Disclamer: Les personnage de Bleach appartient à Tite Kubo (même si j'aimerais bien en avoir un ou deux...) !

Rating: K (je n'exclue pas quelques gros mots. :x)

Warning: Des conneries sorties tout droit de mon cerveau...

Bonjour bonsoir ! Me revoilà avec un nouveau projet !

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu ! Dans cette fiction, je vais reprendre des pubs -connues- et les remettre en scène avec des personnages de Bleach. Bon, bien sûr je vais changer deux ou trois trucs histoire de respecter le contexte. ;)

Enfin bref, voici la première pub, je vous laisse deviner de quelle pub il s'agit !

Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser votre avis, vos conseils, tout ça, ça fait toujours plaisir ! =)

(Désolée pour les fautes d'orthographe, les oublis, les erreurs de syntaxe...)


Tous les capitaines étaient rassemblés dans la salle de réunion du Gotei 13, assis autour d'une longue table rectangulaire, sirotant tous une coupe de saké (oui, tous, même Hitsugaya). Le chef les avait convoqués pour une réunion… De crise, à en juger par sa tête lorsqu'il poussa la porte de la pièce. On lui avait bien proposé un petit verre histoire de le détendre, mais il avait envoyé la bouteille se fracasser contre le mur d'en face sous les gémissements du capitaine Kyoraku qui ne supportait pas qu'on gâche un si bon cru –qui lui avait coûté la peau des fesses qui plus est !-. Cependant l'air pas très jojo du Boss le fit taire. Ce dernier s'avança à grands pas jusqu'à la table où, à présent, même le silence régnait. Même Byakuya avait fini par se calmer.

On pouvait presque toucher l'aura meurtrière de Genryusai Yamamoto tant il était furax. Tous redoutaient le moment où, sentant qu'il avait laissé le suspense planer trop longtemps, le grand chef prendrait la parole. Et ce ne serait sûrement pas pour leur chanter une berceuse…

Quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquelles Soi Fon, Tosen et quelques autres tentèrent de s'échapper, mais l'œil furibond du vieillard les surprenait où qu'ils soient, les intimant silencieusement de se rasseoir. Yamamoto ouvrit alors la bouche, un coup de tonnerre retentit au dehors.

« Je vous ai réuni ici aujourd'hui pour vous parler de l'état du Gotei 13. Autrefois riche et prospère, il est aujourd'hui ruiné, et en déclin. A qui la faute ? A vous ! Oui vous, génération de capitaines plus incompétents les uns que les autres ! » Un éclair s'échoua sur le toit du bâtiment, quelque chose se tramait à l'extérieur.

« J'ai donc pris des mesures à l'image de votre médiocrité. Vous allez vous en mordre les doigts ! Voyez ce qu'il en coûte de déshonorer la Soul Society ! Je vais virer l'un d'entre vous aujourd'hui. » Tous les capitaines retinrent leur souffle espérant égoïstement être épargnés. Ils écarquillèrent donc les yeux lorsqu'ils virent le chef les pointer tour à tour du doigt en hurlant comme un dépravé : « Toi, viré ! Toi, toi, toi, viré, viré, VIRE ! »

Au même moment, au dehors, un canon retentit, envoyant voler un homme qui brisa la vitre de la salle de réunion. Il fonça droit sur le Grand Manitou qui ne pu que s'accrocher à l' « homme-canon ». Tous deux disparurent alors, traversant la fenêtre dans face, s'enfonçant dans la sauvage nature en criant.

Alors tous les capitaines, fort peu étonnés, se levèrent et quittèrent la salle tout en bavardant et en sirotant leur saké.


« Mesdames et messieurs ! C'était le grand Ganju ! »


Statistiques : 0% des buveurs de saké ont été attaqués par Ganju l'homme-canon.


Alors ? Ca vous a plu ?

J'suis sûre que vous avez deviné !

J'ai hâte d'en faire d'autres, n'hésitez pas à me laisser votre avis et à me dire si vous avez trouvé la pub !

Gros bisous à bientôt !

Clo'