Fiction DGM
Il fait froid. L'obscurité est totale. Je ne sens rien. Que le sol humide et un souffle chaud à mes côtés. En me concentrant, j'arrive à entendre quelque chose, une voix de femme. Elle répète en boucle un prénom il me semble faux. Je me sens mal, j'ai l'impression que je m'enfonce dans une brume épaisse. J'ai sommeil... Que ces bruits s'arrêtent ! Laissez-moi partir. Je veux juste oublier qui je suis. Le souffle se déplace. Un choc retentit. J'ouvre les yeux.
Je ne vois que du blanc. La lumière qui contraste tellement avec les ténèbres dont je sors. Ma vision se fait plus nette. Une rivière noire dégouline devant mes yeux. Je tends la main pour la saisir. Je souris. Des mèches de cheveux. Ils appartiennent à une femme. C'est celle qui pleure depuis tout à l'heure ? Elle ne veut pas me laisser dormir ? Pourquoi ? Mes idées deviennent légèrement plus claires. Je me rappelle. Je suis en train de mourir. La fille, je crois que je vais lui manquer. D'une voix faible, je l'appelle. Elle se penche vers moi. Je vais lui dire. Mon véritable nom, ma vrai identité .
Mello...
Je sens l'eau tomber. Il pleut ? J'aime la pluie. Mes yeux se ferment, je n'entends plus rien, je ne sens plus rien, pas même la femme.
Je suis mort. je pense.
Laviiii !
