Voilà, je l'ai fait, je publie de la niaiserie, mais vraiment ! Je tiens à vous informer que je ne pourrais être tenue pour responsable de votre mort par absorption de fluff, guimauve et OOC baveux. Y'aura des couples, ce sera comme dans un disney. Et il n'y a eut aucun scénario lors de la création de cette histoire. Bref, j'ai fait n'importe quoi. Et j'avoue en être fière. Vive l'anarchisme dans les fics !


Le village était recouvert de neige en ce jour magique, des gens se pressent, discutent, se chamaillent, une journée normale en somme. Mais ce soir, tout va changer, les gens se rassembleront chez eux, dîneront avec leur famille, leurs amis, s'offriront des cadeaux dès le soir ou attendront le matin. Oui, c'est une existence paisible.

Une personne marche dans le rue principale du village cachée de Konoha, seule. Cette personne, c'est Naruto. Il fêtera noël seul, comme d'habitude depuis que...non, comme d'habitude, tout simplement. Mais, heureusement pour lui, ce n'est pas ce qu'avait décidé une rose assez...non, très énergique.

: Naruto !

Naruto : Sakura-chan, que fait tu là ?

Sakura : *essoufflée*, je suis venue te chercher pour te demander si tu était près pour ce soir.

Naruto : Pour ce soir ?

Sakura : Bah, oui, on fête noël tous ensemble ce soir, alors je voulais savoir si tu était près.

Naruto : Je ne suis pas au courant moi.

Sakura : Hein !? Mais, normalement tu as dû recevoir une invitation. Oh non, ne me dis pas que tu n'as de cadeau pour personne.

Naruto : Bah... J'ai un cadeau pour toi, pour Sasuke, pour Kakashi-sensei, pour Hinata, pour Gaara... Et je crois que c'est tout...

Sakura : Eh bien, tu as encore vingt-trois cadeaux a trouvé et il est 10h, c'est bon, on a encore du temps, mais on a intérêt a s'y mettre immédiatement.

Et ni une ni deux, Sakura l'entraîna vers la rue marchande de Konoha, Naruto commença par chercher des cadeaux pour les autres filles. Après moult hésitations il se décida pour un coffret de maquillage pour Ino, un parfum pour Tenten, une barrette en forme d'éventail pour Temari, des chapeaux de noël pour Asuma, Kurenaï et leur fille, des lunettes en forme de masque pour Karin, des coupes de sake décorées avec des limaces pour Tsunade et des kunaïs en sucre pour Anko.

Le temps passa très vite et la matinée se termina, nos deux amis firent le point dans un petit restaurant où ils commandèrent à manger. (Sakura refusa d'aller chez « Ichiraku ramen »)

Sakura : Bon alors, si on compte tout les cadeaux que tu as déjà et ceux que tu vient d'acheter...il t'en reste quatorze à trouver, par qui tu veux commencer ?

Naruto : Hmm, par Lee et Gaï-sensei, j'ai déjà une idée de cadeau pour eux.

Sakura : Très bien, où vas-t-on ?

Naruto : *rigole déjà* Chez un pharmacien.

Bien que surprise Sakura le suivit, c'est lorsqu'ils arrivèrent qu'elle comprit.

Naruto : Deux tubes de dentifrices ultra-brillance s'il-vous-plaît.

Sakura : *est pliée en deux de rire*

Pharmacien : Bien mon petit...Voilà tes tubes de dentifrices.

Naruto : Merci m'sieur, viens Sakura-chan, on y va.

Sakura : Oui.

À peine était-ils sortit qu'ils explosèrent de rire, après avoir rigoler tout leur soûl ils se rendirent dans différents magasins pour acheter les autre cadeaux. Choji eu droit a un assortiment de différents gâteaux, Shikamaru hérita d'une peluche de Paresseux. Sinon Naruto choisi un collier clouté pour Kiba et un autre pour Akamaru, une paire de lunette de soleil rouges pour Shino, un théâtre de marionnette pour Kankuro, un T-shirt avec marqué dessus « I'm the best »(1) pour Neji, un bol de ramen décoré de kunaïs pour Iruka, un magazine de maillots de bain pour Jiraya, un nécessaire de nettoyage pour épée pour Suigetsu, des peluches relaxantes pour Jugo et un ensemble de pinceaux pour Saï.

Sakura : Ouf, il est 17h et nous avons trouvé des cadeaux pour tout le monde.

Naruto : Oui, mais Sakura-chan, tu veut bien me promettre que tu ne diras rien à personne sur les cadeaux ?

Sakura : Mais oui, ne t'inquiète pas, je te laissa leur faire la surprise.

Naruto : Merci Sakura-chan.

Sakura : Bon moi je vais y aller, à toute à l'heure, et n'oublie pas ta tenue de soirée.

Naruto : Oui à toute à l'heure... *rêve un instant* Eh mais, minute, une tenue de soirée !

Jingle Bell

Plus tard dans la soirées les ninjas commencèrent à se préparer pour se rendre à la fête, en effet tout les invités devaient êtres présent à 19h tapantes pour pouvoir dîner et ensuite réellement s'amuser.

: Hinata-sama, dépêchez-vous, nous allons arriver en retard !

Hinata : Attend une minute Neji nii-san, j'arrive.

Chose dite chose faite, Hinata descendit pour rejoindre son cousin.

Neji : Vous êtes ravissante.

Hinata : Merci, mais je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer.

Neji ne répondit pas, il tendit la main à sa cousine et ils partirent à la fête.

Jingle Bell

: Les garçons, dépêchez-vous ! Nous allons arriver en retard !

Les garçons : *grognement presque animal*

: Quoi vous n'êtes pas contents ! Alors que nous allons revoir tous nos amis ! Franchement, et toi Gaara, tu est le Kazekage, montre donc l'exemple.

Gaara : Bien Temari. Kankuro, et si nous allions à cette fête. *Regard de l'ancien Gaara*

Kankuro : Ou...oui. *terrifié*

Temari : Aller, en route ! *Pense* Depuis quand m'obéit-il ? il y a anguille sous roche.

Jingle Bell

Le son des voix retentissaient joyeusement à l'intérieur de la salle, à l'extérieur, une personne, seule observait la porte d'un air indécis, se demandant surement s'il valait mieux entrer à l'intérieur ou partir. Mais, alors qu'elle allait repartir, quelqu'un l'interpella.

: Naruto !

Naruto : Oui ? Oh, c'est toi Kiba, qu'est-ce que tu me veux ?

Kiba : Disons que ça fait cinq minutes que je t'observe, pourquoi tu ne rentre pas ?

Naruto : Je ne me sens pas à ma place ici, en plus je n'ai pas reçu d'invitation, c'est Sakura-chan qui m'a prévenu. Elle a dut avoir pitié de moi du coup elle m'a invité.

Kiba : Oulala, je crois que tu tiens un déprime de solitude. *Le prend par le bras* Et il n'y a qu'un seul remède à ça... *ouvre les portes* ...il faut faire la fête !


Si des licornes à paillettes sortent de vos yeux, c'est normal.