Bien entendu, tout l'univers de Harry Potter ne m'appartient pas, pas besoin de le préciser . Seul la fiction qui suit m'appartient. C'est ma première fiction, soyez indulgents svp, et n'hésitez pas à me faire des suggestions , j'y répondrais volontiers.

Note 1 : Les premiers chapitres sont des flash back, ou plutôt des souvenirs. On comprendra par la suite pourquoi ils sont là.

Note 2 : C'est un Slash HP/DM, seulement il vient après. Et il n'est pas très commun… enfin vous verrez !

Bonne lecture …

Souvenir (1ere partie)…

Flash Back :

Ce mois de décembre était particulièrement froid . peut-être était-ce dû au gouffre qu'avait laisser la mort de Dumbledore… La neige avait recouvert le parc d'un blanc pure et lumineux. A l'approche de Noël, le château avait été décoré d'immenses sapins et de guirlandes multicolores. Des cantiques de Noël résonnaient dans les couloirs. Harry avait vaguement supposé que les armures et les fantômes en étaient responsable.

Pourtant, la beauté du lieu ne parvenait pas à enlevé la douleur et la haine du cœur de harry. Il en voulait à tout le monde de s'amuser alors que lui souffrait, il en voulait à Dumbledore de l'avoir abandonné, tout en sachant que c'était un sentiment égoïste. Et bien entendu, il haïssait Rogue comme personne d'autres, il le haïssait presque autant que Voldemort lui-même. Il en était de même pour sa Némésis, Drago Malefoy. Cela faisait maintenant 7 an qu'ils se détestaient cordialement. Et la haine qu'il avait envers lui c'était renforcer avec les évènements de la fin de sa 6eme année. En effet, c'était Malefoy qui avait organisé l'intrusion des mangemorts à Poudlard, et c'était sa faute si il se sentait si malheureux maintenant !En tout cas, il se forçait à croire cela, mais une toute petite voix lui disait qu'en réalité, tout était de sa faute. Mais il faisait tout pour étouffer sa conscience ! Drago n'avait peut-être pas donné le coup fatal, mais cela ne changeait en rien ce qu'il ressentait pour lui. Depuis, il avait fuit et cela faisait quatre mois que l'école était débarrassé de lui et de Rogue. Enfin… jusqu'à aujourd'hui !


- Par merlin, mais qu'est ce qui lui a pris ? Ron venait de lancer cette phrase cinglante en sortant du cour de métamorphose.

- Elle est folle de l'accepter à l'école après ce qu'il a fait ! renchérit Harry.

- Réfléchissez voyons ! Le professeur McGonagal doit avoir ses raisons ! dit Hermione avec pertinence.

Harry observa Malefoy passer devant lui avec sa bande habituel. Il avait son horrible sourire goguenard. La nouvelle directrice l'avait autorisé à revenir, lui, un mangemort pratiquement déclaré, ayant fait mourir le plus sorcier de tous les temps, son pire ennemi…

- Mais elle ne peut nier ce qu'a fait ce petit con ! s'écria-t- il . Elle ne peut quand même pas lui faire confiance !

- Et puis elle n'est pas Dumbledore, son jugement n'a pas autant de valeur ! fit remarquer le rouquin.

- Je ne dit pas non plus que je suis contente de le revoir, au contraire, mais de tout façon, on ne peut rien y faire, il faut faire avec et le surveiller ! trancha Hermionne en se dirigeant vers la Grande salle.

C'était un mercredi, par conséquent, il avait un trou de trois heure avant leur prochain cour, sortilège. Ils aillèrent donc déjeuner en compagnie des autres élèves ? le plafond de la grande salle était d'un gris profond, comme si les nuages ne parvenaient pas à se décider si ils voulaient faire tomber la pluie ou non. Ce gris reflétait malgré lui l'humeur général des élèves. En effet, en raison des aspics à la fin de l'année, leurs professeurs n'hésitaient pas à leurs donner une montagne de devoirs, et la plupart des élèves de 7 eme année utilisaient tout leur temps libre à essayer de la faire diminuer.

Ron reprenait du dessert pendant que Hermione leur établissait un planning de devoir. Harry, quant à lui, cherchait des yeux le prince des serpentard. Il le trouva entouré de bon nombre d'admirateur. Il parlait avec animation, comme si il racontait une histoire passionnante. Harry écumait de rage en pensant qu'il était en train de raconter ce qu'il s'était passer ce fameux soir … Pourtant, quelque chose l'intriguait. Malefoy , qui était d'ordinaire impeccable, avait les trait tirés par la fatigue et les yeux voilé, comme si il était … comment dire, … triste . Harry se secoua la tête pour remettre ses idées en place. Bien sur que non il n'est pas triste. Il ne ressent rien d'autre que l'arrogance. D'ailleurs, il vient de sourire de satisfaction. Au moment même ou il pensait ça, sa Némésis tourna les yeux vers lui. Le temps sembla suspendu pendant la fraction de seconde que dura cette échange, faisant trembler les murs. Emeraude contre saphir, haine contre haine …

- Harry , tu m'écoutes ?

- Non, excuse moi. Qu'est ce que tu disais ? répondit-il à une Hermione outrée.

- Je disait que nous allions à la bibliothèque, Ron et moi, tu vient ?

- Je vais chercher quelques livre dans le dortoir et j'arrive. Dit-il tout en regardant d'un œil Malefoy sortir de la salle, seul.

Ils se séparèrent donc dans le hall. Harry pris le chemin de la salle commune. Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour aller à la recherche des horcruxes. Il ne voulait toujours pas en parler à McGonagal . IL avait voulu partir les chercher tout de suite mais ses amis l'avait convaincu qu'il valait mieux finir ses études. Dumbledore a déjà détruit le journal intime de Tom Jedusor et la bague de Marvolo Gaunt. Harry était partit avec lui à la recherche du médaillon de serpentard qui en était un aussi. Cependant, celui-ci avait déjà été pris par quelqu'un qui se fait appelé R.A.B. il avait vaguement pensé qu'il pouvait s'agir de Regulus Black, le frère de Sirius… Il ne voulait pas penser à son parrain. Bien que sa mort datait d'un an et demi, son souvenir était encore douloureux. Il eut un petit sourire triste quand il remarqua que beaucoup de chose le rendait malheureux ces temps-ci. Heureusement qu'il y avait Ron et Hermione… Harry fut tiré de ses sombre pensée par une voix traînante qu'il aurait reconnu entre mille.

- Et bien Potter, on se promène là où on ne devrait pas ?

Malefoy se tenait adossé dans un coin du couloir, le visage caché par l'obscurité. Harry ne put s'empêcher d'avoir un frisson. Dû à quoi ? Il ne savait pas. Pas de peur… mais il ne pouvait s'empêcher de le trouver impressionnant, presque intimidant.

- C'est toi qui ne devrait pas te trouver là ! répliqua-t-il, sur la défensive.

- Tiens donc . dit-il avec un air surpris, les sourcils levés.

C'est à ce moment précis qu'Harry se rendit compte qu'il était dans le couloir qui menait à la salle commune du blond, en plein territoire serpentard … Perdu dans ces pensée, il n'avait pas fait attention où il allait. Et il avait le sentiment qu'il allait le regretté très vite …

- Potty Potter a de sombres pensées à cause de la mort de son vieux fou préféré ? Pourtant il sait bien que c'est lui que tout est sa faute. Avec sa fichu manie de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il en va de même pour son cher parrain … murmura-t-il, un visage sadique peint sur son visage.

- Connard ! Tu te permet de te pavaner dans les couloirs en regardant tout le monde après ce que tu a fait dans les yeux ! Tu me dégoûte ! Et tu n'a pas le droit de m'accuser ! Ce n'était pas moi qui m'apprêtait à tuer quelqu'un de sang froid sur les ordres d'un fou sanguinaire ! hurla Harry.

Il n'avait pas le droit de dire ça …Il ne pouvait dire ça… Salaud…

- Aurai-je touché un point sensible Potter ? Tu te sens n'est-ce pas ? D'ailleurs, je serait toi – Merlin m'en préserve – je ferai en sorte de protéger les gens que j'aime…en disparaissant par exemple… ajouta – t il, ravi d'avoir trouver son point faible.

Harry sentait monté en lui une haine indescriptible. Pendant l'affront, ils s'étaient rapprochés. L'infime chaleur qui se dégageait du blond lui faisait l'effet d'une brûlure au troisième degré, il ne supportait plus cette haine. Semblable à un animal ailée et féroce dans son ventre, il sentait ses ailes pointu le déchirer de l'intérieur. Il avait l'impression que la seule manière d'arrêter cette souffrance était de la transférer sur cet être abject, en face de lui.

Il se jeta sur lui si soudainement que Malefoy ouvrit grand ses yeux couleur saphir. Ce dernier se prit un coup de poing dans l'estomac.

Sous le choc il bascula sur le dos, avec Harry assit sur son ventre qui le martelait le coup, profitant de l'effet de surprise. Cependant, Malefoy se reprit vite et répliqua avec un coup de genoux violent dans ses parties sensible. Le serpentard était plus grand et plus musclé que lui, il reprit très vite l'avantage. Il passa au dessus et enchaîna les coups sur la figure tant haït d'Harry.

Harry avait mal partout, il était submergé et n'arrivait pas à y répondre. Dans un dernier sursaut d'énergie, il le repoussa de toutes ses forces et parvint à se relever. L'autre en fit de même et tenta de nouveau de le frapper. Mais le bruit de la bagarre avait ameuter des élèves. Un dénommé Théodore Nott retenait Malefoy pendant que lui, reprenait son souffle. Une lueur meurtrière brillait dans les yeux des deux combattant. D'un coup d'épaule le serpentard se débarrassa de son camarade et s'avança vers Harry, qui s'était redressé. Le blond avait l'arcade sourcilière qui saignait abondamment et la tempe droite enflée et d'un bleu-violacé. Il le colla violemment contre le mur , conscient qu'il y avait beaucoup de témoin.

- Tu vas me le payer Potter, j'en ai pas finis avec toi .vociféra-t-il doucement. Cette nuit, deux heures, prés du lac, pas avant, j'ai un long programme qui m'attend cette nuit.. Viens, à moins que tu ne te dégonfle, ce qui ne m'étonnerai pas …

- J'y serai, et je te ferai regretter d'être revenu. Répondit-il avec hargne en se dégageant avec force.

Il s'éloigna sans traîner vers sa salle commune. Il fallait qu'il se soigne et qu'il s'arrange un peu avant d'aller à la bibliothèque, sinon, il ne pourrait pas supporter les remontrances d'Hermione .
Il le haïssait. Il le haïssait de tous son être. Les ailes de sa haine avait arrêté de l'écorcher de l'intérieur maintenant qu'il s'était éloigner de lui. Il n'était pas du tout satisfait de cette bataille. Même si il n'était pas autant sadique que sa Némésis, cette bagarre lui avait permis de se défouler. Mais il n'avait pas apprécier être perdant, et comptait bien ce rattrapé cette nuit. Après un rapide détour par le dortoir où il enleva une vilaine coupure à la lèvre à coup de baguette magique, il couru vers la bibliothèque où l'attendait une drôle de surprise.

- Hum, hum.. excusez-moi de vous avoir fait attendre, même si je vois que ça ne vous a pas déranger, au contraire… fit remarqué Harry à ses amis, souriant.

Il les avait surpris en pleine embrassade. Il laissa échapper un rire en voyant les visages confus et rouge brique de ses meilleurs amis. Il se demandait ce qui les avait pousser à se déclarer leur flamme commune.

- Tant fait pas Ron, je m'en doutais, et il ne faut pas avoir honte de ses sentiments ! le taquina-t-il dans un rire .

- Pff… pas honte…arrive au mauvais moment…toujours…pff. bougonna Ron, rouge de gêne. Gêne qui s'accentua lorsque Hermione lui fit un bisou sur la joue et que Harry éclata de rire !

Il préféra s'abstenir de leur raconté ce qu'il avait fait pendant son absence de peur de gâcher ce moment de bonheur. Il était content pour eux. Et il attendait avec impatiente le moment où lui aussi trouvera quelqu'un qu'il aimera, et qui l'aimera en retour d'un amour fort. Il avait eu quelque conquête, mais avait brisé bien des cœurs. Il savait depuis peu qu'il aimait autant les filles que les garçons. Pour lui, ce qui comptait c'était l'amour, le sexe n'avait aucune importance.

- Harry ! Tes devoirs ne vont pas se faire tout seul ! le rappela à l'ordre sa chère amie qu'il aimait malgré tout .

Il se plongea donc dans les contres-malefices de niveau 7, après un regard amusé sur Ron qui couvait du regard Hermione plongée dans son livre.