L'amour que Elsa a pour Anna ne cesse de grandir et Anna sait qu'un rien suffirait pour qu'elle soient ensemble. Dans cette fanfiction, Elsa et Anna ne sont pas soeurs mais elles ont toute fois été élevée pratiquement de la sorte. Le père d'Anna était le meilleur conseillé du roi D'Arendelle. L'histoire prend place à la suite du film, rated M parce qu'on est jamais trop prudent ;) N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, c'Est la meilleure façon pour que plus de gens apprécie le résultat!

Je ne possède pas Frozen, tristment...

Bonne lecture!


Anna Pov:

Elsa travaille encore et toujours aussi tard dans la bibliothèque royale. Elle passe la majeure partie de ses journées à se préoccuper du confort des habitants. Je devrait aller la voir, mais quelle excuse employer pour la déranger ... Du thé! oui voilà je lui apporte du thé je sais qu'elle apprécie beaucoup les choses qui sont calmes comme le thé.

Je décide donc de passer à la cuisine pour demander deux tasses de thé bien chaudes et remonte à l'étage pour rejoindre la reine dans la bibliothèque silencieuse. Je prend une grande respiration et frappe doucement à la porte pour ne pas l'effrayer. Je sais, je parle d'elle comme on parle d'un petit animal fragile et toujours inapprivoisé, mais c'est ce que j'ai compris depuis qu'elle est enfin revenue, il faut procéder par étape pour réparer l'idée horrible de ses parents...

Pov narrateur omniscient

Elsa: Entrez?

Anna: Elsa? elle ouvre la porte en présentant les tasses de thé. Je t'ai apporté du thé.. tu en veux?

Elsa: oui, certainement, tu veux t'asseoir? Je peux... prendre une pause je crois.

Anna prend place aux côtés d'Elsa en lui donnant une tasse que celle ci prend immédiatement pour la porter à ses lèvres pour refroidir le breuvage en soufflant dessus.

Anna: Alors, tu compte aller te coucher pas vrai? Ordre de conseillère tu as besoin de sommeil! Elle sourit tendrement à sa souveraine.

Elsa: tu as raison bien que je préfèrerais ne pas avoir de cernes si creux sous les yeux pour être en mesure de te mentir, tant de travail, si peu de temps. Heureusement que tu sois la pas uniquement pour moi mais pour le bien d'Arendelle je crois. Elsa lui rend son sourire et bois un peu de son thé.

Anna: Je crois en notre équipe d'enfer pour remettre le royaume sur pied moi aussi. Le thé n'est pas trop chaud?

Elsa: Anna haha, j'ai eu peine à ne pas le congeler en soufflant dessus.

Anna: oh c'est vrai, ou avais-je la tête! hahaha. Ses joues rougissent discrètement dû à sa bévue.

Elsa: Alors, dis-moi, comment se porte ce cher Kristoph? il y a un moment que je ne le vois plus au château.

Anna regarde sa tasse et soupire.

Anna: c'Est normal en quelques sortes... nous avons rompu. Enfin, je veux dire...

Elsa: Tu n'as pas à t'expliquer tu sais, si vous avez rompu, je n'ai pas le droit de vous juger, vous êtes deux grandes personnes et je te connais en particulier ce qui me laisse croire que tout est pour le mieux. tu es une personne attentionnée qui pense rarement à elle-même, tu mérite tout autant d'être heureuse Anna.

Anna lève les yeux vers la blonde, touchée par la douceur de ses mots.

Anna: Alors pourquoi je suis encore seule... crois tu qu'il y ait une possibilité que je rêve de quelqu'un qui n'existe pas simplement parce que je vois tout toujours en rose?

Elsa pose sa tasse sur la table de travail puis prend les mains de son interlocutrice pour avoir sa pleine attention.

Elsa: Cette personne existe, je le sais. Dit-elle en croisant le regard d'Anna.

Anna: Et moi qui croyais que j'aurais à te soutenir dans ta tâche se soir...

Elsa: écoute, si tu veux, je ferme mes livres pour la soirée et on discute?
Anna: Tu es reine, je ne peux pas te demander ça Elsa.. même si en même temps un peu de compagnie ne peut que me faire du bien.

POV Elsa

Je ferme mes livres de comptes et prend ma tasse avec moi en lui faisant signe de me suivre, question d'être plus confortable que sur des chaises de bibliothèque veilles et sans rembourrure.

POV Narrateur omniscient

Elsa: J'apprécie énormément ta compagnie et je ne crois pas que ce soit la première fois que je t'en fais mention!

Anna:eumm non en effet, mais tu sais, je ne me lasse de l'entendre hihihi, tout comme on ne peut jamais au grand jamais avoir trop de chocolat.

Elsa: Je ne peux qu'être en total accord avec toi pour le chocolat.

Anna: Je fini toujours par avoir raison tu vois, c'est bien pour ça que je suis ta conseillère, enfin? je pense haha, je ne crois pas être la meilleure tacticienne en quoi que ce soit mais j'aime pouvoir aider.

Elsa lui sourit, considérant Anna comme particulièrement adorable tout en marchant à ses côtés jusqu'à la chambre de la souveraine ou elle peut enfin détacher ses longs cheveux pâles comme la neige mais qui reflètent quelques peu cette douce blondeur qui lui est si caractéristique. Anna ne pouvait que se sentir particulière maintenant qu'elles étaient à nouveau si proches l'une de l'autre.

Elsa: Tu peux t'asseoir tu sais, je me souviens qu'i peine quelques jours tu t'amusais à parcourir le contenu de ma garde robe. Je dois dire que toute cette vie me fait bien plaisir, je ne suis pas spontanée comme toi.

Anna: Non, tu es en effet réservée mais c'est ce qui fait ton charme. Enfin je ..je .. je veux dire.

La jeune femme aux cheveux roux rougit aux termes qui venaient de sortir de sa bouche.

Elsa: mon charme? mhmm Si les gens pouvaient voir en moi ce que toi tu vois, je ne crois pas que je passerais le plus claire de mon temps seule.

Anna leva les yeux vers Elsa qui lui souriait chaleureusement avec la tête légèrement inclinée sur la droite comme si elle attendait une réaction particulière de sa part. Anna s'approcha pour lui faire un câlin, elle connait bien les expressions de la reine et à quels moments elle lui autorise à lui faire un câlin en particulier. Elsa lui rend rapidement le câlin et en profite pour discrètement respirer l'odeur des doux cheveux qui caresse son visage.

Anna: Dis moi, serait-il inapproprié si je te demandais de pouvoir dormir avec toi se soir? Je comprendrais si tu ne voulais pas, je ne dis pas ça...

Elsa: C'est d'accord Anna, enfin si cela peut me faire pardonner 13 ans de portes closes qui étaient bien malgré moi...

Anna: Je comprend maintenant, personne ne peut t'en vouloir quand tu n'y était pour rien Elsa.


Alors voici un début pour voir si le Elsanna a des adeptes en français! Vous comprendrez que ce n'est qu'une mise en bouche et que si vous demandez une suite, je poursuivrai! :)