Auteur: veiledndarkness

Titre: For Lack of a Better Word

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

Résumé: Personne d'autre ne l'aime comme ça, et il ne l'oubliera pas.

Avertissements: Ils ne sont pas à moi.

0000

Bobby sait que Jack l'aime, qu'il aime chaque chose en lui.

Le savoir est intimidant, voir même effrayant. La seule personne qui l'aime inconditionnellement, la seule qui connaisse toutes ses erreurs et les accepte sans espérer qu'il change, c'est bouleversant.

A chaque fois, il est ébranlé par l'amour que lui donne Jack. Il a peur de ne pas être en mesure de lui rentre le même amour, pas de la façon dont Jack le mérite. Et dans cette crainte, Bobby fait la seule chose dont il est certain, la seule chose qui peut montrer son amour.

Il touche Jack aussi souvent qu'il peut. Que ce sot par le biais de ses mains ou d'un baiser volé quand il pense que personne ne les regarde, ou juste un massage qui détend ses muscles endoloris. Des baisers passionnés, chaleureux, des mains puissantes qui le soulages et une langue malfaisante qui laisse Jack en supplier d'avantage.

Il a peur de perdre Jack, à cause de quelqu'un. Une personne qui serait capable de lui dire la vérité, une personne qui n'aurait pas le besoin de taire ces trois mots. Il dit les mots parfois, mais ça lui rappelle trop les jours où ils étaient frères. Ca, le toucher, il sait que ça fonctionne. Il tuera celui qui lui prendra Jack, c'est un vœu qu'il prend au sérieux.

Quand il prend Jack plus tard dans la nuit, son long dos pressé légèrement contre sa poitrine, il se sent satisfait. Toute la beauté de sa peau au toucher, de l'avoir ouvert et disposé, son attention sur le physique prodigieux de Jack, c'est ça qu'il connaît. Ses yeux sont prédateurs, sa dévotion est féroce. Les mots ne suffisent pas. Tous ce qu'il a c'est le touché, et il l'utilisera pour montrer son amour.

0000