Une vie pas comme les autres
Auteur: Shina
Mail: Dessin Animé: GUNDAM WING
Genre : Scoolfic, Deathfic, OOC, Tristounnet, Résurrection, Légende, pov, on a de tout et de rien quoi
Couple:Au grand malheur de tous c'est un secret
Note de l'auteur : entre .. c'est moi qui parle et en italique les pensés des personnes et entre/../personne qui pense ou parle avec sa doublure
DISCLAMER : ils ne sont pas à moi et c'est dommage
Résumer :Et si duo avait toujours été un dieu et qu'il retournait chez lui pour revenir ensuite et après bien des aventures, lançait son peuple dans son monde de tous les jours ?
Chapitre : 1 Nouvelle mission
Les G-Boys étaient dans la salle de réunion de leurs QG et attendaient les Mentors depuis déjà une demi-heure. Duo ne cessait pas de bouger et de se lamenter du fait qu'à cause de ces Prof de ses deux son estomac criait famine, ce qui eut l'effet d'exaspérer un certain chinois. Quatre commençait à s'inquiéter en voyant l'heure et à se demander si les MAD ne les avaient pas oubliés. Il s'apprêtait à faire part à ses amis de ses craintes quand la porte s'ouvrit sur les personnes tant attendues. Ils ne s'excusèrent pas pour leurs retard et allèrent s'asseoir à leurs places suivis de très près par les pilotes debout jusqu'alors.
-Bien, commença J, nous avons assez perdu de temps
-La faute a qui ?demanda Duo visiblement de mauvais poil du fait qu'il n'ait pas encore manger. J le regarda mais ne répondit rien.
-Donc, reprit-il, voici votre mission .Vous devrez vous infiltrer dans une école, un lycée si vous préférez, contrôlé entièrement par Oz, et où ils entraînent les élèves à devenir des soldat. Ils stockent aussi une grande quantité de gundamium et préparent des bombes. Votre mission est de savoir où sont cachés ces éléments et de voler leplanning d'entraiment des élèves. Après avoir trouvé tout ceci, vous ferez exploser le lycée. Pour cette mission vous êtes tous requis car vos capacités son utiles, même celle de Monsieur Maxwell qui préfère dormir au lieu d'écouter les information sur la mission.
Entendant cela, Duo, qui avait la tête sur la table sans pour autant dormir, et qui, pour une foisécoutait ce que le Mad disait, se redressa pour affronter le regard plus que noir que celui-ci envoyait. Ils s'affrontèrent un instant du regard avant que Duo ne fasse un large sourire satanique, ses yeux brillant de mille flammes, et dise:
-Pour une fois que j'écoutais votre débile ordre de mission, il a fallu que vous émettiez un doute absurde. Vous êtes toujours aussi bête. Ne croyez pas que vos regards m'intimident.
Il se leva, laissant tous le monde sur le cul, le fixant. Ces dernier temps Duo avait changé, beaucoup changé, et restait pourtant le même. Quand il fut devant la porte, son Mentor lui demanda où il allait, et il répondit:
-Votre réunion me les casse. Je vais prendre l'air. Ça dérange quelqu'un?
Personne ne répondit.
-Je me disais aussi… Et puis je préfère partir que d'entendre un idiot m'insulter.
Il passa la porte et rajouta:
À propos de votre mission, je l'accepte.
Il partit. Personne ne compris ce qui lui était arrivé. Son comportement avait changé depuis cette dernière mission…
Flash back
Les g-Boys revenait d'une mission qu'ils avaient réussie, mais Duo n'était pas avec eux. Il s'était sûrement blessé, et devait être perdu dans la forêt .Quatre s'en inquiéta mais il fut rassuré par Trowa qui lui dit que le lendemain, il trouverait Duo assis à table à s'empiffrer, comme si rien ne s'était passé. Mais le lendemain il n'était pas là et le blond n'arrivait pas a le joindre avec son empathie, ce qui laissait 2 suppositions: Soit il était incomplet, et le pilote de Shenlong priait pour que soit cela, soit il était mort. Mais Quatre refusait de penser cela. La semaine prit fin et une autre commença, mais toujours pas de 02. Tous le monde s'inquiétait, et les mads ne leurs avaient toujours pas donné leur accord pour aller chercher le disparut. Si sa continuait ainsi, ils iraient le chercher avec ou sans autorisation. Ce n'est cas la fin de la deuxième semaine qu'ils en eurent l'ordre. Ils étaient prêts à partir quand Duo fit son apparition. Il n'avait pas perdu un kilo et était toujours le même, a la différence de son regard. Lui d' habitude si joyeux était triste et exprimait une forte mélancolie, mais personne n'y prêtât attention, ils étaient trop heureux de le revoir entier. Quatre sauta sur son meilleur ami qui lui rendit son étreinte.
/ils n'ont rien remarqué./
-Bien. Continue./
/Dois-je faire comme vous? Ou être simplement moi/
-Fais ce que bon te semble, moi je dois m'occuper de mon royaume que j'ai trop longtemps délaissé./
/Bien maître./
-Djésonn/
/Oui maître/
-Ne m'appelle plus maître, appelle-moi Duo ou Shinigami./
/Oui maître …heu….je veux dire Duo./
-Prend soin d'eux comme de toi-même./
/Oui Duo./
-Appelle-moi s'il arrive quelque chose./
/Oui Duo./
-Bon, j'y vais./
/Quand reviendras-tu Shinigami/
-Lorsque je me jugerai rétabli./
/bon repos/
-Merci./
-Duo ? Duo ? Duo ?DDDUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOO ! L'interpellé sembla sortir d'un profond sommeil. Pourtant il avait les grands ouvert et se tenait bien droit
-Oui Quatre? Pourquoi tu cries comme ça?
-Sa va pas ÇA FAIT CINQ BONNES MINUTES QU'IL T'APPELLE CELA T'AURAIT VRAIMENT DÉRANGÉ DE RÉPONDRE PLUS TÔT DIT-MOI ? S'emporta Wufei contre le natté qui semblait ne se rendre compte de rien.
Ça fait cinq minute qu'il m'appelle? dit le pilote de Deathcythe. Excuse-moi, je ne t'ai pas entendu, désolé.
-Ce n'est pas grave. Mais tu es blessé? Viens, je vais te soigner, dit la tête blonde en tirant son ami jusqu'à la salle de bain où se trouvait la pharmacie.
Une fois arrivé, il assit son ami sur le bord de la baignoire, attrapa la trousse, et commença a le soigner, près à l'entendre hurler. Mais non, Duo ne dit rien. Il ne broncha pas, ce qui déstabilisa le pilote de Sandrock mais facilita aussi sa tache. Quand il eut finit, le natté le remercia et partit dans la direction de sa chambre. Il marchait correctement malgré sa cheville foulé. On aurait pu croire que la douleur ne l'atteignait pas, se qui était anormal chez Duo, lui qui cherche à la moindre égratignure à ce qu'on s'occupe de lui. Quatre trouvait le comportement de son ami très bizarre. Quand il descendit et fit par au autres du comportement étrange de Duo, la réaction fut immédiate :
-Duo qui ne bronche pas quand on le soigne! s'étonna Wufei. Qu'ont bien pu lui faire ses chère Ozie pour le foutre dans un état pareil?
-Je n'en sais rien, mais en tout cas ça ne doit pas avoir dû être doux, raisonna Quatre.
-Hm, qu'es ce que tu en dit Heero? demanda Trowa.
-Je ne sais pas, répondit l'interpellé.
Pendant ce temps, dans sa chambre:
Le jeune homme se laissa tomber nonchalamment sur le lit, atterrissant sur le dos. Tout être normalement constituer aurait hurlé de douleur à cause des multiples blessures qu'il avait sur le corps, mais il n'y eut rien. Pas un son.
-Repose toi il faut ménager mon corps. Il n'est pas constitué comme les notre et j'en aurai encore besoin./
-Bien a vos ordres. Duo/
-Oui ? Qu'y a-t-il /
-Je crois que le blond a remarqué quelque chose. Que dois-je faire/
-S'il te pose des question, remonte tes barrières mentales et met tout ça sur le dos de la mission et de ton trop long séjour dans la forêt./
-Vous voulez dire de votre trop long séjour…/
-Comme tu voudras, je m'en fiche. Si tu sens qu'il persiste, occupe-t-en/
-Bien Duo./
-Maintenant dors./
Sur l'ordre de son supérieur, le jeune homme alla rejoindre le pays de Morphée.
FIN DU FLASH BACK
POV DUO
Je coupe la communication avec Djésonn et m'allonge sur mon lit à balquin recouvert de draps de soie noire. Il ne se débrouille pas mal. Je profite de ce repos bien mérité quand j'entends frapper à la porte. Je savais que c'était trop beau pour être vrai. Pestant comme jamais, je lâche un "entrez" retentissant et fusille du regard la personne – mon majordome – qui a osé me déranger dans un de mes rares moments de relaxation. Celui-ci comprenant le regard "si-tu-n'as-pas-une-très-bonne-raison-de-m'avoir-dérangé-je-te-promets-une-mort-lente-et-cruelle-mais-assurée" se dépêche de me dire la raison de sa visite.
-Monseigneur pardonnez-moi de vous déranger mais votre peuple, mis au courant de votre retour, veux vous revoir seigneur.
Oui là il faut admettre que c'est un bon argument.
-Va leur dire que j'arrive.
-Bien seigneur.
Fin du chapitre
Note de l'auteur :
-Voila après des mois a glander je me décide enfin a envoyé ça.
Duo- Heureusement que tu as dit ça.
-Fait attention, Shinigami ou pas je reste l'auteur, et un auteur assez psychopathe je dois dire…
Duo qui se calme tous de suite –Mais quelle fic intéressante!
Quatre-moi je la trouve bien cette fic.
-merci Quatrounnet. Bon si vous avez aimez laissait une review please. Bye
