des nouvelles du front lol Les BSB, c'était bien le seul sujet qui pouvait me redonner le sourire ! Je regardais les news et vu les dates de tournée. S'il vous plaît, faites qu'ils passent en France!!! J'ai eu beau regarder 10 fois, ils ne venaient définitivement pas en France. Mais une date attira mon attention... le 18 octobre 2005. Ils allaient en Belgique! Bon j'avoue c'est un peu loin de chez moi, vu que j'habite à Dijon en France, et ça coûtera sûrement une belle petite somme, mais combien de fois avais-je rêvé de les voir en concert??? Pffff je comptais même plus... Une fois pesés le pour et le contre, je pris ma décision: j'irais. J'appela ma meilleure amie pour lui proposé de m'accompagner, sachant très bien qu'elle ne voudrait pas rater une telle occasion.
- Allô?
- Salut poulette!!!
- mdr salut Galou ça va?
- Ah oui là j'ai la patate!
- T'as réussi tes exams?
- Hum non pas vraiment lol c'est pas pour ça
- Alors c'est quoi?
- Devine quoi? Les boys viennent en Belgique!
- Non tu rigoles?
- Non non jte jure que c'est vrai! Le 18 octobre! Et je veux pas louper cette occas'! Alors je vais y allé. Tu veux venir avec moi? Tu pourrais enfin voir ton B-Rok!lol
- lol Tu as de bons arguments j'avoue! J'en reviens pas qu'ils viennent... ok, je viens avec toi!
- YAHOUUUU!!!!!!! Jsuis trop contente!!! Imagine toi!!!! On va vivre un truc trop incroyable toutes les deux! J't'aime ma foune!
- mdr Moi aussi jt'aime ma Galou! Jdois te laisser...tu me tiens au courant?
- T'inquiète pas je m'occupe de tout! Bisou
- Bisou
Il me restait 3 mois pour tout organiser. La semaine qui suivait on alla acheter notre place. Quand on les a eu entre les mains, on a du les regarder au moins 20 fois de suite pour être sure qu'on ne rêvait pas. C'était tellement énorme! Et on avait du mal à y croire. On les avait toujours vu à la télé, ou en photo, et on les supportait depuis un bon 10 ans. Mais les voir en vrai... en concert, devant nous... Je ne réalisais pas.
Par la suite, on réserva notre chambre d'hôtel qui se trouvait à coté de la gare du midi, ainsi que nos billets de train. Il restait une semaine avant le concert et j'avais déjà une boule au ventre, j'avais trop hâte. J'avais beaucoup de difficulté à me concentrer en cours, mais je tenais, j'avais pas le choix. Le concert me ferait sécher deux jours de cours, mais bon, c'était pour la bonne cause.
