Je m'étais dis que j'allais me coucher tôt. Sauf que j'ai joué à Pokémon Lune et que j'ai gros faible pour Gladio. Donc, au lieu de dormir, j'ai écris ce petit drabble, qui aura probablement une suite. Voilà voilà.

Genre: Romance et un peu de tout et n'importe quoi.

Pairing: Gladio/Moon (héroine de Lune et Soleil dont je ne connais pas le vrai nom)

Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient, tout est à Gamefreak~

Note importante: Fiction sous forme de drabbles.

.


.

Gladio se souvenait avec précision de la première fois qu'il l'avait vu. Type:0 venait tout juste de mettre à terre le brindibou de Tili lorsqu'elle arriva. Déjà à l'époque, Moon était très jolie. Il revoyait son expression curieuse, ses cheveux noirs et raides, ses yeux chocolat. Même si sur le moment, ce n'était pas ça qu'il avait remarqué en premier. Non. Gladio n'avait vu que le bonnet rouge absolument ridicule qu'elle portait.

Puis il avait su qu'elle était la fameuse Moon que Tili avait mentionné peu avant leur combat. Comme elle était « trooooop forte » (selon les termes de Tili), il n'avait pas pu s'empêcher de la défier. Et parce qu'elle était la future maître de la ligue, Moon avait gagné avec l'aide de Lily, son chlorobule. Un sourire idiot aux lèvres, elle lui avait tendu la main, attendant qu'il la serre. Parce que déjà à l'époque, elle était comme ça, Moon. Toute gentille. Énervé, autant par l'enthousiasme épuisant de Tili que par le sourire idiot de Moon, il était parti en grommelant quelque chose à propos des chlorobules qui n'étaient pas censés être aussi forts.

Il ne l'admettrait jamais, même sous la torture, mais même après toutes ses années, Gladio ne s'était toujours pas remit de la cuisante défaite de Type:0 contre ce tout petit chlorobule.