Avant toutes choses
Je tiens à vous prévenir, aucuns liens de parenté, d'amitié en rapport avec les livres de Stephanie Meyers ne sont respectés. Seuls les personnages de Bella et Edward sont présents, bien que differents. Il se peut que vous retrouviez aussi quelques noms des livres.
Ne prennez pas peur, les trois premiers chapitres sont des entrées en matière, et par conséquent, court. L'histoire ne commencera réellement qu'au quatrième chapitre. Sur ce, bonne lecture !
Prologue
Tout avait commencé un matin, par hasard, au détour d'un couloir d'une grande école.
Il déambulait fièrement affichant son beau sourire comme à son habitude. Il les regardait à s'en tordre le coup. Elles fondaient toutes.
Comme d'habitude.
Elle, elle tentait de relever la traine de sa longue robe brodée de perles blanches, pour ne pas l'abîmer. Ses long cheveux bruns voletaient devant son visage, et d'une main, elle essayait de les y ôter.
Ce fut sans succès.
Ils se percutèrent de plein fouet, dans un bruit sourd.
Il avait toujours été un gentleman, et malgré la surprise, il compris bien vite qu'il avait heurté une jeune femme. Alors il ne cria pas, et leva les yeux vers elle.
Il fut immediatement fasciné par sa beauté froide. Ses yeux noirs, sa peau pâle, sa bouche prune, ses boucles brunes. Et son parfum... Un mélange étrange de vétiver et d'agrumes. Un instant, il perdit ses moyens et ne pu mettre sa méthode en marche. Ce n'est que lorsqu'il s'attarda sur ses yeux qu'il y vit l'ennui.
Revenant immediatement sur terre, il saisit doucement son bras, et lui murmura, comme aux autres, charmeur : " Toutes mes excuses ..."
Il fut surpris de constater qu'elle ne lui adressa même un regard. Elle se contenta de retirer sa main de son avant bras, de le pousser sur le côté, et dit mollement, avant de le dépasser : " Ce n'est pas grave. Pardon, laissez moi passer s'il vous plait."
Dans une état second, il se décala, et elle s'en alla, en relevant sa robe brodée.
Il se retourna pour la voir s'enfuir. Et un sentiment étrange prit la place de son étonnement : la colère.
Oui, personne n'avait un jour ignoré le bel et sulfureux Edward Cullen.
Personne.
En espérant que ce début vous ait donné envie de lire la suite ...
Chapitre suivant : Edward Cullen
"Ce sentiment ne le quitta pas de la journée.
Elle aurait du tomber sous son charme comme toutes les autres ..."
à suivre ...
