coucou! Voici ma ppremière fanfic Edward Bella, et si Edward avit rencontré Bella et qu'il était non-végétarien cette fois ? En joy ! :-)
POV bella
j'en avait marre de charlie ! Cela faisait a peine 3 semaine que j'etais chez lui et deja il m e reprochait de ne pas sortir m'amuser avec mes -amis- ... je n'en avais que quelques uns mais je m'ettonais que mon pere ,de nature aussi solitaire que moi, soit surpris du fait que je reste a la maison etudier au lieu de sortir. Pour eviter encore un de ses sermons ce matin, je decidais de lui annoncer avec -un air faussement rejoui- que j'allais faire du shopping avec des amies. Rien de tout cela n'etait vrai mais j'occuperais mon temps a la bibliotheque et au moins ça rassurerait mon père. A cette nouvelle son visage s'eclaira :
- D'accord Bella mais quand meme attention ...
- Oui Char... Papa ! tu me connais je suis prudente
La mine qu'il affichait en cet instant etait tellement enjouée que je me sentais tres mal de lui debiter un tel courus sous la pluie et, arrivée dans l'habitacle, je demarrais le plus vite possible comme si la vitesse effacerais mon sentiment de culpabilité...
POV edward
il etait la... je le sentais... je devais l'atteindre avant qu'il arrive au bord de l'autoroute. Son odeur n'etait pas particulierement allechante mais il me fallait tenir jusqu'a ma prochaine halte... la gorge me brulait et le venin affluait dans ma me concentrais et fermais les yeux pour trouver sa trace... un randonneur ... je sondais dans son esprit, ancien prisonnier pour avoir battu sa femme. Enfin j'avais trouvé une proie! les criminels etaient rares a Forks et je ne pouvais pas attendre la prochaine grande ville pour me nourrir d'un quelconque coupable. Ma methode etait simple : reperer la proie, analyser son esprit et y trouver un fait impardonnable qui justifierais mon attaque et enfin me nourrir. une fois ce randonneur repéré je ma lançais dans une course folle qui depassait bien la vitesse maximale de ces pauvres humains, trop tard il avait atteint l'autoroute et attendait la prochaine voiture qui pourrait l'emener plus pres de la civilisation . Trop tard ... il etait arrivé sur la route goudronnée mais j'avais tellement soif que plus aucun argument ne me ramena a la raison . je courrais de plus belle et priais silenscieusement pour qu'aucune voiture n'arrive. j'approchais doucement et attrapais le corp du randonneur pour l'emmener ves le coeur de la foret... je choisi de traverser la route pour atteindre le recherches de la police les ammeneraient surement a croire qu'il etait mort en tombant. je pris mon elan pour traverser la route et m'elançais, c'est la que sa voiture me percuta... je ne ressentais aucune douleur mais ne pouvais bouger un membre, paralysé par l'esprit impenetrable de la conductrice.
- oh mon dieu ! amorça-t-elle en sortant de la voiture, vous n'avez rien ?!
