Fleur, Gabrielle, Apolline, Joseph et moi allons au terrier pour rencontrer notre future belle-famille, je crois que ça dit comme ça... Je ne suis pas très sûre. Et dans mon cas futur camarades de classe car mon père a accepté de me changer d'école pour ma cinquième année. L'an passé, je suis allée, comme Gabrielle et Fleur, à Poudlard pour le tournoi des trois sorciers et je suis tout de suite tombée en amour avec l'endroit.

Pour nous rendre à l'habitation, nous avons décidé de transplaner, ma petite demi-soeur avec ma belle-mère, moi avec mon père et Fleur seule vu qu'elle a déjà son permis de transplanage. Apolline cogne sur la porte et immédiatement, je commence à me sentir mal, je n'ai pas dû tout l'apparence d'une vélane, je n'ai ni les cheveux blonds ni les yeux bleus ni la grâce. Je suis une petite brunette aux yeux gris très maladroite et maigrichonne selon Fleur. Mon père me sert doucement le poignet droit, voyant mon malaise. Puis, deux jumeaux viennent nous ouvrir avec le sourire. Nous entrons dans la maison en file indienne et Apolline me tends les manteau de tous pour que je les mette je ne sais où.

-Attends, donne moi ça, me dit un grand gars avec les billes bleus en me prenant les manteaux des mains. Il les apportent dans une chambre et reviens vers moi qui a juste suivi la vague, mais qui reste à l'écart des autres, mal à l'aise.

-En passant je suis Charlie, et tu es? Me demande-t-il souriant.

-Aude

-Hé toi! La brune! Tu me dis de quoi! Tu n'étais pas là l'an passé au tournois des trois sorciers, cris de l'autre bout de la pièce, un garçon du nom de Ron si je ne me trompe pas, attirant tout les regards sur moi.

-Oui, elle y était et puis? Répond Fleur.

-Ma chérie, comment tu t'appelles?

-Aude, madame.

-Aude chérie, appelle moi Molly, de même pour Arthur, me dit-elle en me prennant les mains. Bon allons manger maintenant!