Chapitre 1 : L'état de Kai
Comment faire quand on est membre d'un groupe et que la vie n'a plus de goût? Le succès n'empêche pas d'être malheureux et ça,Kai le sait très regarda ses bras,il y avait des marques activité avait commencé il y a maintenant de cela 3 voyait Miyavi de moins en moins téléphone vibra dans sa pièce fut éclairer par la petite lumière de l'objet Encore un message de Miyavi disant qu'il ne pouvait pas de fois avait-il reçu ce genre de messages? Il ne comptait soupir sortit de ses lè répondit au message disant que ce n'était pas grave et qu'ils se verraient plus tard.C'était toujours la même se mentait et il le savait mais il ne pouvait rien y n'y avait plus autant d' premir jour ou ils étaient sorti ensemble avait été un beau maintenant ce n'était plus pareil.L'amour dans ce couple était presque casi inexistant.C'est les yeux humide que Kai pensa à sa c'était comme ça? Pourquoi souffrait-il alors qu'il sortait avec quelqu'un? Tant de questions qui restaient sans réponses. Quand on sort avec quelqu'un on est supposé être heureux.Même s'il y avait des moments malheureux comme heureux il ne devait pas être là il l'était et cela ne plaisait pas au reste du voyaient que leur batteur n'allait pas ne souriait plus aussi souvent qu'é dans ses pensées,Kai dût se lever pour aller ouvrir à celui qui venait de ère la porte se trouvait Aoi.
-Kai! Mais qu'est ce que t'as? T'as pas vu dans quel état tu es?
-Désolé. Installe-toi quand même
Aoi rentra et vit qu'il faisait assez sombre chez le ouvrit les rideaux tandis que Kai s'asseilla sur une chaise de son lueur du monde extérieur projeté par la fenêtre permit au guitariste de voir à quel point Kai était pâle.
-Kai tu es aussi pale qu'un cadavre
Des cernes avait trouvées leur place en dessous des yeux de celui qui souriait tout le temps. Il fit lever Kai qui n'avait presque plus de force à force de pleurer.
-T'as pleuré?
-...Oui
-C'est à cause de Miyavi?
-Ce n'est plus comme avant
-Oh
Un silence s'installa jusqu'a temps qu'Aoi découvre les marques sur le bras de Kai.
-Pourquoi t'as fais ça?
-Parce que ça m'aide à me sentir mieux
-Se faire du mal n'aide jamais! Putain Kai mais où t'as la tête!
-Désolé
-Tu ne sors même plus...Tout le monde se fait du soucis pour toi!
-Mais pas ignore dans quel état je suis
-Tu ne tiens même plus debout et regarde comment t'es maigre
Aoi voulut emmener Kai chez lui mais il s'effondra sur le sol. Aoi se précipita sur lui et toucha son front:Il était joues creuses étaient rougis par la tempé ouvrit la porte puis sa ouvrit la portière arrière puis rentra chez le le prit dans ses bras et le porta pour le mettre sur la place arrière de sa referma la porte de l'appartement puis prit son téléphone. Il composa un numéro.
-Allo?
-Miyavi!
-Aoi? Qu'est ce qu'il y a?
-Bouge ton cul et viens me rejoindre à l'hôpital!
-Pourquoi?
-Pose pas de questions et viens! Et tout de suite
-Ok Ok pas la peine de t'enerver
Aoi raccrocha et démarra le moteur de sa jeta un coup d'oeil triste vers son ne méritait pas ç fallait-il qui souffre un être aussi gentil pouvait-il endurer ça?Miyavi était vraiment un monstre pour le faire souffrir à ce fois le moteur mis en marche,il appuya sur la pé fut à toute vitesse qu'il conduit Kai à l'hôpital le plus entra dans le bâtiment en prenant son ami dans ses bras sans prendre le temps de fermer les portières.L'état de Kai était beaucoup plus important qu'une simple demanda une infirmière d' vint et déposa Kai dans une appela des médecins ainsi que d'autres infirmières.
-Est-ce que je peux rentrer avec lui?
-Vous êtes de la famille?
-Non
-Alors il est préférable que vous attendiez dans le couloir. Nous allons nous occuper de votre ami
La porte se referma laissant Aoi dans le couloir,seul avec ses pensé espérait que Kai n'avait rien de grave.A ce moment là,il se dit qu'il ferait payer Miyavi pour le mal qu'il faisait à ses mains sur son visage,Aoi se dit qu'il devait rester avec ne devait pas le lâcher et le soutenir de toutes ses petit nouveau du groupe que tout le monde adore et taquine devait retrouver son sourire et sa joie de bons petits plats qu'il préparait pour le reste du groupe étaient devenu une sorte de 'ils étaient en tournée, c'était Kai qui préparer les était le seul qui sache réelement donnait de la joie dans le groupe mais là cette présence n'était pas là.La porte d'entrée s'ouvrit et Aoi leva la tête pour voir arriver un Miyavi éssouflé.
-T'es enfin là toi
-Qu'est ce qui se passe?
-Tu n'en a pas la moindre idée?Réfléchi un peu
Miyavi se mit à réfléchir et proposa une idée.
-C'est en rapport avec Kai?
-Ouais
-Qu'est ce qu'il a fait?
-Il souffre par ta faute! Tu le fais souffrir à le délaisser et à embrasser n'importe qui. Tu sais dans quel état il se trouve?
-Je n'ai jamais eu l'intention de le faire l'aime
-Tu l'aime? Laisse-moi te rend même pas compte de son é n'es même pas présent quand il a besoin de toi
-J'ai des concerts et tout
-Nous aussi et pourtant il t'appelle et t'envoie des messages dès qu'on a une as de la chance qu'il t'aime sinon tu t'aurais déja manger une claque
-J'essayerai d'être plus présent
-Tu verras bien ce qu'il te dira quand nous pourrons le voir
Miyavi s'asseilla et Aoi alla dehors pour fumer une cigarette. Il regarda la porte qui ne s'ouvrait sa faute celui qu'il aimait se trouvait sur un lit d'hô monstre était-il? Il n'était même pas présent à ses côté avait eu une chance et l'avait loupé.Comment leur relation évoluait-elle? Certainement pas dans un sens favorable...
