Salut tout le monde. Et voici une nouvelle fic qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je tiens à prévenir tout le monde, je me concentrerais d'abord sur mes fic entamée auparavant avant de me lancer entièrement dans celle-ci. Ca ne veut pas dire que je ne posterais pas de chapitre avant un an, ça veut juste dire qu'il y aura certainement plus d'écart entre chaque chapitre que mes deux autres fic en cours. (sachant que j'en ait une des deux qui touche à sa fin, je me remettrais sur celle ci dès que possible).
Alors j'espère que ça vous plaira, bien entendu avec moi c'est un Jella sinon rien. Donc profitez bien. Bisous ! Bisous !
Bella posa son sac à terre, regarda le panneau d'affichage avec tristesse. Si on lui avait dit des mois auparavant qu'elle allait partir aussi loin, elle ne l'aurait pas crût. Mais en quelques mois, sa vie était passée de banale à chaotique. Les mensonges, tellement de mensonges qui avait brisé toutes ces choses en quoi elle croyait. Bella avait programmée son futur sur des mensonges. Est-ce que ça changé quelque chose à ses yeux ? En surface peut être, mais à l'intérieur elle restait celle qu'elle était, même si elle se sentait rejetée de toute part, sauf l'endroit où elle partait. Ce n'était qu'un test après tout. Rien n'était définitif, enfin presque.
Elle avait donnée tellement de force, pour sa famille, pour trouver la vérité, pour…non ça elle refusait d'y penser. La vie ne l'avait pas gâtée et pourtant, elle avait passé tout ce temps à essayer de reconstruire un semblant de bonheur. Mais tout ça n'était qu'illusion, elle s'en rendait compte aujourd'hui. Les larmes qu'elle retenait depuis si longtemps, se décidèrent enfin à couler. Elle quittait tout pour recommencer ailleurs. Ce n'est pas elle qui abandonnée, non c'était Forks et ces habitants qui la laissé partir. Elle ne devait pas être aussi importante qu'elle le pensait finalement. Bella regarda tous ces gens s'activer autour d'elle, l'heure était bientôt arrivée et personne n'était venu lui dire au revoir. Peut être l'avait-elle méritée se dit-elle en essuyant ses larmes. Elle reprit son courage à deux mains et attrapa de nouveau son sac. Il lui avait dit un jour « c'est à toi de créer ton propre avenir », elle suivait son conseil. La jeune femme ferma une dernière fois les yeux et reprit sa marche en direction de l'enregistrement des tickets. Une fois cette barrière passée, elle jeta un dernier coup d'œil en direction du hall, dans un dernier espoir. Mais elle ne vit rien. Oui, banale et sans importance, voilà ce qu'elle pensait d'elle. Bella tourna les talons en disant adieu à Forks et tout ce qui fût sa jeunesse. Une page se tournait.
- BELLA ! hurla quelqu'un derrière elle.
Si elle espérait que quelqu'un vienne lui dire au revoir, elle ne s'attendait pas à lui. L'homme la remarqua et essaya de passer les postes d'enregistrement, mais on ne le laissa pas passer.
- Belle ne fait pas ça ! cria-t-il en se faisant remarquer.
La jeune femme se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux.
- Pourquoi ?
Il restait là, la bouche ouverte sans oser dire ce qu'il avait sur le cœur.
- Pourquoi devrais-je rester quand tout le monde me déteste ? demanda-t-elle amorphe.
- Tu ne peux pas partir, tu ne peux pas leur faire ça, ils n'y survivront pas.
- Ce n'est pas l'impression que j'ai eu hier.
- J'ai menti ce matin, je ne veux pas que tu partes, avoua-t-il en la regardant droit dans les yeux.
- Tu as dis beaucoup de choses ce matin et je crois que tu n'as jamais été aussi cruel avec moi. Pourquoi resterai-je, qu'est ce qui me retient ici.
- Moi je ne compte pas ?
- Toi plus que les autres compte, mais j'ai besoin de savoir certaine chose, j'ai besoin d'avoir des réponses. Personne ne m'en donne ici.
- Ne pars pas Bella je t'en supplie.
- Après ce que tu m'as dis ce matin tu me demandes réellement de rester. Je ne te comprends plus.
Un silence s'installa entre eux. Les yeux de l'homme se voilèrent et il prononça la phrase qu'il avait sur le cœur depuis si longtemps.
- Tu ne peux pas partir parce que je t'aime Bella !
Les larmes de la jeune femme affluèrent de nouveau. Il était sincère elle l'avait vu. Il l'aimait et elle ne croyait pas entendre ça sortir de sa bouche un jour.
- Alors je reviendrais, répondit-elle en souriant.
- C'est ce qu'elle m'avait dit et elle n'est jamais revenue.
- Je ne suis pas elle, j'ai dit que je reviendrais, je le ferais et si je le fais c'est uniquement pour toi. Parce que si tu n'étais pas venu, je crois que je serais resté là bas.
- Oui, mais dans combien de temps ?
- Le temps nécessaire pour avoir des réponses. Surveille-les pour moi en mon absence. Je serais bientôt de retour, je te le promets.
Elle posa un tendre baiser sur sa joue et reparti en direction de l'embarquement.
- Eh ! T'as plutôt intérêt à m'écrire ! cria-t-il en souriant.
- Parce que tu sais lire toi ? se moqua-t-elle. Au fait, avant de partir, il y a un petit truc que j'ai oublié de te dire. Je t'aime aussi.
Il lui lança son sourire le plus éblouissant qu'il avait en réserve. Ses yeux pétillèrent d'une intensité rare et elle le soupçonnait presque de laisser tomber sa petite larmichette, non voyons ce n'est pas digne d'un homme, un vrai. Après un dernier regard elle abandonna enfin ce qui la reliait à Forks pour pouvoir se lier ailleurs. Une fois assise dans l'avion elle essaya de se rappeler comment tout avait commencé. Comment elle s'était retrouvée ici. Cela remontait à plusieurs mois et en ce temps là tout lui semblait parfaitement à sa place. Oui elle se souvenait enfin comment ça avait débuté et rien que le début n'annonçait pas de bonnes nouvelles.
