Juste l'envie d'écrire des mots qui me passe par la tête et qui prennent un sens au fur et à mesure.

discamer: Harry Potter et les personnages sont propriétés de JK Rowling.

&&&&&&&&&&&&&&&

Bien des fois sans trop savoir pourquoi, la même idée me vient en mémoire. Alors toutes mes peurs s'évanouissent. Tout disparaît. Son regard, son corps et ses gestes. Lui seul compte pour moi et ma vie n'aurais aucun sens sans lui.

Lui.

Souvent je me souviens de notre première rencontre. De ce moment béni ou nos noms ne nous vouaient pas à une haine éternelle.

Eternelle.

Pourtant depuis longtemps, ce n'est plus de la haine que j'éprouve, mais de l'amour. Un amour sans borne, sans fond, sans joie puisque non partagé.

Partagé.

J'aurais voulu pouvoir le faire avec toi. Ma vie, mes chagrins, mes joies, mes victoires, mes défaites. Tout ce qui fait que nous sommes différents et tellement semblables.

Semblables.

Comme la solitude qui a guidé nos pas jusqu'à maintenant ! Comme ses amitiés sur lesquelles on voulait compter et qui nous ont échappé ! Comme ses amours trahis à la première occasion ! Comme cette famille que nous détestons aussi bien l'un que l'autre.

L'autre.

Celui qui nous force à devenir adultes bien avant l'age. Celui qui se sert de nous et nous manipule. Celui à qui l'on donne notre confiance et qui nous arrache le bras. Celui qui nous force à être que ce nous ne sommes pas.

Pas.

Ceux que j'aimerait faire dans ta direction mais la peur me retient. Tu es ce qui me fait tenir, ce qui permet de survivre, ce qui m'aide à vivre.

Vivre.

Cela fait tellement longtemps que je ne devrais plus vivre. Tellement de temps ou ma vie ne m'a apporter que souffrance et désespoir.

Désespoir

Un mot que je ne veux plus entendre. Il ne m'a jamais aider à passer au-dessus des chagrins de la vie. Il me force à relever la tête pour ne pas paraître lamentable à tes yeux.

Yeux.

Gris.

Un jour de pluie sur une mer déchaîner. Une couleur tellement triste et pourtant tellement chaude.

Chaude.

Tes mains sur mon corps en ce moment alors que notre bagarre se transforme en caresse.

Caresse.

Une nouvelle vie qui commence, et pour toi je la ferais plus belle et plus joyeuse.

Joyeuse.

La lueur dans tes yeux. Je me donne, je te donne tout ce qui fait que je suis moi.

Moi.

Je t'aime.

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Un p'tit mot pour moi, petite touche violette juste en dessus.

Bizouille