Titre : Jalousie
Pairing : Grimmjow X Ichigo
Rating : M
Note : Tous ces merveilleux personnages ne m'appartiennent pas et heureusement car sinon Bleach serait devenu un manga yaoi *.*
Note 2 : Bon bah je me suis lancée dans l'écriture de cette petite fanfiction après avoir vaincu ma flemme légendaire je ne sais comment, sûrement grâce à des encouragements de Lylyne67, alors un grand merci à toi.
Note 3 : Euh bah bonne lecture malgré le fait que je suis assez sceptique quand à sa qualité [ et oui je ne serais jamais fière de ce que je peux écrire … ^^ ]
Note 4 : Désolée pour les fautes qui seront à tous les coups présentes mais j'ai toujours été une brêle en français … Je préfère les matières scientifiques ^^
Note 5 : Euh je vais arrêter là :D
La télé grésillait encore et toujours d'imbécillités … D'ailleurs pourquoi l'avait-il allumée ? Ah … Il s'en rappelait : l'autre n'était toujours pas de retour. Alors, bien qu'il ne portait que peu d'intérêt au petit écran, il n'avait pas trouvé grand chose à faire à cette heure là.
Un coup d'œil à l'horloge du salon, un soupir de lassitude, il coupa court aux personnages de série B jouant sous ses yeux. L'individu se leva d'un mouvement souple et alluma une petite lampe avant de soupirer pour la énième fois de la soirée. Tout autour de lui respirait l'ennui, que faire quand sa moitié n'était pas là, question fondamentale pour l'homme aux cheveux bleus.
'' Mais qu'est-ce qu'il fout celui-là ? Putain, Ichi, tu fais chier ! ''
Seul le silence répondit aux paroles du bleuté. D'un geste vif il remit en place sa mèche avant de vérifier l'heure : 02h34.
Cela faisait une semaine qu'ils étaient en vacances et sa fraise ne lui avait accordé qu'une seule soirée, toujours autre chose à faire, toujours quelqu'un à aller voir … Même la journée il se retrouvait abandonné, car Ichigo avait bien trop d'activités …
Voyait-il quelqu'un d'autre ? La question effleura Grimmjow, et soudain panique à bord, et si c'était vrai, et si le roux le trompait … Non, non, pas possible … Quoique pourquoi partait-il toujours tôt le matin, et n'était de retour que tard le soir ?
A brasser ces mauvaises pensées, le bleuté eut soudain une idée, une idée géniale. C'était décidé, demain il suivrait l'orangé, de loin bien sûr, discrètement, pour comprendre. C'est ça, une filature, un jeu d'espion bien excitant.
Avec un grand sourire, il prépara tout ce qu'il lui faudrait pour sa mission, il venait de mettre la main sur sa paire de lunettes de soleil et sur sa casquette pour cacher sa couleur de cheveux si caractéristique quand, il entendit une clef tourner dans la porte.
- Grimm', t'es là ?
À pas de loup, celui-ci s'approcha de sa victime, et l'emprisonna vivement de ses deux bras. Un murmure à l'oreille de son prisonnier.
- Tu m'as manqué, Ichi, je me sens tellement seul, ne voudrais-tu pas me consoler ?
- Oh, en voilà une proposition alléchante, mon Grimm', mais je suis bien trop fatigué pour jouer avec toi. Je vais me coucher, tu viens ?
D'un baiser vif, Ichigo s'échappa vivement de l'étreinte de son chaton avant de se diriger vers la chambre. Grimmjow secoua la tête pour chasser ses idées noires avant de le rejoindre dans le lit. Demain l'agent 006 débuterait sa mission, sous un nom de code qu'il venait d'imaginer : Pantera ! Objectif : découvrir les activités secrètes du roux maléfique !
Enfin pas si maléfique que ça pensa-t-il tandis qu'il observait le rouquin se déshabiller avant d'enfiler un pantalon de pyjama et se glisser au chaud sous sa couette.
Un sourire de psychopathe s'étala sur le visage de notre bleuté international qui rejoint son amant dans le lit, et s'endormit avec le roux dans ses bras.
OoOoOoOoOoOoOo
Ichigo se leva le plus silencieusement possible, ne tenant pas à réveiller le bleuté, et fila sans demander son reste vers la cuisine.
À peine la porte refermée que Grimmjow ouvrit les yeux et bondit sur ses pieds avant de s'habiller veillant à ne pas faire le moindre bruit.
Le son des clefs qui tournaient dans la serrure fut le signal, et se dirigeant vers la porte il enfila sa casquette, et ses lunettes, avant de rabattre sa capuche et de s'envelopper dans une longue écharpe qui lui camouflait toute une partie du visage.
Et il prit la suite de sa moitié, chevauchant sa superbe bécane, afin de rattraper Ichigo.
Le rouquin se gara près du parc de Karakura, et salua une jeune fille qui l'attendait devant les grilles de l'immense jardin public de la ville. Avec un grand sourire elle prit la tête de l'expédition pour leur dénicher un petit coin sympa, où ils pourraient être tranquilles sans être dérangés.
Derrière eux, un bleuté les fixait d'un air soucieux alors qu'ils s'installaient au milieu d'une petite clairière éclairée. La brune étendit une grande couverture avant de s'asseoir dessus invitant l'orangé à faire de même.
Grimmjow vit avec une inquiétude son rouquin rien qu'à lui prendre place aux côtés de la jeune fille sans se départir de son sourire. Mais il fut quelque peu rassuré en voyant Tastuki prendre la pose du lotus avant d'être imitée par Ichigo. Et ils fermèrent les yeux pour une séance de méditation, ce qui n'empêcha pas le bleuté de les garder sous ses yeux, qui pourtant au bout d'une heure à les voir ne rien faire semblaient se fermer tous seuls.
Le bleuté endormi fut sorti des bras de Morphée par des bavardages entre ses deux cibles. Ayant fini leur méditation matinale, Tastuki avait décidé de sortir une outre qui semblait plus être remplie de saké que de boisson énergisante.
_ Ichigo, maintenant trinquons, cela faisait longtemps qu'on avait pas pu passer nos matinées ensembles comme ça, c'est vraiment agréable !
_ Kampaï !
Et les deux burent leur verre d'un levé de coude. Riant de bon cœur il se lancèrent dans une bagarre amicale, ce qui ne fut pas pour plaire à Grimmjow, encore caché derrière son arbre, se rappelant tout à coup du fait qu'Ichigo était bi, et qu'il avait toujours été très proche de la jolie brune.
Et pourtant les deux amis se séparèrent rapidement, Tastuki allant retrouver ses élèves au dojo, et Ichigo vers son prochain rendez-vous toujours filé par Grimmjow.
Le rouquin se dirigea droit vers la terrasse d'un café et s'installa, commandant deux expresso. Grimmjow, quant à lui, s'installa de l'autre coté de la rue, à la table extérieure d'un petit troquet, un journal à la main.
Peu de temps avait passé quand un homme à la chevelure noir de jais s'approcha de sa cible. Le roux se leva pour saluer son ami, qui avant qu'il n'ait pu s'asseoir lui annonça quelque chose, et alors dans une expression de joie immense le rouquin sauta au cou de celui que Grimmjow connaissait comme étant Hisagi Shuuhei, un des grands amis d'Ichi … Alors là, le bleuté vit rouge mais décida de continuer à observer avant de faire n'importe quoi.
De l'autre côté de la rue, Ichigo avait vu arriver son ami, et s'était levé, et après s'être salués, Hisagi avait lâché une bombe.
_ On va se pacser avec Renji !
Le rouquin ne mit pas plus d'une seconde avant d'enregistrer l'information et sauta directement au cou du brun, si heureux d'apprendre que Renji avait accepté la demande d'Hisagi, ses deux meilleurs amis se pacsaient ! Quel bonheur !
La conversation allait de bon train, sur le sujet d'une cérémonie prochaine, et Ichigo était déjà pris comme témoin. Ils se quittèrent au bout d'une longue heure sous le regard assassin d'un bleuté déguisé.
Non, il fallait se calmer, Ichigo ne pouvait pas l'avoir trompé avec Shuuhei, bon d'accord il était bel homme, bon d'accord ils étaient très proches, bon d'accord le roux lui avait sauté au cou … Mais il était sensé être avec l'autre rouge, euh … Renji !
Grimmjow fulminait mais poursuivit sa traque, et eut le loisir de voir son amant se faire alpaguer par un petit groupe de jeunes filles qui l'invitèrent à manger une glace en leur compagnie. Mais pas d'inquiétude se disait Grimmjow, en effet elles étaient bien trop jeunes pour le rouquin, et puis il lui semblait qu'elles faisaient parties des élèves du professeur de philosophie qu'était Ichigo.
Quoique en y regardant de plus près, c'était clair qu'elles le draguaient, et puis Ichigo ne semblait pas les repousser du tout, il riait et affichait une mine joyeuse de manière constante, mais comprenait-il au moins ce que ces filles avaient en tête ? Le bleuté aurait juré que non …
L'entrevue ne dura pas très longtemps ce qui fit plaisir à un certain bleuté, mais celui-ci perdit son sourire en voyant l'orangé trottiner tout en regardant sa montre.
Il continua d'observer le roux de loin et le vit arriver en soufflant sur une des grandes places publiques de la ville, et s'asseoir au pied de la statue centrale, représentant un vieil homme à la longue barbe blanche, qui avait apparemment sauvé la région dans un lointain passé face à un psychopathe mégalomane du nom d'Aizen.
Puis voyant son roux bondir sur ses pieds à l'approche d'un homme à la carrure imposante, les doutes du bleuté reprirent avec force, surtout à la vue du regard qu'Ichigo lança à son vis-à-vis, un bel homme en costume, et à la chevelure grise.
Le sentiment de jalousie qui s'était fait petit, venait littéralement d'exploser, il ne savait pas pourquoi, mais ce regard lui transperçait le cœur et le mettait dans un état étrange, comment le roux pouvait adresser un regard de totale admiration, suppléé d'un respect sans limite à cet homme ? D'ailleurs il y avait dans ce regard une lueur qu'il n'arrivait pas à déterminer … Ah si on aurait dit comme une sorte de désir …
Le bleuté les regarda rentrer dans un petit restaurant afin de bruncher, et les observant de loin à travers la vitre il tapait presque du pied par terre. C'était trop …
Il attrapa son téléphone, et composa un numéro. Au bout de quelque sonnerie, on décrocha.
_ Grimmjow ?
_ Salut Ichi' ! J't'ai pas vu c'matin. Alors j'voulais juste savoir à quelle heure tu comptais rentre c'soir ?
_ Euh je pense que je rentrerais tard, pas avant minuit, il faut que je passe voir Renji, et je pense qu'on va en avoir pour la soirée.
Le bleuté serra les dents mais réussit à reprendre la parole cachant son trouble.
_ Et tu rentres pour manger ? Tu fais quoi là ?
_ Non je ne rentrerais pas ce midi, désolé. Je suis en séminaire, je dois te laisser. A ce soir, mon amour.
_ Ouais à ce soir …
Le bleuté raccrocha et préféra ne pas débouler dans le resto' et faire une scène en public, ils auraient tout le temps de s'expliquer ce soir. Et il préférait arrêter là cette filature. Ça lui mettait les nerfs en pelote que son amant ne lui ait pas dit la vérité, et s'il y avait vraiment quelque chose avec ce mec en costard.
Il enleva ses lunettes et sa casquette, et se dirigea vers l'endroit où il avait garé sa moto.
OoOoOoOoOoOo
Après avoir quitter ses élèves de philosophie, Ichigo avait du courir pour ne pas arriver en retard. Il avait en effet rendez-vous pour un brunch avec un de ses collègues, Kensei Muguruma. Il avait toujours été très proche du professeur de français, et avait toujours éprouvé de l'admiration pour son sempaï, c'est grâce à ses conseils qu'il avait pu devenir un aussi bon prof.
Alors quand celui-ci l'avait invité à manger avec lui au restaurant un midi, Ichigi avait accepté de tout cœur, très heureux, et très fier de pouvoir déjeuner avec celui qui avait été son exemple, et il devait aussi l'avouer un de ses grands amours secrets avant qu'il ne rencontre Grimmjow.
Il parlait justement de lui quand il l'avait appeler, ce qui avait surpris le roux. Mais il n'avait pas pu lui dire ce qu'il faisait vraiment, connaissant le caractère de son amant, qui était en général plutôt jaloux.
C'est ainsi que le roux, venait de détruire la journée de son bleuté.
Bleuté qui d'ailleurs, dépité, cherchait une idée pour se changer les idées, et de quoi occuper la soirée qui s'annonçait longue … Quoique … Le portable à l'oreille …
_ Allo, Ulquiorra. T'es libre ce soir ?
Bon bah j'ai fini pour le premier chapitre :)
La suite devrait arriver d'ici quelques jours.
Laissez moi une petite review si vous avez le temps, que je sache si mes soupçons sur le la médiocrité de ma fic se confirment x)
Bonne soirée ou bonne journée selon l'heure ! :D
Lovely'
