Chapitre 1

Takamiya posa le plateau sur la table basse et entrepris de servir le thé à ses invités. Discrètement Naoya se servit un sucre sous le regard attendre de son compagnon et meilleur ami de Takamiya. Kiichi quand à lui pouffa dans son coin en apercevant le comportement de son frère, décidement Naoya avait changé beaucoup de chose en Reiji et reçut le regard reprobateur de son compagnon et garde du corps Haruomi. Kiichi lui fit son plus beau sourire, taquin comme toujours.

Takamiya soupira pour lui-même, un seule personne manquant à ce petit comité : son cher et tendre Izumi. Takamiya regarda l'horloge, il avait plus de deux heures de retard. Pourtant le matin même, il lui avait rappelé qu'il organisait un petit repas avec ses amis les plus proches. Cela n'avait pas sembler réjouir son compagnon qui n'aimait pas étaler au grand jour sa relation avec lui mais avait tout de même accepter. Izumi n'avait pas pour habitude d'être en retard et il commençait sérieusement à s'inquiéter.

Soudain il entendit la clé dans la serrure, son amant rentrait et l'angoisse de Takamiya retomba d'un coup. Il entendit Izumi se déchausser dans l'entrée mais lorsqu'il le vit pénétrer dans le salon son sang ne fit qu'un tour. Ses vêtements étaient déchirés et son visage était salement amoché.

Sa tasse de thé tomba au sol et il se précipita sur son jeune amant. Sa tempe était ouverte et le sang avait coulé jusque sur le T-shirt du jeune garçon. Sa lèvre supérieur était rouge et gonflée et son oeil droit promettait un magnifique oeil au beurre noir demain matin.

" Qui t'a fait ça ! Cria-t-il en saisissant son visage d'un main perdant du même coup le contrôle de sa voix. "

A sa grande surprise, Izumi eut un mouvement de recul et se dégagea rapidement puis il détourna le regard.

" Une simple bagarre au lycée, marmonna-t-il, rien de plus. "

Soudain il remarqua qu'il était le centre de l'attention général et rougit devant leur regard intrigués et inquiets des invités, même Aoé fronçait les sourcils voyant bien que quelque chose ne tournait pas rond. Il secoua les mains essayant de se justifier.

" Ce n'est rien, répéta-t-il, rien du tout."

Voyant Takamiya revenir avec une trousse à pharmacie, il s'éloigna de lui et dit d'un ton morne : " Je vais prendre une douche, commencez le repas sans moi, je vous ai fait déjà trop attendre."

S'esquivant habilement, Izumi laissa son amant surpris. Il grimpa rapidement les escaliers et s'enferma dans la salle de bain où il se fit rapidement couler un bain. Quelques minutes plus tard, son amant frappa doucement à la porte.

" Izumi ouvre s'il te plait...

_Takamiya, tu....

_Je ne ferais rien je te le promets mais il faut arrêter le saignement. "

Dans un soupir, Izumi déverrouilla la porte, il n'avait pas peur que son amant tente quelque chose, il connaissait trop bien Takamiya pour ça. Non, il ne voulait juste pas qu'il voit les marques violacées sur son corps.

" Attends que je sois dans le bain pour entrer ! Cria-t-il. "

Malgré lui Takamiya sourit. Le caractère de son amant refaisait surface. Il entendit les clapotis de l'eau et estima que Izumi était dans la baignoire. Il entra dans la pièce. Izumi détendait ses muscles noués dans l'eau. Il l'avait assez remplis d'huile pour bain que la mousse recouvrait entièrement son corps meurtris.

Le plus vieux s'approcha et glissa une main dans les cheveux de son amant. Izumi leva les yeux vers lui et lui offrit un regard fatigué.

" Je suis désolé Takamiya, je sais que ce repas te tenait à coeur et j'ai tout gaché.

_Ce n'est qu'un repas et on remettra ça, tout le monde est rentré chez soi.

_Quoi ! Mais ce n'était pas la peine vraiment, je...

_Ton bien-être compte plus à mes yeux, dit-il tendrement en lui caressant le cheveux, et ils ont tous compris que nous avions besoins d'être seuls.

_Hum..."

Takamiya contempla un instant son jeune partenaire qui venait de s'endormir. Des rides d'inquiétude se formaient sur son front : Izumi semblait réellement mal en point. Il aurait peut-être du demander à Kiichi de rester. Il désinfecta rapidement sa coupure à la tempe et posa quelques strips pour resserrer la plaie : elle ne semblait pas aussi importante qu'il l'avait crut au départ.

Puis vidant le bain, il rinça à l'eau clair le corps de son compagnon. La surprise fut telle, qu'il se figea dans ses mouvements. Izumi était couvert de bleus. Certains étaient réçents et sûrement du à cette nuit mais il pouvait clairement constater que d'autres hématomes étaient bien plus vieux datant d'une semaine, deux tout au plus. Takamiya compris alors pourquoi son amant se refusait à lui depuis quelques jours. Il avait mit ça sur le compte de la fatigue et du stress des examens.

Il secoua la tête de mécontentement et se blama lui-même : il aurait du remarquer l'étrange comportement du jeune homme : ses absences, ses regards vides, ses sourires fatigués. Il passait également beaucoup plus de temps chez lui, sans doute pour éviter qu'il se passe quelque chose entre eux.

Takamiya sécha entièrement le corps du jeune garçon et lui passa un pygama. Il l'allongea ensuite tendrement dans le lit. Quelques instant plus tard, il le rejoint mais mis beaucoup plus de temps à trouver le sommeil.

.................

Lorsqu'Izumi se reveilla, il mit quelques temps à se rendre d'où il était. Il avait été sortis du bain et changé. Son amant dormait à ses côtés. Non ! Impossible ! Takamiya avait donc du voir ses... Le jeune homme secoua la tête et faillit pleurer de dépit : lui qui avait pris tellement de précaution pour que son amant ne le remarque pas. Il s'était stupidement endormit dans son bain.

Doucement, il déplaça son corps vers le bord du lit. Se faisait, il sentit presque ses muscles craquer de mécontentement. Il avait vraiment pris cher hier soir. Il s'assit sur le bord du lit et étira ses muscles noués puis entrant de la dressing du traducteur, il s'habilla rapidement. Izumi laissait toujours quelques habits de rechange chez Takamiya, juste au cas où. Puis prenant rapidement un en-cas dans le frigo, il sortit silencieusement de l'appartement de son amant.

L'air frais du matin sur son visage lui fit le plus grand bien. On était dimanche et Izumi sourit en pensant qu'il aurait toute la journée pour se détendre. Les passants le lorgnaient bizarrement sûrement à cause de ses bleus. Le jeune homme ne s'en formalisa pas. Néanmoins, sa bonne humeur retomba bien vite lorsqu'il songea que habituellement il passait ses dimanches en compagnie de Takamiya. Mais il était la dernière personne qu'Izumi avait envie de voir pour l'instant. Il ne savait pas quel visage lui montrer. Izumi se tortura les méninges en essayant de se mettre à la place de son amant. Comment réagirait-il ? Lui poserait-il des questions ? C'était un adulte au final.

Après plusieurs heures passées dans un café à se torturer l'esprit, Izumi se leva si brutalement qu'il fit sursauter la serveuse. Une nouvelle résolution peignait son visage. Payant précipitamment ses consommations, il se rendit rapidement à l'appartement de Takamiya. Il savait qu'il souffrait de son absence et Izumi n'arrivait plus à supporter d'être loin de l'être qui lui était si cher. Advienne que pourra, il verra bien comment réagira Takamiya.

Il ouvrit brutalement la porte d'entrée et pénétra d'un pas vif dans l'appartement de Takamiya. Il était assis sur le sofa et releva lentement les yeux sur lui. Un sourire élargit sa figure et comme une étrange lumière sembla éclairer ses traits tirés.

Il tendit les bras vers lui et Izumi en cet instant ne se posa plus aucune question. En réalité son esprit était incapable de fonctionner et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il courut presque se réfugier entre ses bras réconfortant . Takamiya poussa un soupir de soulagement et baisa sa chevelure brune.

" Je savais que tu reviendrais entre mes bras mon amour, murmura-t-il. "

Izumi lui répondit par un son inintelligible et enfouis son visage au creux de son épaule. Ils restèrent ainsi un moment, assez pour qu'Izumi s'endorme un instant. Lorsqu'il se reveilla, ils n'avaient toujours pas bougé leur position et le jeune se pelotonna encore plus contre son amant. Le sentant réveillé, Takamiya resista à la tentation de lui demander ce qu'il se passait. Son coeur brûlait de savoir qui avait mit son Izumi dans cet état mais son partenaire ne semblait pas vouloir engager la conversation sur ce terrain là se dit-il en sentant les lèvres timides d'Izumi parcourir son cou.

Bah ! Pensa Izumi, Takamiya avait déjà vu son corps. Et il en avait tellement envie. Avec toute la douceur dont il put faire preuve, Takamiya souleva le garçon dans ses bras et le transporta jusqu'à la chambre. Le visage d'Izumi était toujours enfouit au creux de son cou. Comment avait-il pu lui faire des avances ? De lui même ? Il aurait voulu se cacher dans un trou. Mais son envie était trop forte. Il voulait ce corps qui lui avait tant manqué pendant ces deux semaines. Il voulait que Takamiya parcourt son corps de ses mains expérimentées.

Et c'est ce que son amant fit. Désabillant avec précaution le jeune homme, il fit glisser une main experte entre les cuisses d'Izumi. Celui se cambra lorsqu'il sentit une vague de plaisir envahir ses reins. Saisissant son sexe d'une main et introduisant ses doigts dans son intimité, il le fit venir presque instantanement. Dans un râle de plaisir, Izumi cacha son visage tuméfié entre ses mains.

Les lèvres de Takamiya continuait de l'explorer, s'arrêtant de tant à autre sur un hématome : léchant, soufflant doucement dessus un air frais, il faisait ressentir à Izumi des sensations nouvelles. Sa peau frissonna et le corps du jeune homme se gondola sous lui. Gémissant son plaisir, Izumi souleva les hanches et invita Takamiya entre ses cuisses.

Celui-ci crut que son coeur s'arrêtait. De voir son compagnon le reclamer sans aucune retenue lui procurait une joie intense. Son désir monta d'un cran mais pensant au corps meurtris du plus jeune, il refrena son désir et le pénétra lentement. Le laissant s'habituer à lui, il lui fit doucement l'amour. Les deux semaines d'abstinence se faisaient sentir et rapidement les deux amants coordonnèrent leur mouvement, intensifiant le rythme pour enfin laisser eclater leur jouissance.

Haletant, Izumi enlaça son compagnon et de nouveau se cala tout contre lui. Takamiya bien trop heureux de cette proximité ne broncha pas, mais des rides d'inquiétude se formaient sur son front. Le caractère de son partenaire changeait : il devenait bien plus calin qu'avant, plus sensible aussi. Tout ça ne présageait rien de bon.

Mais tout comme son amant, leurs ébats l'avait fatigué, et il sombra rapidement dans le sommeil.

Alors verdict... ! j'ai beaucoup plus de mal à écrire sur love mode que sur ViewFinder. Etrange non ?

Le chapitre 2 sera un peu plus long à venir "Disparition" étant la priorité. Je vous laisse faire vos pronostiques, je me laisserais peut-être influencée...^^

Bye