Bonjooooooour! Je sors de mon silence, non pas pour publier un OS ReiGisa, ni pour mettre à jour ma fiction sur le même pairing (malheureusement, je procrastine beaucoup mais je vous promets que je m'y remets!), mais pour pousser un mini coup de gueule à propos de Yuri On Ice et de ses pairings. Certains sont trop mis en avant à mon goût, ce qui laisse d'autres couples (BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANTS) dans l'ombre. Alors mois je dis non au Viktuuri, et longue vie au seul vrai couple qui mérite notre soutien!

...

Je plaisante, bien entendu. Tout part d'un dessin et d'une conversation avec une amie, rien n'est sérieux. Mais je vous autorise quand même à me lancer des pierres pour ce que j'ai osé écrire.

J'espère tout de même que cela vous aura fait rire, et on se retrouve bientôt pour du ReiGisa.. Ou peut-être d'autres surprises ?

Bises,

Rian H!


Yurio adorait ce genre de matins. C'était un de ceux où on était certain de passer une bonne journée, où rien de grave ne pouvait arriver. Un de ceux où on pouvait prendre le temps de s'éveiller, et pourquoi pas rester enroulé dans sa couverture pendant encore quelques minutes ?

C'est ce que le jeune russe fit avec plaisir, un sourire accroché à ses lèvres. Il remua même quelques instants dans les draps, à la recherche d'une position plus confortable encore que la précédente. C'est ainsi qu'il se retrouva finalement le nez collé contre un oreiller qui n'était pas le sien, et dont il huma l'odeur à plein poumon, profitant de chaque effluve qui lui parvenait. L'odeur du musc, de l'homme viril, du parfum de marque qui s'estompe légèrement.

Yurio raffolait de cette odeur plus que n'importe quoi d'autre sur Terre. Encore plus même que ses pirojki !

Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était la personne à qui l'odeur appartenait. Cette personne qui était son mentor, son allié, celui qui le forçait à se dépasser en compétition, et celui à qui il dédiait chacune de ses victoires. Son aimé, qui passait en ce moment même la porte de leur chambre, avec un grand plateau garni de viennoiseries et de café, en le regardant avec tout l'amour du monde.

Yakov.