With My manner
Résumé: Le Royaume-Unis tombe entre les mains de Voldemort, Harry apprend certaines révélations et se fait tuer par Voldemort, mais il revient mystérieusement a revenir en arrière à l'âge de ses six ans.
Note de l'auteur : Je sais que c'est très mal écrit mais c'est ma première fic, soyez indulgent, je devrai m'améliorer au fils des chapitres
Disclaimer: Le monde appartient exclusivement a J.K Rowling, a part les personnages et les lieux de mon inventions.
Chapitre UN, le commencement:
Harry
Désolé de ne pas t'avoir écrit plutôt, c'est que nous avions beaucoup de chose à faire, il y un espion dans l'ordre, on vient de chercher demain 21 heure, prépare toi et soit vigilant.
L'ordre.
Harry, fatigué, déposa le parchemin sur sa table de chevet, il était maigre, des cernes était visible sur ses yeux a demi ouvert, ses vêtements toujours trop larges pour lui, il était perdu, voilà le mot exacte, il devait tuer Voldemort, il devait sauver le monde magique de sa folie meurtrière, lui qui n'était qu'un simple étudiant de bientôt en septième années a l'école Poudlard, alors que son ennemi, lui avait fait ses sept année, et étudiait la magie depuis plus de cinquante ans !
Harry était las, Dumbledore, ce vieux fou, las de ses manipulations, las de Poudlard, las d'être un sorcier, il voulait sortir et vivre.
Mais il n'avait pas le choix, il était obligé de rester ici, obliger, obliger, obliger… Il se répéta ce mot dans sa tête.
Un bruit suspect attira son attention, il sortit sa baguette rapidement, au aguets. Il entendit des hurlements, des ricanements et :
-HARRY, SORT D'ICI, C'EST VOLDEMORT, hurla une voix qu'il ne connaissait que trop, c'était Remus Lupin.
Des hurlement provenaient du salon, mais que diable se passait t'il ? Il n'avait pas eu de nouvelle du monde sorcier depuis deux mois, que faisait le ministère ? Que faisait l'ordre et surtout que faisait Dumbledore ?
Deux mangemorts forcèrent la porte, Harry se défendit du mieux qu'il pouvait mais ceux-ci était trop fort pour lui, que pouvait t'il faire contre des sorciers expérimenté, c'était foutu, lui et le monde, tout était foutu. Un sort rouge le toucha et il sombra dans l'inconscience…
Tout était que noir, que se passait t-il ? C'était donc ça la mort ? Il se sentit revenir brusquement à la réalité. Le survivant était attaché et par terre devant l'un des plus grand mage du millénaire, quelque chose se dégageait du corps du mage, il ne savait pas quoi, une sorte de prestance, du charisme ? Il se sentait soudain faible et minable devant lui comme s'il n'était qu'une fourmi a ses yeux, quelles était cette impression, il allait s'évanouir, sa tête commençait à être lourde, Voldemort le remarqua, dégoûté, il regarda celui que la prophétie avait désigné comme son plus grand ennemi :
-Incapable de résister a l'aura, Potter ? Tu es si pathétique, je pensais avoir un plus de résistance vis-à-vis de toi surtout depuis que j'ai tué tes amis et leurs familles
Les yeux grands ouverts, le survivant trembla de tout son corps. Hein ? Quoi, nan c'est impossible, Ron, Hermione, la famille Weasley et tout les autres, c'est impossible, Dumbledore n'aurai pas laissé faire ça.
-Dumbledore, hein, je l'ai tué le mois dernier, Voldemort lui jeta un journal, je pense que tu croiras ça plutôt que moi.
Il avait raison. La Grande-Bretagne était tombé aux mains de Voldemort :
-Alors, c'est bon vous êtes le maître du monde ? demande Harry du voix faible, tout en réfléchissant à un moyen de s'évader, mais il dut s'y faire c'était impossible.
Voldemort était surprit :
-Dumbledore, t'as renfermé au monde tant que ça ? Le monde sorcier ne s'étend pas qu'a l'Angleterre, Chaque pays a son propre type de magie, le Japon par exemple qui utilise des parchemins pour canaliser leur magie, les Etats-Unis qui sont les meilleurs dans les sort de défense, la Thaïlande qui eux excellent dans la magie élémentaire, le Maroc, qui créer les meilleurs potions au monde, il s'interrompit un moment, tu croyait peut être que Dumbledore ou moi-même sommes les plus puissant sorciers sur terre ? Il y'en a des milliers, des sorciers de ton âge extrêmement doués qui rivalisent avec l'élite des aurors anglais, tu pensais que Rogue était le meilleur préparateur de potion du monde, que McGonagal soit la meilleur en métamorphose ?
Le monde magique est vaste, tu ne t'imagines même pas les choses que tu pourrais faire avec la magie, gagner a Euro-Millions avec une potion de chance, les hommes les plus riches et influent au monde ce sont tous des sorciers, ce que je veux c'est conquérir le monde et être l'homme au dessus des autres, immortel et invincible, avec ce que j'ai fait j'ai du attirer l'attention du Grand Conseil des Sorcier, ils vont sans doute rentrer en action mais je suis prêt, il prit une pause, tu veux que je dise le rang mondial de ton directeur adoré?
Sans attendre une réponse de la part du prisonnier. Il est dans les trois milles si je m'en souviens bien, te rend tu compte? Il y a plus de trois mille personne plus forte que ton directeur tout puissant.
Harry avait du mal a assimiler toutes les informations du mage noir, c'était au delà de toute ses imaginations.
-Alors voila, Potter, la réalité du monde magique, tu ne sais même pas encore la hiérarchie du Conseil des Sorciers, ni que Poudlard est dans les écoles les moins réputés d'Europe avec Dumstrang et Beaux-Batons, car tout les sorciers qui en sortes sont faibles, à part moi bien sûr, rigola Voldemort, il existe des milliers d'écoles magique, mais je ne vais pas te faire un exposé dessus.
-Mon seigneur, l'interrompit un homme trapu, nous avons récupérer ce que vous vouliez au musée de New-York
-Excellent, quel est ton nom déjà ?
-Jason McFire, mon seigneur.
-Tu es gradé au rang de soldat, d'un coup de main la tenue de l'homme fut changée.
-Je vous remercie infiniment, mon seigneur, l'homme était au bord des larmes, il était super content, après s'être incliner une deuxième fois, il prit repos.
-Bien, s'exclama Voldemort joyeux, reprenons notre conversation, sais-tu ce qu'est l'aura ?
Harry était assez mal en point, il faut dire, ses vêtements étaient déchirés de partout, il était vraiment maigre et il saignait abondamment, il hocha la tête négativement.
-C'est une sorte de pression, je vais te montrer, tu comprendra mieux.
Il se leva de son trône, quelque chose sortait de lui, une sort de lumière sombre comme tout à l'heure émanait en lui mais qui devenait de plus en plus forte, des objets se soulevèrent devant Voldemort, Harry trembla de tout son corps il ne pouvait pas résister a cet pression, nan c'était impossible, il sentit son âme le quitter, il croisa les yeux de Voldemort, celui ne dit qu'une chose :
-Meurt
Et c'était la dernière chose dont il se souvint, deux yeux rouge d'un démon, il avait été mort pathétiquement, mort sous cette pression, il l'avait tué rien qu'avec sa puissance qui émanait en lui, il s'était sentit comme une proie devant un prédateur, mort comme un chien dans un trottoir mort…
Il ouvrit les yeux, il n'y avait plus rien tout était noir, une voix brusque le sorti de ses pensées :
-le numéro 589 451 156 723, un cas assez spécial, le sorcier ne savait pas d'où la voix sortait, il était effrayé, bien je te laisse deux choix.
-Qui êtes vous ? Montrez vous ! Que se passait t'il, voldemort lui avait jeter un sort bizarre ?
La voix ne lui prêtait aucune attention :
-Le premier, rejoindre l'au-delà ou tu verra ta famille et tes amis.
-Le deuxième recommencé ta vie depuis tes six ans avec tout tes souvenirs ancrées en toi, je te laisse un temps de réflexion de cinq secondes du temps humain sinon c'est ici ou tu restera jusqu'à l'éternité.
-Je souhaite retourner sur terre avec tout mes souvenir ancrées en moi, répondit Harry il était persuadé que c'était un sort de Voldemort.
-Bien ainsi soit-il !
Il sombra encore dans l'inconscience et quand il se réveilla c'était encore dans le noir.
-POTTER, ESPÈCE DE BON A RIEN, PÉTUNIA NE T'AS PAS DONNE DES COURS DE CUISINE POUR LA PLAISIR, VA FAIRE LE PETIT DÉJEUNER MAINTENANT !
C'était quoi ce bordel ?
