Chapitre 1 : L'annoncer, oui ! Mais comment ?

- Il est au courant de toute façon !

- Lui aurais-tu annoncé sans me le dire ?

- Bien sûr que non enfin. Je n'ai nul besoin de le lui annoncer par moi-même il doit déjà être au courant, j'ajoutais rapidement, tu connais mon père a l'heure qu'il est-il doit déjà avoir envoyé tout un tas d'agent à mes fesses.

- T'inquiète pas, je protègerais tes arrières. Il déposa un baiser sur ma tempe.

- Bienvenue en enfer, ne puis-je m'empêcher de répondre.

- Quel pessimisme !

- Je suis réaliste voilà tout et puis ne me dit que tu crois une seule seconde que mon père nous laissera tranquille ?

- Euh …

- C'est de mon père dont on parle Tony, pas d'un saint.

- Je ne m'abaisserais pas à répondre à cette provocation. Ton père est un homme … Charmant. J'explosais de rire et lui aussi.

L'instant d'après je posais mes mains sur ses joues et déposais mes lèvres sur les siennes. Tony était rentré de mission une semaine auparavant et ne réalisait toujours pas qu'il allait être papa. Sur un nuage du matin au soir il ne cessait de clamer haut et fort son amour pour ce bébé encore tout petit. Un problème persistait, mon père n'était apparemment toujours pas au courant. Plutôt étonnant pour un homme qui m'avait espionné toute ma vie durant. Tony se contrefichait de sa réaction, il me répétait sans cesse qu'il était prêt à affronter quiconque se mettrait entre nous. Il était sûr de lui, sur de ses choix et ce qu'il désirait par-dessus tout c'est qu'on le laisse vivre sa vie ce à quoi j'acquiesçais avec ferveur.

- Tu n'as qu'as lui envoyer un mail ?

- T'es pas sérieux ?, répondis-je ahurie. Tu penses vraiment qu'il se contentera d'un simple : Salut, c'est Ziva. Juste un petit mail pour t'annoncer que je suis enceinte et très heureuse. A bientôt. PS : Mes amitiés au reste de la famille ?

- Bah essaie toujours, on verra bien le résultat.

- Oh non on ne verra rien du tout, il nous aura tués bien avant. Et puis …

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que Tony se jeta sur ma bouche pour me faire taire.

- Oublions tout ça pour ce soir et laisse-moi te faire l'amour comme il se doit.

Mon sourire mourut sur ses lèvres. Cette nuit-là, nos corps ne firent qu'un et dans la douceur de la nuit, son souffle dans mon cou, j'étais bien. J'étais heureuse.

Après quelques temps passés sous silence, je reviens ENFIN avec une nouvelle fiction. Un premier chapitre très court j'en suis consciente mais la suite arrive rapidement avec des chapitres plus longs. C'est seulement une mise en bouche LOL. En terre d'Israël se situe à la suite de Epic Love . J'espère que cela vous plaira. Alors a vos claviers chers lecteurs !