Quand L'enfer pactise avec le Paradis

Castiel ce tenait là, debout face au démon qui semblait prendre son pied à torturé un vampire attaché sur se qui semblait être une ancienne table d'opération. L'ange l'observait sans dire un seul mot, ni même prêter une quelconque attention aux cris de la pauvre créature, il été plongé dans ses pensées où une question y tourné en boucle.

"Comment en suis-je arriver là ?"

Tout avait commencer ce jours, alors que l'ange garder un œil sur son protégé qui été occupé à ramasser les feuilles d'automne dans le jardin de la famille qu'il former à présent avec Lisa et Ben. Le brun avait été heureux de le voir enfin vivre une vie normal, loin de tout problème d'ordre surnaturel, du moins au débuts. Au fur et à mesure que le temps passé, il ressentait un vide en lui et du se rendre à l'évidence que le chasseur lui manquer. C'est sans doute aussi pour cette raison qu'il avait accepter la proposition de Crowley aussi rapidement.

Le Roi de l'Enfer l'avait alors emmener dans son royaume pour lui expliquer ses plan vis à vis du Purgatoire et de toutes les âmes qu'ils pourraient avoir et comment cela pourrait être favorable à chacun.

-Alors nous sommes d'accord pour ce deal mon chère Castiel ?

L'ange été réticents à l'idée de passé un pacte avec un démon, particulièrement avec ce dernier. Mais avait il vraiment le choix en fin de compte ? Il finit par se résigné et il soupira en lui tendent la main d'un mouvement déterminé. Mais le démon ne l'entendait pas de cette manières et sourit avec un air faussement déçu.

-Voyons je sais que là haut vous n'avez pas les même coutumes mais tu doit bien être au courant de comment ça se passe chez nous.

-Et bien...Ne pouvons nous pas nous en tenir à cela plutôt.

Dit il d'un air gêner, il n'aimer pas trop l'idée de passer se pacte alors si en plus il fallait le sceller de cette manières.

-J'ai bien peur que non mon petit ange. Mais pas de quoi avoir peur je suis un homme d'affaire respectable.

Crowley avait prit une mine faussement désolé, se gardant bien de faire allusion au contrat écrit qu'il pouvait très bien faire, mais il n'en avait pas l'envie, c'était beaucoup trop long et ennuyeux, alors que de cette manière il pouvait en profiter pour jouer un peu avec un ange, et ce n'était pas un occasion que l'on refuser, de plus les réactions qu'avait Castiel lui donner envie de le taquiner. Il s'approcha donc d'un pas de félin et effaça la distance entre eux. L'ange leva les yeux sur lui surprit, étant trop occupé avec son dilemme intérieur pour avoir remarque son rapprochement . Et il ne pût se retenir de rougir en comprenant la situation dans laquelle il été et le regard qu'avait le démon ne l'aider pas à y faire entrave. -Bien...puisque c'est nécessaire... - Ne t'en fais pas je vais prendre soins de bien m'occuper de toi...

Castiel ne comprit pas de suite que voulait il dire par là jusqu'à se qu'il sente une main passé près de son visage pour venir se poser sur sa nuque. Il plongea alors ses yeux dans ceux de Crowley et ce denier pût y voir la panique qui habiter à cette instant l'être céleste, ce qui le fit sourire d'avantage. Et sans perdre un instant de plus il scella ses lèvres aux siennes d'en se qui n'été qu'au début un simple baiser en bon et du forme. A cette instant l'ange eu par réflex un mouvement de recule, se dont le brun profita pour le faire reculer un peu plus en posant sa main sur l'une de ses hanches et ainsi le bloquer contre l'un des murs du grand couloirs dans lequel ils se trouvaient, collant ainsi leur corps l'un contre l'autre. Le corps de l'ange se mit à légèrement trembler et ses yeux devenirent d'un bleu étincellent, sa grâce réagisée mais pas vraiment de la manière dont il l'aurait souhaité, et quand l'écossais entrouvrit les yeux pour voir se qui se passé il ferma les yeux rapidement pour ne pas qu'il remarque. Sa grâce ne semblait pas vouloir rejeter le démon et Castiel n'osait faire un mouvement, restant tout à fait docile aux actions de ce dernier. Et ce dernier comptait bien en profiter, ne se gênant pas pour approfondir le baisers, entrouvrant légèrement la bouche pour avoir accès à celle de l'ange et pouvoir y faufiler sa langue pour jouer enfin avec la sienne. Sa main descendit de sa nuque vers son visage, caressant au passage sa joue. Un frisson parcouru le corps de l'ange en trench-coat, sans s'en rendre compte il s'agrippa à la veste noir de démon. De plus il ne su pas lui même pourquoi il avait fait ça mais il se mit machinalement à réponde au baisers, surprenant par là le démon qui joua encore quelques instant avec lui puis romput le baisers. Crowley fit un pas en arrière avec toujours afficher sur son visage un sourire bien plus que satisfait. Castiel quand à lui avait la respiration toujours aussi rapide, il leva enfin son regard sur le diable, ses yeux étent redevenue normal, et fronça des sourcils.

-Qu'est ce que tu...

-Hum ? Un problème, mon petit ange ?

-...Non...non rien. *L'ange préféra garder le silence ne sachant pas si il avait remarquer quoi que se soit.*

-Bien dans ce cas...Contrat signé ! Ravis de faire affaire avec toi. Castiel.

Sa voix été presque mielleuse en disant son nom, il lui tendit ensuite la main mais l'ange ne bougea pas, regardant toujours ailleurs, évitant de le regardait dans les yeux. Mais Crowley ne s'en offusqua pas et baissa le bras en soupirant.

-Et bien espérons que tu devienne plus coopératif à l'avenir...comme il y'a quelques seconde.

*L'ange lui envoya un regard noir mais cela fit ricaner le démon. Il tourna les talons et continua de faires quelques pas dans le couloir de l'Enfer avant de se retourné vers lui en levant la main.*

-Maintenant au boulot .

*Il claqua des doigts et ils sortirent de l'enfers.*

Oui, c'était depuis se jours que tout avait changer ou plutôt que tout avait dérappé...

(A suivre, peut être ^^)