Salut salut!!^^
Bon je vais faire court, je vais essayer de faire de mon mieux possible pour créer une fic agréable.
Soyez tolérant s'il vous plait, C'est ma première^^.
Bonne lecture.
Prologue :
Moi ? Je suis Bells. Tout du moins c'est ainsi que les fans me surnomment. Oui, je suis connue par ma musique, mes proches m'ayant poussé à mettre en avant ma seule réelle qualité chez moi. Alors je les suis écouté, même si je n'y croyais réellement pas.
Un beau jour, un coup de fil est arrivé tôt le matin alors que j'étais en vacances. Une maison de production était intéressée. Je n'y croyais toujours pas, et pourtant, c'était bien réel. Alors je me suis lancée, en créant des mélodies avec ma guitare, et en chantant. Avec étonnement, les personnes autour de moi étaient beaucoup moins distante, et beaucoup d'entre elles ont jouer la carte de l'hypocrisie pour être dans le cercle de la talentueuse Bella Swan. Je ne le supportait pas, je n'aimait pas cela, et étant banale, je n'aimais pas être quelqu'un de spéciale pour mon argent.
Malgré cela, mes parents se plaignaient de mon manque de confiance en moi. En effet, j'avais refusé jusqu'à aujourd'hui d'aller dans une école qui nécessitait plus de moyens qu'il n'en fallait. Seulement, ma popularité m'avait rattrapée, et les personnes qui étudiaient avec moi m'ont légèrement persécutée. N'en pouvant plus de toute cette attention envers moi, je décidais d'entrer dans une école ou les personnes étaient aisés, et ou je n'aurais pas de différence financière tout du moins, avec eux.
Je laissais donc mes parents pour m'installer à forks. Cette ville était vraiment différente de Phoenix, et j'espérais sincèrement que je m'habituerai à cette ville. Au moins, cette bourgade avait l'air tellement perdue que je ne pensais pas avoir de problème avec ma célébrité.
Après mon arrivée, je commençais a jouer un nouvel air de guitare, en m'inspirant de ce nouveau départ, et, exténuée, j'allait manger en profitant de cette tranquillité tout en réfléchissant au lendemain qui serait un renouveau pour moi, et en me persuadant tant bien que mal l'entrée dans cet écoles de riches ne devaient pas m'angoissée outre mesure, même si c'était le cas. C'est ainsi que je me rassurais et que je plongeais dans un sommeil semi-paisible.
Hihi un peu banal comme exposition, mais la suite sera vite intéressante!!^^
A première vue? Intéressant?
