Auteur: Bazer74/ Bastien

Titre: Le Nouveau Coéquipier.

Série: Naruto.

Genre: Yaoi, Lemon, Sentimentale, Action etc...

Disclaimer: Les perso ne sont pas à moi T_T... Sauf Mizu et Ankouri.

Laissé moi une review en fin de chapitre, merci d'avance ;) :D.

Le Nouveau Coéquipier.

Par un après-midi ensoleillé aux portes sud de Konoha se trouvait 3 membres de la nouvelle équipe 7.
Notre célèbre petit blond aux yeux bleu, la schizo aux cheveux roses et le nouveau capitaine qu'ils avaient eu peu de temps auparavant pour remplacer Kakashi qui avait d'importante mission.

Ils avaient été demandé par Yamato parce qu'il avait une information importante à leur annoncer ainsi que de leur présenté quelqu'un.

-Sakura, Naruto. Saï ne feras plus partit de l'équipe 7 avant un moment. Déclara Yamato le nouveau capitaine de l'équipe 7.

Des sourires se dessinèrent sur le visage des deux jeunes gens et ils se retenaient pour ne pas sauter de joie car contrairement à ce que l'on pourrait attendre d'une équipe, Naruto et Sakura n'étais pas vraiment déçu de ne pas voir Saï pendant un moment.

Effectivement, ils ne s'entendaient pas vraiment bien… à vrai dire... ils ne s'entendaient pas du tout et croyaient que Saï venait d'une autre planète. Naruto n'attendit pas avant de se faire entendre.

-Sa nous feras des vacances de ne plus l'avoir dans les pattes cet O.V.N.I. annonça-t-il un large sourire aux lèvres comme à son habitude.

Sakura qui regardait son coéquipier hocha la tête montrant qu'elle était d'accord avec ce dernier.
Yamato soupira et pensa que tous les trois ne pourrait jamais s'entendre même si il avait beau les forcés.
Il sortit de ses pensé quand Sakura lui posa une question.

-Et qui va le remplacer Sensei ? On le connaît ? Est-ce qu'il est mignon ?

Naruto soupira en entendant la dernière question posé par la jeune fille, à croire qu'elle avait complètement oublié Sasuke.
En vérité elle se forçait à l'oublier pour ne pas souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà...
Trois ans c'était déjà écoulé et ils ne l'avaient pas revu depuis.

-Non il est arrivé il y a tout juste un mois dans le village et disons qu'il… qu'il est très timide et donc n'est pas vraiment sortit de chez lui sauf pour aller voir l'Hokage.

Sakura allais répondre quand Yamato la coupa.

-Non tu ne la jamais vu Sakura ce n'est pas la peine d'insister, de toute façon il ne devrait pas tarder à arriver ne t'en fait pas.

-J'espère qu'il ne sera pas aussi taré que l'autre à moitié dénudé.
Déclara Naruto en gloussant en pensant à Saï avec sa petite tenu, a vrai dire, il s'empêchait de rire à chaque fois qu'il le voyait.

Et sur les mots de Naruto, en un nuage de fumé, apparu un jeune homme assez mignon. Il était brun et avait les cheveux tenu en l'air (comme du gel) et avait des yeux vert pomme.

-Laisser-moi vous présentez Mizu. Annonça Yamato en montrant de la main la personne qui allait être le nouvel coéquipier des deux jeunes gens.

Naruto et Sakura le regardait sous toute les coutures.
Il portait un pantalon dans le même style que celui de Naruto mais en blanc.
Il avait aussi un pull sans manche de la même couleur avec une capuche qui pendait dans son dos.
Il essayait de sourire au deux jeune gens mais se sentait comme un morceau de viandes qu'on regardait avec une envie insoutenable de le manger, il était très gêné.

Puis soudain Naruto eu un flash !
Il savait qu'il l'avait déjà vu quelque part et il avait raison.
1 an auparavant alors qu'il s'entrainait avec Jiraya, ils avaient trouvé Mizu à moitié inconscient dans une clairière près d'un étant et décidèrent de s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il soit sur pieds.
Naruto n'étais pas tellement d'accord car il n'avait en tête que de ramener Sasuke et donc ne voulait pas rater un seul entrainement, seulement la simple vu de Mizu le faisait oublier Sasuke mais il n'eut pas le temps de le connaitre car à peine Mizu avait ouvert les yeux il était affolé et disparu dans un nuage de fumé.

Naruto n'avait jamais oublié ce visage qui était si paisible et qui le rassurait tant.
Il se sentit rougir en repensant au parole qu'il venait de pensé. Soudain il sortit de son monde en entendant Sakura.

-Au moins il a l'air normal lui… quoi que le blanc pour un Ninja ce n'est pas discret et sa se salie vite non ?

Mizu qui n'avait pas encore parlé, trop gêné pour le faire, avait ouvert la bouche sans réfléchir à ses paroles.

-Parce que l'orange et le rose sont discrets ? Et je ne suis pas un porc moi, je ne suis pas sale. Dit-il en adressant un regard à Sakura.

Quand il entendu ce qu'il venait de dire il se mit à rougir en mettant une main sur sa bouche et remarqua Sakura le poing bleu entouré de chakra s'approcher vers lui en prononçant des injures plus grosses les unes que les autres.
Il allait être couvert de bosse mais Naruto se mis entre les deux ce qui étonna Sakura, Yamato ainsi que Mizu.

#Mais pourquoi j'ai fait ça ?# s'étonna Naruto..

Sakura très étonné par le comportement de son ami réalisa qu'il était impossible pour elle de s'arrêter dans son élan, et comme d'habitude notre petit blond nationale s'en prendrais plein la tête.
Naruto lui aussi sous le choc de vouloir protégé un «inconnue» ne réalisa que trop tard qu'il allait se faire frapper.
Mais c'était sans compter sur Mizu, juste avant que Sakura ne touche Naruto, avec une vitesse incroyable, il attrapa le bras de Sakura en le stoppa net devant les yeux hé bailli de Naruto.

Les deux billes bleu de Naruto fixait sans le vouloir le dos de Mizu, sa nuque, ces cheveux… ce qui fit frissonner ce dernier qui se sentait observer.
Yamato qui n'avait encore rien dit depuis qu'il avait présenté le nouveau coéquipier de son équipe se fit entendre.

-Sakura, tu es toujours obligé de frapper les gens ? Sérieusement il n'y a pas un jour où je ne te vois pas frapper quelqu'un.

-Mais ce n'est pas de ma faute Sensei, il a insinué que je suis un porc (en même temps habillé comme elle est habillé U.u'). Dit-elle en montrant Mizu d'un coup de tête.

Ce dernier qui avait lâché le bras de Sakura et qui était resté face à elle, prononça quelque mot.

-Je.. . Je… Gomen… Je n'ai pas voulu te fâcher mais je ne me laisse pas faire et je… je n'ai pas réfléchis aux mots qui sortaient de ma bouche.

Sa voix était grave et timide, Sakura le regardas les yeux grand ouvert ainsi que sa bouche.
C'était la première fois qu'on lui faisait des excuses sans qu'elle ne force à le faire.
Son regard se posa enfin sur Naruto et elle remarqua qu'il était rouge pivoine en observant le dos de Mizu et elle le fit sortir de ces pensé.

-Naruto ça ne vas pas ? Tu n'as pas l'air bien.

Le concerné tourna son regard vers Sakura et sursautât en remarquant que sur les mots de sa camarade tout le monde le dévisageais avec un air interrogateur.
Il fit un sourire gêné en affirmant que tout allait bien, qu'il avait juste eu peur de finir à l'hôpital à cause de la folle aux cheveux roses.

En vérité il rougissait car il n'arrêtait pas de regardé Mizu en se demandant pourquoi son cœur battait la chamade ainsi que des bouffé de chaleurs l'envahissait quand il regardait ce dernier.

#ressaisit toi Naruto ce n'est qu'un ninja comme les autres.. Oui voilà c'est exactement ça !# se dit-il intérieurement.

Yamato coupa court à toute question que voulait poser Naruto en disant qu'ils allaient devoir aller au terrain d'entrainement le plus proche pour évaluer la force du nouvel arrivant.
Ils marchèrent donc en silence jusqu'au terrain d'entrainement.
En silence était un bien grand mot.

#Tu as vu ça Ankoubi, je suis enfin dans l'équipe de Naruto !#

#Mmhh… Je suis content pour toi, mais fait attention, je n'aime pas le fait que Kyubi l'habite, nous nous sommes jamais aimé#

#Je te le promets#

Mizu portait aussi un démon en lui.
A vrai dire il n'avait jamais connu quelqu'un d'autre que lui, il était orphelin et a toujours vécu seul sans être au contact d'êtres humains.
Les premiers souvenir qu'il a, est le fait qu'il est toujours vécu caché dans une grotte.
Lui et son démon était très proches, car c'était par envie que Ankoubi c'était réfugié dans le corps de Mizu, pour échapper à la traque des villages ou encore de L'akatsuki.

En vérité Mizu, n'était pas venu par hasard au village de Konoha, quand il était sans connaissance il y a un an et que Naruto et le vieil Hermite avait pris soin de lui il voulait les remerciés mais étant trop timide avait préféré partir.
La vérité est qu'il n'était pas partit si loin que ça, il avait trouvé un moyen pour observer le blond et le remercia intérieurement de ne pas l'avoir laissé là sans pour autant se montrer jusqu'à présent.
Lui non plus n'avait jamais oublié le visage de Naruto, ces magnifique yeux bleu, ces cheveux blond en bataille, les 6 traits qu'il avait sur son visage…

Il voulait revoir ce dernier et avait demandé à son démon, Ankoubi, si il savait quelque chose. (Quand un personnage dort ou est inconscient son démon peut voir et entendre comme si leur porteur était réveillé).
Ce dernier avoua à Mizu que « son blond » s'appelait Naruto et que d'après son bandeau il était un ninja de Konoha.
Alors Mizu demanda à Ankoubi si il pouvait lui apprendre les bases pour être ninja et suite à cela il se rendit à Konoha en allant voir Tsunade en lui expliquant ce qui lui était arrivé, ce qu'il avait en lui et le fait de vouloir être dans la même équipe que Naruto. Cette dernière d'abord septique acceptât en apprenant que Saï ne pourrait plus faire de mission avec son équipe et qu'il fallait un remplaçant.

-tu n'utilise pas de chakra quand tu marches sur l'eau Mizu ? S'étonna Sakura.

Mizu sortit de ses pensé sur son passé en remarquant qu'il était arrivé à ce qui pouvait être un terrain d'entraînement a proprement dit.
Il regarda ses pieds comme les trois personnes qui l'accompagnaient avant de répondre.

-Non je n'ai pas besoin de chakra comme tous les ninjas. Avoua-t-il.

Yamato coupa court (encore une fois) aux questions de Naruto et Sakura qui leur brulait les lèvres.

-Nous allons faire l'épreuve des clochettes, Mizu je t'explique. Il marque un temps de pose avant de reprendre. Le but est d'attraper les clochettes que j'ai accroché à mon pantalon et ce en moins de 24h maximum.

Mizu hocha la tête montrant qu'il avait compris.
Sakura et Naruto firent de même sachant que pour eux sa allait être du gâteau étant donné qu'il avait réussi a récupéré celle de Kakashi mais ils étaient curieux de voir à l'œuvre se ninja n'utilisant pas de chakra comme il l'avait si bien dit.

Yamato se plaça en face des trois jeunes et donna le signal de départ.
Naruto comme à son habitude se rua, sans réfléchir, sur son capitaine donnant des coups que Yamato évitait sans mal.
Sakura le rejoignit en se disant qu'a deux c'est moins facile d'évité les coups.
Mizu toujours à l'arrière regardait les magnifiques performances de Taijutsu qui se montrait devant lui.

Soudain il se rappela du but de l'exercice, attraper les clochettes.
Il fit un mouvement du petit doigt sans que personne ne le remarque, tous concentré a donné ou évité des coups.
Un petit file d'eau sortit de l'endroit où il se tenait tous et attrapa une des clochettes de Yamato avant de l'envoyer dans la main de Mizu.
Les autres n'ayant toujours pas remarqué ce qu'il venait de se passer se retournèrent en entendant la voix de Mizu leur demander.

-Sensei, je fais quoi maintenant que j'ai une clochette ? Dit-il brandissant devant lui la clochette qu'il avait attrapé.

Les trois personnes se trouvant devant lui écarquillèrent les yeux plus grands les uns que les autres devant Mizu qui leur montrait sa clochette. C'était au tour de Naruto de poser une question.

-Mais comment tu as fait sa Mizu ?

-Bah j'ai fait comme vous, j'ai essayé d'attraper une clochette et j'ai réussi. Répondit-il le plus simplement possible.

-Non. Ce que demande Naruto c'est comment tu as fait pour en attraper une ? On ne t'as même pas vu bouger depuis le signal de départ. Annonça Sakura

Yamato lui aussi ne comprenait pas comment avait fait Mizu, encore si il avait utilisé du chakra il aurait pu savoir ou ressentir la présence de son chakra mais là ce n'était pas le cas.

#Naruto, ce petit n'est pas tout à fait normal. Il est comme toi ou Gaara# résonna une voix à l'intérieur du blond.

#Qu'est-ce que tu veux dire Kyu ?# S'interrogea Naruto.

#Je l'ai observé faire pendant que tu combattais et il a juste bougé son petit doigt suite à ça l'eau à bouger près de vous et la clochette est arrivé dans sa main. Le seul être que je connais qui peut être capable de faire quelque chose comme ça est le démon des eaux, Ankoubi.# Lui répondit Kyubi.

Naruto écarquilla les yeux et sentit son cœur se séré en se disant que dans ce si bel être, il y a aussi un démon comme pour lui. Il dévisagea Mizu avant d'annoncer.

-Je sais comment il a fait, Kyubi me l'a dit.

Sakura et Yamato se retournèrent vers Naruto d'un air interrogateur quand à Mizu il grimaça en entendant le nom du démon renard. Naruto poursuivit sur sa lancé.

-Et je sais aussi pourquoi il n'utilise pas de chakra pour marcher sur l'eau. Il marqua un temps de pose et repris.

- Ankoubi le démon des eaux se trouve en lui comme Kyubi à l'intérieur de moi et c'est grâce à lui qu'il a pu attraper une clochette. Il regardant en direction de ses pieds avant de reprendre un petit sourire aux lèvres.
-Après tout nous somme sur l'eau et pour un démon d'eau c'est simple.

Sakura lâcha un « oh » et voulait prendre la parole mais se fit interrompre par Mizu.

-C'est faux.

Tous les regards se dirigèrent alors vers lui

-Mon démon n'a rien eu à faire, j'ai appris de lui. J'ai mis des mois à comprendre comment maîtrisé l'eau, et j'ai réussi… Naruto… Il se tourna alors vers ce dernier les yeux légèrement humide. Tu n'as même pas… Tu n'as même pas pensé que je voulais peut être caché le fait que j'ai un démon en moi. Annonça-t-il avant de se mettre à courir sur l'eau dans la direction opposé au village.

Il ne savait pas pourquoi il s'était mis à courir, en fait si, il le savait.
Naruto était la première personne avec qui il se sentait en confiance.
Il était bien quand il était avec lui ce pourquoi il est venu au village, et là, il se sentait comme trahi.
Naruto quand à lui n'avait pas compris le fait que Mizu voulait cacher son démon, après tout, quand tout le monde savait pour Naruto rien avait vraiment changé mais les gens comprenait son comportement et le lui pardonnait.
Il regardait le brun partir en courant et il ne sut pas pourquoi mais il se mit à lui courir après.
C'est comme si tout son corps c'était mis à bouger tout seul, il ne voulait pas qu'il parte même si il ne savait pas pourquoi.
Il attrapa le bras du brun et sentit son cœur rebondir dans sa poitrine et des grandes bouffer de chaleurs s'emparé de lui.
Le simple fait de le toucher lui procurais cet effet inconnue ce qui le fit lâcher le bras de Mizu qui c'était retourné les yeux grand ouverts en sentant quelqu'un le retenir.

-Ne part pas comme ça, tu fais partit de notre équipe maintenant, je suis désolé d'avoir dévoilé le fait que tu portes un démon en toi. Annonça Naruto qui prit comme excuse le fait que le brun soit dans son équipe.

-Je… Non... Enfin ce n'est pas si grave que ça, c'est juste que j'ai dû me cacher toute mon enfance pour pas qu'on trouve Ankoubi et… et je viens ici en me disant que personne ne pourras savoir que je l'ai et toi tu le balance dès la première journée… Je l'ai un peu mal pris. Répondit Mizu les joues un peu rosé en réalisant que c'était Naruto qui avait touché son bras quelque instant auparavant.

Naruto s'excusa encore une fois en disant qu'il fallait rester dans son équipe si, il ne voulait pas que l'Akatsuki le trouve.
En vérité Naruto voulait simplement que Mizu reste auprès de lui, il lui faisait oublier tous ces problèmes ainsi que Sasuke.

Peu de temps après, ils revenaient tous les deux vers Yamato et Sakura qui pensait que ce qui venait de ce passer était très étrange.
Jamais Naruto n'aurait fait sa pour Saï alors qu'il le connaissait mieux que Mizu. (Bref elle comprend quedal).

-Mizu, maintenant que tu es là, je voudrais savoir quel sont les type de jutsu que tu utilises, si tu es fort en taijutsu ou encore au genjutsu ?

Mizu regardait Yamato ne comprenait pas ce qu'on lui demandait, n'ayant jamais fait l'école de ninja il ne comprenait pas les termes employé par Yamato et le lui fit comprendre.

-Mais alors qu'est-ce que tu sais faire ? demande soudainement Sakura

Mizu ne lui répondit pas, il lui tourna le dos en direction de la grande étendu d'eau qui se trouvait devant lui.
Il relâcha tout c'est muscle en fermant les yeux et les ouvrit d'un seul coup.
C'est comme si quelque chose dans son regard avait changé, il semblait concentré et sérieux.
Il regardait l'étendu d'eau.
Ces deux camarades ainsi que son sensei se demandait ce qu'il faisait lorsqu'il le vit levé les deux bras en direction de l'étendu d'eau.
Tous firent de grand yeux rond, sans utilisé de chakra, l'eau commençait à s'élever en l'air au-dessus d'eux.
Soudain Mizu écarta ses bras en les bougeant assez vite, ses doigts bougeait en même temps et l'énorme boule d'eau commença à se défaire en plein de jet d'eau différent qui allait dans tous les sens, dans le ciel se trouvait alors comme un balais de danse.
Et avant de tous retombé sur le sol Mizu bloqua ses doigts et l'eau se transformas en pique de glace se plantant dans le sol avant de se retransformé en liquide.
Le terrain d'entrainement n'avait pas changé c'est comme si rien de tout ça ne c'était passé pourtant ils n'avaient pas rêvé, Mizu contrôlait l'eau à volonté.

Naruto lâcha un « Wouhaa » devant ce qu'il venait de s
e passer ce qui fit sourire Mizu.
Il venait d'impressionné Naruto et cela lui faisait plaisir. Sakura se trouvait bête à ne pas savoir quoi dire, trop sur le cul pour pouvoir dire quelque chose mais Yamato se fit entendre.

-C'est très bien Mizu, mais si tu n'as pas la base d'un ninja tu ne pourras pas rester dans notre équipe. Comment se fait-il d'ailleurs que Tsunade-sama est accepté de te laisser une chance de faire partit de notre équipe ?

Mizu se retourna alors sur les Yamato avant de répondre

-Elle c'est dit que vu que j'ai un démon, j'apprendrais plus vite sur le terrain et que à cause de mon âge m'envoyer à l'école ne servirait à rien. De plus elle m'a affirmé que vous pouvez contrôler mon démon avec les gênes du premier Hokage.

Yamato hocha la tête pour approuver le fait qu'il pouvait contrôler son démon mais ajouta qu'il n'avait pas le temps de former un nouvelle élève, que la première mission qu'ils avaient était dans deux jours et qu'il demanderais à Tsunade si il ne pouvait pas avoir quelqu'un d'autre que lui.
Mizu avait les yeux qui commençais à s'humidifié par ce qu'il venait d'entendre eu peur d'avoir fait tout ce chemin pour rien et de repartir de la d'où il venait seul.
Mais Naruto n'étant pas d'accord se fit entendre.

-Je refuse de le remplacer Yamato-Sensei. Il nous a montré qu'il pouvait être très fort, il a remporté l'épreuve des clochettes haut la main et si c'est pour lui apprendre les bases, je promets de faire tout mon possible pour qu'il les apprenne avant deux jours !

Yamato d'abord choqué par le comportement du blond se rappela qu'il s'agit de Naruto et qu'une fois une idée en tête il est impossible de lui faire oublier.
Il lui laissa donc une chance et leur annonça qu'il verra ce que sa donneras pendant la mission.
Sur ces mots il disparut dans un nuage de fumer.
Sakura leur annonça qu'elle aussi devait partir pour préparer les médicaments qu'elle prendrait avec elle pendant leur mission laissant les deux garçons seul.
Mizu se sentait gêné de se retrouver seul avec Naruto et cela se devinait facilement à ses joues rosies.
Naruto, lui, l'observant du coin de ses yeux bleu ne comprit pas sa et pensait que Mizu rougissait pour Sakura.

#C'est vrai qu'elle n'est pas moche et puis je comprendrais que Mizu est flashé sur elle# s'avouât-il pour lui-même.

#Ses jours d'entrainement vont être long… #

A suivre :D.

Bastien