Disclamer : Je suis blonde, yeux bleu, 1m65, 16 ans, Française et tout cela avec un rejet du cerveau me permettant d'écrire de telles imbécillités sans en avoir honte... Vous l'avez compris ? Je ne suis pas JK Rowling !
L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES DE HARRY POTTER NE M'APPARTIENNENT PAS !

(Seule l'idée du scénario m'appartient car c'est ce qui reste de mes deux neurones qui l'a conçut xP)

Vous voulez le copyright aussi ?

©

Note de l'auteur (si on peut appeller ça un auteur): Malheureux !! Qu'as tu fait ??? Tu viens de signer ton arrêt de mort en appuyant sur le lien pour ouvrir cette page !! Préparez vous à entrez dans un monde dont vous ne pourrez plus sortir...

Alors voilà, je me lance... (-quoi ? -j'ai dit je me lance !!!...Australiiie !!! - ah non pas encore !) hum je me lance dans la grande famille des fictions Harry Potter (c'est pas ma première fic mais dans cette catégorie si) alors je voudrais savoir si... vous aviez une place libre à St Mangouste pour moi ? De préférence dans la chambre de Lockhart, c'est pour mon bien (et surtout le vôtre)... Brefouille ! J'espère que ce petit chapitre faisant office d'introduction à ma fiction vous plaira... Vous pourrez le remarquer aisemment mais je le dit à l'avance : j'ai l'âme aussi dépravée que celle d'un poulpe ménopausé alors ne vous étonnez pas de retrouver vos personnages préférés dans des situations comiques ou affreusement ridicules ou encore sans intêret... maintenant je vous laisse lire (si, j'arrive à lâcher mes otages quand je me force, je vous jure). Sur ce bonne lecture et surtout... bonne chance !!


•○• All these things I hate revolve around me •○•

Pourquoi me dis tu ce que tu veux entendre ?

Quand tu t'endors, mes rêves deviennent larmes

J'ai du mal à te croire, je ne sens pas cette situation

Cour, cherche l'endroit qui te sauvera, cache toi

Ce sera le meilleur endroit pour quand tu te sentira comme moi


Introduction :

Marchant dans la neige, enfonçant ses pieds profondément à chaque pas, une silhouette avançait sur la place de Godric's Hollow. Sa cape noire virevoltait légèrement, le vent décoiffait ses cheveux sombres, il avait tout juste 25 ans. Sa marche n'était pas certaine, titubait-il à cause du vent ? Quoi qu'il en soit, il se dirigeait avec une volonté certaine vers une maison se trouvant de l'autre côté de la place, en face du monument aux morts du village. Au moment où l'inconnu posa son pied dans la neige environnant le monument, l'obélisque comportant les noms des défunts se transforma en une statue représentant un jeune homme, une jeune femme et un bébé qu'elle portait. L'homme s'arrêta un instant et observa la statue. Peu de temps plus tard, il détacha son regard vitreux de couleur émeraude du bronze et son continua son chemin.

Une fois de l'autre côté de la place, il regarda par la fenêtre qui donnait sur le salon de la maison en brique. Autour d'une table dressée spécialement en ce jour de fête, était assis deux jeunes garçons et leur mère qui tenait dans ses bras un nouveau née. Les deux petits garçons étaient turbulents et s'agités autour de la dinde qui commençait à se refroidir. La mère avait de longs cheveux roux et donnait le biberon à sa fille du nom de Lily. Elle releva la tête avec énervement quand les garçons firent tomber un vase. Elle se leva et posa l'enfant dans son parc de jeux. Elle tira l'oreille des deux jeunes garçons en même temps puis ramassa les morceaux de vase par terre.

Ce devait être une belle soirée.

Mais l'absence du père se faisait ressentir un peu plus chaque soir. Lorsque la mère revint dans le champ de vision de l'homme, les deux garçons étaient sagement assis à table et elle pu redonner tranquillement le biberon à sa fille.

L'homme quitta du regard la fenêtre et se dirigea vers la porte d'entrée. Il ne prit pas la peine de taper, il avait les clefs. Une fois dans le corridor, il n'enleva pas sa cape et entra dans le salon. Le silence régnant dans la pièce redoubla d'intensité.

C'était censé être une belle soirée.

Les bras vide en cette soirée de noël, plus de trois heures de retard, une haleine empestant l'alcool, les bottes trempées par la neige, voilà comment Harry Potter figurait dans l'encadrement de la porte du salon de sa maison.

-où étais tu ? Il est 22h00 passé ! Je m'inquiétais, le repas est froid, nous t'avons attendu toute la soirée !

Il ne répondit rien. Il n'y avait rien à répondre. Ou juste une chose : la soirée au bar avec ses collègues a durée plus longtemps que prévue... mais cette excuse avait perdu toute crédibilité depuis le temps qu'il l'utilisait. Et puis en cette soirée de noël aucun de ses collègues n'avaient voulu l'accompagner au bar. Ginny débordait de colère, cela faisait depuis trop longtemps qu'elle se laissait faire. Elle se leva, déterminé à lui dire ses quatre vérités. Mais Harry n'avança même pas dans le salon, il reprit son chemin dans le couloir et monta les marches de l'escalier pour aller directement se coucher.

James se leva de table et tira sur la robe de sa mère.

-papa noël va passer même si papa est malade ? lui demanda-t-il.

Elle baissa sa tête, des larmes coulant le long de ses joues, et c'est avec un mince sourire qu'elle lui répondit :

-mon chéri... papa noël passera... mais pas ici.

Un quart d'heure plus tard, des valises se posaient brutalement sur le seuil de la porte. Lily qui était dans son parc de jeux magique n'avait pas encore compris ce qui se passait autour d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi Albus et James restaient si calme, si triste tendit que leur père se faisait mettre à la porte par leur mère.


Alors ce début ? Qu'en pensez vous ? Court ? Oui je le sais, mais c'est une introduction, une mise en bouche si je puis dire ! C'est ma première fiction sur Harry Potter et j'espère ne pas vous avoir trop déçue. En attendant, je me mets à l'écriture du deuxième chapitre. Toute reviews est strictement interdite ! Mais ne pas en mettre est un crime... alors que faire ? En attendant, je pose là mon clavier, j'ai du déblatérer assez de bêtises pour la semaine à venir.

Sinon quelqu'un a-t-il reconnu la chanson qui m'a inspiré pour le titre ?