Coucou me voici me voilas avec un Os un peu particulier cette fois ci. Un Severus/ Hermione. En plusieurs partie hé hé bah oui. Je le dédicace à Pauline (qui ma relut au passage et avec lequel on sait taper un gros gros délire pendant l'étude:p ), ma chère colloque d'internat qui doit me supporter moi et mes connerie plus grosse que la galaxie et également à tous ceux qui on était comme moi seul pour cette fichue fête de saint valentin qui te claque dans ta face que « bah oui tu es seul » Perso j'ai passer la soirée de saint valentin seul sous ma couverture à regarder Hunger Games, ma première fois et Bad Teatcher donc bon... Et vous ? Seul, a deux ou … à plusieurs . Bon voilà tout appartiens à JKR sauf l'histoire bien sur qui m'appartient ;p Je corrige avec ré verso donc il est possible qu'il reste des faute et j'en suis sorry :-/ Sur ceux j'espère avoir vos avis, (vous pouvez également me raconter votre saint valentin ) et bonne lecture :-D

Jeu dangereux entre professeur et élève...

Chapitre 1 : Saint valentin.

Hermione Granger haïssait la St Valentin. Et pour cause, elle avait toujours dû fêter cette fêter en solitaire, à regarder avec envie les autres filles de sa de primaire recevoir en rougissent bêtement des cartes tout aussi stupide les unes que les autres.

Par la suite en arrivant à Poudlard, elle voyait les filles de son dortoir recevoir des bonbons, des chocolats et mille et une missives toutes d'un rose bonbon digne des murs du bureau de Dolorès Ombrage alors qu'elle était une fois de plus seule. Même Ronald passait la St Valentin avec cette idiote de Lavande. Harry lui était bien sur avec Ginny. Et pour ajouter un poids de plus à sa peine, Dumbledore en cette 6éme année avait annoncé que tous les élèves à partir de la troisième année pourraient veiller dans les couloirs jusque 22h30. C'est pour cela que notre lionne vagabonder de couloirs en couloirs, seul. Elle arriva devant la porte des cachots et s'engouffra à l'intérieur de la salle de potion. Après tout, Slugorhn était occupé avec madame Pomfresh à l'autre bout du château. Elle ouvrit son manuel et débuta la fameuse potion du mort-vivant que Harry avait miraculeusement réussi. Merci le Prince de sang mêlée...

Trop concentrer à vouloir couper ses ingrédients qui sautaient de partout elle n'entendit pas des bruits de pas se rapprocher...

Severus Rogue était inquiet. Il était tranquillement installé dans sa chambre, dévorant comme à son habitude un livre lorsqu'il entendit du bruit provenant du laboratoire de potion. Il avait tout d abord continué de lire, pestant contre son collègue et sa manie de concocter des potions qui finirait par échouer ou pire exploser à une heure qui selon lui était avancée dans sa soirée de célibataire endurci. Puis il s'était souvenu d'une discussion entre l'infirmière de l'école et le maître de potion qui prévoyaient de se voir dans l'appartement de ce dernier pour une soirée peu... Catholique. Alors qui pouvait être dans cette fichue salle de classe ? Peut-être Drago qui a force de chercher les ennuis avait décidé de préparer une potion pour tuer le vieux directeur. Il était donc sorti de ses appartements vêtus d'un simple t-shirt noir moulant et d'un pantalon tout aussi noir et tout aussi moulant s'attendant à tomber sur son filleul en pleine crise de folie. Il marcha à pas de loup, ses pieds nu claquant contre le sol de pierre en petit clapotis discret. Il sortit sa baguette, entra dans le salle de cours et verrouilla la porte à l'aide d'un « Collaporta » avant d'insonoriser la pièce. Lorsqu'il se retourna, il faillit lâcher un cri de surprise. Devant lui, se tenait la miss je sais tout officiel de Poudlard répondant au nom d' Hermione Granger.

«-Hum hum fit l'ancien professeur de potions en reprenant contenance. »

Hermione sursauta, agrippa sa baguette et la pointa sur son professeur de défense contre les forces du mal.

«-Hé bien miss Granger je suis surpris. Vous vous introduisez dans une salle de classe, seul et au milieu de la soirée de saint valentin. Vous effectuez une potion dangereuse qui au vu des ingrédients doit être celle du mort-vivant. Tout cela sans protection. Puis vous menacez un professeur avec votre baguette ! Vos petites aventures avec monsieur Potter vous aurez-elle donner un peu trop confiance en vous pour vous octroyer le droit de transgresser de nouveau les règle de cette école vous la miss si parfaite ?

-Premièrement monsieur, je n'enfreins aucune règle puisque je m'exerce. Je ne vous ai pas menacé, VOUS m'avez surprise. Légitime défense ! Fit elle en employant le même ton que lui tout en essaye de couper la fève soporifique.

-Il ne faut pas la couper mais l'écraser.

-Le livre dit...

-Si vous suivez en permanence les instructions de ce fichu manuel vous n'arriverez à rien.

-Mais je euh...

Severus attrapa la main de son élève dans lequel était loger sa lame, prit sa main gauche pour lui faire prendre la plante magique qui avait enfin arrêté de bondir et écrasa la malheureuse fève pour en extraire le jus.

-Vous voyez fit-il tout contre son oreille alors que la masse de cheveux boucler caresser son visage.

-Bah je... Fit elle en bégayant, perdant son latin. »

Elle pouvait sentir le torse finement muscler de son professeur contre son dos alors qu'il couper une feuille de mandragore. Ils jetèrent les ingrédients dans le chaudron, la chauve sourit des cachots utilisant les mains de son élèves comme une marionnette. Severus Rogue ne savait pas pourquoi il aidait cette affreuse je sais tout . En fait peux être que si... Et puis elle n'était pas si affreuse que ça, seulement trop dans ses livres. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'à une époque il avait été le je sais tout et qu'il était toujours un amoureux de la littérature sorcière comme moldue.

Lui aussi avait connu les moqueries et parfois il s'en voulait de lui faire subir celle des serpents ; il se sentait en quelque sorte responsable. Il fixa leurs potions et se mit à sourire satisfait lorsqu'il vit la tête de son élève, un mélange de fiertés et d'incompréhension était lisible sur le visage de la brune ce qui la rendait encore plus craquante. Hermione était médusée, il n'avait même pas suivi les indications du livre. Elle tourna la tête et se retrouva nez à nez avec Severus. Inconsciemment elle s'humidifia les lèvres tout en fixant les yeux noirs de son professeur. Severus vit le bout rose de la langue de la brune traçait le contour de ses lèvres pour les humidifier. Ce geste innocent rempli de sensualité ne laissa pas Severus Rogue indifférent. Il ut du mal à avaler sa salive et fit d'une voix rauque.

«-Bien, voudriez-vous quelque conseil pratique ?

Le cerveau de la lionne tournait à cent kilomètres-heure. Des conseils pratiques. Pratique de quoi ? Peux être que lui aussi avait ressenti cette tension qui... Non elle devait simplement se calmer, respirer un bon coup et se détendre. Elle prit une grande inspiration et fit d'une voix un peu plus aiguë que d'habitude.

-Des conseils pratiquent monsieur .

Severus la fixa avant de détourner le regard. Ils étaient toujours l'un contre l'autre, Hermione coincer entre la paillasse et le corps de son professeur. Le corps du maître de potion commença à s'éveiller. Il avait envie de lui sauter dessus tout de suite et de la prendre maintenant sur ce fichu paillasse. Il secoua sa tête pour chasser cette idée de son esprit embrumé et se gifla mentalement. Depuis quand nourrissait-il se genre d'envie à l'égard d' Hermione ? Surtout qu'elle n'était que son élève.

«- Voudriez-vous faire une potion d'amortencia?

-Professeur, je sais que la st Valentin monte au cerveau de toutes les filles de Poudlard mais j'ai une sainte horreur de la saint valentin. Sans mauvais jeux de mots...

Severus se mit à sourire. Hermione et lui avait un point commun : une haine profonde pour la saint valentin. Vous n'avez pas qu'un point commun souffla sa conscience.

-Bien, faisons une potion de désenflage. »

Ils commencèrent donc cette fameuse potion, dans les mêmes conditions que la précédente. Hermione avait l'impression d'être dans un four tellement elle avait chaud. Le pauvre serpent était dans un état d'ébullition proche de celle d'un volcan. Pompéi à cotée ressembler à Disney land. Par réflexe, Hermione déboutonna le premier bouton de son chemisier, attisant sans le savoir le désir de son professeur qui se sermonnait intérieurement. Severus pouvait d'où il était apercevoir très nettement le soutien-gorge violet et vert kaki de son élève qui était concentré sur les étapes à suivre, fixant son fichu livre. Hermione Granger était beaucoup trop scolaire à son goût...

Severus n'avait jamais remarqué les longues et fines jambes de son élèves. Fine à souhait. Il n'avait jamais imaginé trouver son idéal féminin dans la personne d'Hermione Granger. Mais elle restait avant tout son élève, ce qui bizarrement l'exciter encore plus. Peux être le cotée inaccessible et hors la loi...

«-Miss Granger, arrêté suivre votre manuel et suivez un peu votre instinct ! Fit-il lorsqu'il vit la lionne découper la feuille de sol cogneur qui se tordait dans tous les sens.

Hermione tourna la tête vers son professeur qui se mit de nouveau à la fixer. « Si seulement je pouvais suivre mes instincts. » pensa la lionne. Severus détourna le regard, il venait d'entendre la penser de son élève, merci la légilimencie. Hermione dégagea son épaule droite de tous cheveux pour placer l'énorme masse de boucle sur la gauche laissant ainsi une meilleur vue au professeur Rogue loucher à présent dans le décolleté de la brune plus qu'autre chose. La chaleur de la pièce devenait insoutenable, nos deux protagonistes avaient chaud à en mourir alors que seul un chaudron était allumé. Hermione voulut prendre sa baguette pour l'étape de confinement mais la chaleur et la présence de Severus dans son dos augmentant sa maladresse, elle fit tomber sa baguette sur le sol au pied de Severus. Elle se pencha donc pour la ramasser exhibant involontairement son boxer kaki aux yeux de son professeur. Ce fut la goutte de Félix Félicis en trop, lorsqu'elle se retourna vers la chauve sourit des cachots, le serpent bondit littéralement sur les lèvres de la lionne pour lui « dévorer ». Au grand étonnement de Severus, Hermione répondit à son baiser sauvage, presque animale et demanda l'accès de ses lèvres avec le bout de sa langue. Hermione passa une main dans les cheveux de son professeur qui a son étonnement était tout sauf gras. Il était doux, soyeux et … incompris. Comme sa propre chevelure qui avait l'air sèche et broussailleuse alors qu'en réalité il était d'une douceur inégalable ce que Severus venait de réaliser. La jeune fille se collât un peu plus à lui. Ils se séparèrent pour reprendre leur respiration, les cheveux de Severus étaient dans un état qui insufflait la luxure et la débauche ce qui ne ressemblait en rien au personnage froid et solitaire connu pour traumatiser ses élèves. Rogue passa sa main sur le visage d'Hermione qui ferma les yeux en sentant la friction de la main de son professeur contre sa joue. Aucune parole n'avait lieu d'être, nos deux protagonistes n'en avaient pas besoin pour savoir ce que l'autre penser en silence puisqu'il pensait la même chose. Hermione ouvrit ses yeux lorsqu'elle sentit une pression humide et agréable dans le creux de son cou. Car en effet vous l'aurez deviné, le serpent était en train de déposer sa marque sur la chair tendre de sa lionne qui lâchât de discret petit râle de plaisir qui ne passa pas inaperçu pour le professeur de DCFM. Hermione s'agrippa au dos de son professeur, le caressant ou le pinçant. Elle glissa tel un serpent ses deux mains sous le t-shirt de Severus pour caresser son dos et son torse finement muscler, elle put sentir une fine ligne de poil au niveau du nombril de son professeur, elle les imaginer noir, descendant vers le sud pour s'enfuir sous la ceinture de son professeur rejoignant une certaine partie de son anatomie. L'idée d'entretenir une relation charnelle avec l'un des membres du corps enseignant l'exciter et la terrifier à la fois. Certes ce n'était pas sa première fois car malgré ce que tout le monde pense, la brune n'était pas quelqu'un de coincer et Viktor Krum en était témoin. Mais Severus car elle se permettait de le nommer ainsi dans sa tête, était plus expérimenter qu'elle. Elle chassa cette penser lorsque le serpent passât ses mains sous son chemisier. Hermione trouvait qu'il était doux dans sa façon de faire et elle devait l'admettre, il mettait rapidement en confiance. Seulement voilà, lorsqu'elle sentit les mains de son professeur sur l'agrafe de son soutien-gorge, sa conscience revint au galop et elle paniqua. Elle repoussa Severus qui tomba sur le sol. Hermione choquée ramassa ses affaires et prit la fuite déverrouillant la porte avec le contre sort. Severus regarda l'endroit ou s'était tenu la lionne et se promit intérieurement que cette histoire n'était pas terminée...

Voilà voilà vous voulez la suite ou je pars me cacher en Alabama ?

A plus tard pour d'autre aventure et la suite de cette fiction bien entendu si vous la voulez;)

mapoucinette