Disclaimers : Ils ne sont pas à moi
Hellou à toutes et à tous, voici une petite fic KageHina et IwaOi que je publie en même temps que La complainte de la Reine Sorcière. Vu que ma fic Gender Bender est bientôt terminée, j'ai décidé d'écrire deux fics KageHina car j'ai fait assez de fics TsukiHina pour le moment et je n'ai pas fait beaucoup de fics KageHina non plus...Enfin bref, voici la première fic. Je vous souhaite à tous une bonne lecture. :)
Hinata et Kageyama avaient toujours cette tendance à se défier pour tout et n'importe quoi. Hors de question de perdre face à lui fut leur pensée commune. Cela était pour eux deux une manière de se surpasser encore plus, une manière de se battre en dehors du terrain vu qu'ils étaient des coéquipiers.
Pour Hinata, en plus de devenir comme le Petit Géant, battre Kageyama était devenu une idée fixe, un objectif à atteindre même si, paradoxalement le roux donnait le meilleur de lui-même lorsque le passeur jouait à ses cotés. C'était vrai que le volleyball était plus passionnant lorsqu'ils jouaient ensemble, encore une pensée qu'ils partageaient tous les deux.
Pour Kageyama, Hinata possédait un grand potentiel, et c'était frustrant de le voir autant gaché. C'était aussi pour cette raison qu'il se comportait de manière plus sévère avec lui. Il voulait que le roux exploite pleinement ses capacités. Cependant si ce désir n'avait pas changé, il avait évolué avec le temps en une émotion qu'il avait mis du temps à comprendre. Le numéro 9 ne savait pas comment l'exprimer. Il aurait bien demandé à Oikawa-san des conseils cependant, il se souvint d'une scène qui lui fit encore froid dans le dos maintenant.
Kageyama lui avait promis de ne rien dire à personne, de toute façon quel intéret aurait-il à le divulguer. Oikawa-san s'était justifié en lui déclarant simplement que ce qu'il s'était passé était un jeu amoureux, ni plus ni moins. Kageyama n'avait évidemment rien compris, car premièrement, il était au collège à l'époque donc trop jeune et ensuite, il ne saisissait pas l'idée d'être attaché à un casier de vestiaires, les hanches pleines de bleus à un jeu amoureux. " Il a juste été un peu brutal. Bah, tu es encore un gamin Tobio-chan, laisse tomber. Par contre, si tu pouvais m'aider à me détacher, ce serait gentil."
Il se demandait si Iwaizumi-san était au courant. Ce n'était pas ses affaires. Cependant, le terme de jeu amoureux l'intriguait en ce moment. Et s'il mettait au point un jeu pour faire comprendre à Hinata ses sentiments?
" Kageyama, tu me fais des passes? Après, on ramassera les balles. Le premier qui finit, paiera les brioches de l'autre."
Le numéro 9 eut un sourire. Il avait une idée. "Eh, pourquoi tu souris comme ça?"
Kageyama savait parfaitement comment il allait procéder.
Voili, voilou pour le premier chapitre qui fait office de prologue. Bon c'est vrai que l'introduction pour l'histoire d'Oikawa est plutôt sombre mais c'est le seul passage de la fic à être ainsi. Le reste sera dans la veine de ce que j'écris à savoir du mimi et du fluff même s'il y a un coté un tout petit peu glauque (on va dire que le Grand Roi a des gouts un petit peu bizarres pour résumer). A bientôt.
