Hi,

Bonne lecture :)


PROLOGUE

Il y a au sein de Poudlard, une présence que personne ne ressent ni ne voit. Elle trace un sillage flou et humide derrière son passage. Tout ceux qui disent l'avoir pourtant vue ont finit par perdre la raison. Leurs corps ont été retrouvés sans vie flottant à la surface du lac, créant sur leur passage une peur lancinante dans les esprits. La peur de voir. De ressentir. Puis, toujours dans le silence, elle disparue. Ce qui a été une période de terreur se transforma en une histoire d'horreur pour les premières années.

Aujourd'hui, tout le monde à oublier.

Sauf un.

Aujourd'hui, elle se réveille.

Prenez garde.

Les méchants sont les proies.

Les gentils les appâts.

L'invisible le prédateur.

Voldemort a été déchu, les ombres de la rancune planent. La clé pour la paix absolue a disparue avec son détenteur, le bras droit du mage. Celui-ci est porté disparu. Est-il mort ? En vie ?

OoOoOoO

Abandonné au milieu des bateaux sur le bois éternellement humide du hangar, le corps gît dans un torrent de sang, la lumière s'éteint, lentement, sûrement, tranquillement. Plus aucun bruit ne se fait, l'eau reste aussi en suspend.

Une tête émerge d'entre les chaloupes moisies. La peau est blanche, translucide, à la lumière de la lune pleine on peut apercevoir des écailles parsemées ici et là. Deux yeux scrutent, ils sont bleus, inquiétants, ils brillent, ressortent de l'obscurité marine. Deux mains surgissent de l'eau. Blanches. Cadavériques. Humides. Le corps s'élance sur le pont. Une queue blanche surgit sur le bois abimé.

Les mains rampent vers le corps mourant. Les deux corps se touchent. Les yeux aupparavant fermés s'ouvrent péniblement. Le dernier souffle est proche.

- Tu.. es.. là.

Un sourire étrange se dessine.

- Dis le.

Une voix fantomatique s'élève.

- Je ne peux plus

L'abandon.

- Tu peux vivre.

- Pas sans elle.

- Elle ne t'attend pas.

Le silence. Le mort agonise. Triste vérité. Les blessures du corps sont superficielles à celles de son coeur.

- Tu en as assez fait.

L'inconnue prend doucement le corps élancé contre elle. Une main humide posée contre le cou déchiqueté.

- Dis le.. ou je le ferai sans ton accord.

Elle repose le corps au bord du pont et replonge dans les profondeurs. Il pense qu'elle est partie. Encore. Pour toujours cette fois. Il divague. Seule la tête refait surface à la hauteur de la bouche. Le corps douloureux s'oriente difficilement vers la beauté aquatique. Les dernières forces. L'adrénaline des derniers instants, la perception d'une nouvelle chance. De vivre. Sa vie. D'être lui. Pour lui. Pas un misérable esclave des passions.

- Dis le.

Deux mots. Simples. Courts. Fatal.

- Dévore moi.

Les deux mains froides sortent de l'eau, saisissent le visage blême, le visage se rapprochent, se touchent doucement, suavement . Les lèvres se scellent. Le corps plonge entraînant avec lui l'homme condamné dans les profondeurs.

OoOoOoO

Il y a au sein de Poudlard, une présence que personne ne ressent ni ne voit. Elle trace un sillage flou et humide derrière son passage. Tout ceux qui disent l'avoir pourtant vue ont finit par perdre la raison. Leurs corps ont été retrouvés sans vie flottant à la surface du lac.

L'histoire a fait en sorte qu'on oublie son existence. Poudlard n'est pas censé être l'endroit le plus sûr au monde ? Pourtant, elle est réapparue. Sans un mot. Devant ce garçon maigre et trop grand, le visage creusé et sans harmonie. Elle peut ôté la vie mais peut redonner une seconde chance à un coeur à la dérive.

Entrez dans les profondeurs. Il ne faut pas avoir peur. Les eaux sont troubles. Les créatures apparaissent lentement. Elles se regroupent. Silencieuses. Monstrueuses. Elles attendent l'histoire.

L'histoire d'une rencontre entre un être mythique et un mortel. Un humain qui a fait l'exception. L'homme qui a survécu à la mort divine.


Un mot ? Des avis ? ^^"

Une suite ?

Merci d'avoir lu

AraHwang