Bonjour tout le monde!
Ça fait déjà un bon bout de temps que je n'ai écrit sur Yu Gi Oh donc me revoici pour un petit slash entre mes deux teigneux préférés.
Voilà un petit OS avec un Pov de Seto Kaïba. Je doit vous prévenir qu'il n'y aura pas le moindre petit dialogue donc il faut voir si ça va vous plaire, j'ai essayé de rendre la lecture la plus fluide possible. J'ai voulu trancher avec ma dernière fic sur yu gi oh qui tenait elle du délire.
Alors comme d'habitude, homophobes halte! Puritains vous serez sains et presque sauf pour cette fois.
Voilà je pense avoir tout dit alors…
Bonne lecture!
oooooooooooooooooooooooooooooooo
MY GOLDEN BOY
oooooooooooooo
Je m'appelle Seto Kaïba, j'ai 17 ans et je suis le PDG d'une des plus puissantes société du Japon. Je ne sais même pas pourquoi je me présente après tout, tout le monde sait qui je suis. Ou croit le savoir.
Je suis selon les dires quelqu'un d'ambitieux et froid pour les uns, et quelqu'un de prétentieux et méprisable pour les autres. Voilà qui est très flatteur n'est-ce pas? Qui croient-ils être tous pour me juger comme ça? Tous se rejoignent tout de même sur un point, je ne me soucis que de la KaïbaCorp et de mon petit frère Mokuba.
D'un certain côté ils ont raison après tout. On ne peut diriger une aussi puissante société en faisant de bons sentiments. Je suis un requin des affaires comme certains aiment à le dire. Dans ce monde c'est écraser ou être écrasé, c'est aussi simple que ça. J'ai travaillé trop dur pour en arriver là, pourquoi risquer de perdre tout ça par bonté d'âme.
Il n'y a que Mokuba, mon petit frère, à qui je peu faire confiance et pour qui je suis prêt à tout. Mais même lui ne sait pas mon plus grand secret. Il le saura un jour mais pour l'heure j'ai trop peur de le perdre.
Je suis parfois fatigué de tout ça, ces mensonges, cette façade que je doit à tout prix maintenir. Mokuba m'aide avec la société mais à part lui je n'ai personne. Il y a bien Roland mon major d'homme mais il ne peut rien pour moi. Je clame souvent haut et fort que l'amitié ne sert à rien, que cela affaibli les gens mais la solitude deviens de plus en plus pesante.
Je ne tiens le coup que grâce à une personne. Avec elle je n'ai plus à cacher qui je suis. Seto Kaïba, cynique et froid PDG de la KaïbaCorp n'existe plus. Je redeviens alors simplement Seto. J'ai eu beaucoup de mal au début, à laisser les rênes à une autre personne, se laisser aller jusqu'à n'avoir plus aucun contrôle sur les évènements. J'ai toujours considéré ça comme une faiblesse, de dépendre de quelqu'un. Et pourtant.
J'entend la porte s'ouvrir doucement. Il est là. Lentement il s'approche et me prend dans ses bras. Tout le monde croit que je le hais. En public je passe mon temps à l'insulter, à m'en prendre aux gens qu'il aime. Il faut bien maintenir cette façade pour préserver mon secret. Même si au fond de moi je suis quand même aussi jaloux que d'autres puissent l'approcher alors que je doit, moi, me cacher. Mais je suis le seul responsable, je ne suis pas prêt à livrer ma vie au grand jour. Le scandale que cela engendrerai, Seto Kaïba gay et en couple avec un autre homme. Et comment réagirai Mokuba? Non, je ne peux pas encore m'y résoudre. Un jour je le ferai mais pas encore. Heureusement il le comprend. Parce qu'il m'aime. Et je l'aime tout autant.
Je sent deux lèvres se poser sur les miennes, prendre lentement leur possession. Je peux à nouveau ressentir ce sentiment de sécurité et je m'abandonne à cet homme. Sa langue demande l'entrée de ma bouche et je lui offre. Ses mains caressent mon corps et je frissonne. Il m'aime et je peux tout oublier.
Oublier tout ce qui n'est pas Joey Wheeler.
ooooooooooooooooooo
Fin.
Voilà j'ai fini mon petit OS.
J'ai voulu essayer un nouveau style. Mais promis ma prochaine fic yu gi oh comportera un bon vieux lemon!
Vous en pensez quoi?
Laissez-moi une petite review!
