DISCLAMER: les personnages ne appartiennent pas, ni TVD
Personnage:
-Humain: Elena
-Vampire: Caroline, Stefan, Damon, Katerina
-Sorcière: Bonnie
Résumé: Et si les dernière paroles de Damon à Bonnie dans la danse du 2*18, prenaient enfin sens, qu'ils ne voulaient pas tous les deux être proche se soucier l'un de l'autre de peur de trop s'attacher. Mais, aussi ils s'en servent d'excuses pour ne pas aller plus loin (BAMON)
os: Would not that!
P1
-« Stefan, c'est pour toi ! » chantonna Damon le sourire aux lèvres complètement absorbée par son roman. Il tourna une page soupirant de ne plus entendre cette satané sonnette. Mais quelque seconde plus tard, c'est reparti pour un tour à son plus grand désarroi.
« STEFAN, LA PORTE ! » insista le vampire d'une voix plus rauque. Il retira son nez de son bouquin pour regarder brièvement les escaliers menant à l'étage. Personne ne se manifestait, alors il referma bruyamment son livre avant de le balancer sur le canapé « Bien, ne soit pas étonné si j'ai l'envie soudaine et alléchante d'une centaine de tes amis les rongeurs. Ne dis pas que je ne t'ai pas prévenue, si demain tu n'as rien à te mettre sous la dent ! » Avec facilité, il sauta par-dessus le fauteuil puis trottina jusqu'à la porte d'entrée. Lorsqu'il entrouvrit la porte, ses sourcils se froncèrent, le vieux vampire ne savait plus quoi dire. Voir le cou ensanglantée de la petite sorcière le laissait perplexe. Intrigué, de voir une main mate la maintenir fermement, il l'ouvra un peu plus « Oh, non…pas toi»
…
-« Je sais, tu es très content de me voir mon petit Damon tout autant que l'on sait que je t'aime. Mais passons, tu me fais entrez » il lui rendit son sourire ironique quand elle comprit que de servir de Bonnie comme d'un bélier n'allait pas la faire rentrer « Toujours aussi marrant mais tu as deux solutions, Dam-Dam, soit je rentre ou soit on rentre. Dans tous les cas, je serai à l'intérieur alors qu'elle… » Son regard se posa sur Bonnie. Il détaillait de bas en haut d'une drôle de façon puis céda en lui laissant le champs libre. « Merci » Katherine rentra sans perdre de temps à l'intérieur en les laissant sur le pas de la porte.
-« Non… » Bonnie leva les yeux sur lui en s'arrêtant net devant lui « Pas toi »
-« Damon, Ce n'est pas drôle, laisses-moi passé »
-« Non »
-« Pourquoi ? »
-« Ce n'est pas en étudiant t'amusant au Grill et faire la belle dans les magasins que tu vas réussir à être à la hauteur d'Emily, Bonnie, tu m'es inutile »
-« Fermes-la, et laisses-moi rentrer » elle le poussa encore mais il prit ses épaules pour la faire reculer
-« Non et encore non !»
-« Et les sorcières incompétentes peuvent-elles faire ça » il sentit une pression dans sa tête, un bruit assourdissant dans ses oreilles. Ses mains sur sa tête, il sentit ses jambes se briser. Il se retrouva à genoux au sol pendant qu'elle lui adressa un regard assassin.
-« Bonnie, cesses-ça tout de suite, tu vas me le payer ! »
-« Au lieu de me faire des reproches, essayes de trouver des solutions à tes problèmes ! 1 : elle dévalise ta réserve de bourbon et de 2 : il faut la faire déguerpir d'ici avant qu'elle mette à feu et à sang notre ville »
-« Quoi ?! » cria-t-il en ayant juste retenue le mot bourbon. Il pivota légèrement le buste ne ressentant plus aucune pression, alors que Bonnie passait à côté de lui sans un regard. « Hey, on n'a pas fini Bennett » grâce à sa vitesse vampirique il la suivant de près jusqu'au salon où ils découvrirent ensemble Katerina toucher du bout des doigts les bibelots de l'immense bibliothèque des Salvatore. Mais ce qui l'intéressait le plus c'était le petit bout de femme devant lui. Le sang qui collait sur sa peau caramel le dérangeait. Il plissa les yeux cherchant une explication à ce qui avait pu se passer pour qu'elle soit ainsi. La voix de cette dernière le poussa à la regarder plus en haut :
-« La réponse à ta question est je n'en sais rien » « J'ignore pourquoi, Katerina s'en est prise à moi et pourquoi, elle est ici » il la voyait grimacer tout en touchant son cou.
-« Et elle t'a soigné au moins ? »
-« Oh que non, je n'aurai pas accepté »
-« Et si c'était moi » Il la vit se retourner et chercher à savoir s'il blaguait « Je suis ample plus sérieux, tu perds beaucoup de sang » il prit la main de Bonnie et lui montra sa paume « Regardes »
-« Ce n'est rien » rapidement, il la sentit reprendre son poignet. Il comprit qu'il la perdait, il lut dans ses iris qu'elle s'interrogeait. S'il se souciait plus d'elle que d'habitude, mais ce doute disparut « Une tisane et un sac de glaçon, ça ira très bien »
-« Ridicule foutaise quand il y a une solution plus simple et plus rapide, on la prend sans hésiter » murmura-t-il en se collant à son dos après que cette dernière se retournait trop gênée. Il sentit sa raideur, il savait que pour elle c'était bien pire. Mais c'était le cadet de ses soucis, elle aurait pu perdre la vie « Prends mon sang, tu te sentiras plus forte, tu ne ressentiras plus ce léger tiraillement et ses démangeaisons sur ta peau »
-« Non ! Et ce n'est pas parce qu'on est ami que je…Non c'est trop… »
-« J'en suis sûr que si c'était Stefan ou Blondie… »
-« Encore moins, c'est trop intime » Bonnie l'interrompit et continua. « Je trouve ça trop intime et dégoutant, alors changeons de sujet » « Il faut que l'on sache ce qu'elle veut » sans voix, il la vit s'éloigner. Damon s'insultait à tout au fond de lui, d'être bête pour se soucier d'elle. Elle ne souhaite pas que l'on s'inquiète pour elle mais ses stupides actions provoquaient l'effet inverse. Bennett avait le plus besoin d'être protéger que quiconque, ça il en avait conscience au fil des années parce qu'elle se sacrifiait sans hésiter. Mais il préférait en faire abstraction parce que ça serait une preuve de plus de son attachement pour elle.
« Alors » au son de sa voix il se réveilla de ses songes, il la regarda s'adresser au double maléfique « qu'est-ce que tu nous veux au juste »
-« Oh ça serait trop facile de vous le révéler tout de but en blanc » elle se laissa tomber dans le canapé le regardant se rapprocher de Bonnie « Que vous êtes craquant vous deux, vous avez jamais penser à….. »
-« On est seulement amis »
-« C'est toi qui vois….bon revenons à nos moutons mes très chers amis » elle se rassit dos plaqué contre le dossier du fauteuil les jambes croisés « Je réponds à vos questions si vous répondez aux miennes »
-« Ok, après tu nous fous la paix »
-« Tu me brises le cœur Damon » tous les deux la virent mettre sa main sur son cœur « je croyais que tu voulais reprendre notre histoire où elle s'était arrêter à moins que tu sois amoureux de mon double ou encore mieux de la petite sorcière en secret »
-« Pardon » tous les trois regardèrent l'entrée du manoir, Damon et Bonnie étaient surpris de la voir ici.
-« Elena, qu'est-ce que tu fais là ? » demanda Bonnie tandis que lui se rapprochait du double.
-« C'est Stefan qui m'a demandé de venir et qu'est-ce qu'elle fait là ? » « Et que veux-t-elle dire par…. »
-« T'inquiètes, Elena, elle est dingue. Elle a dû surement sentir ta présence et voulait tous nous mettre mal à l'aise. Rien de plus » le ton rassurant de Bonnie fit resserrer les poings de Damon. En cet instant, il n'aurait jamais cru être irrité par le soulagement qui se lisait sur le visage d'Elena.
-« Ok, alors elle veut quoi ? »
-« Moi rien » Tout le monde regardait l'unique l'emblématique Petrova « seulement à te pourrir la vie » « Je me suis toujours demandé quel effet ça te faisait de savoir quand Stefan te regard, il me voit moi » « Tu sais, c'est très moche une histoire qui se répète » « Tu te rends compte que tu n'as ni identité ni caractère ni de véritable histoire….Je me tuerai à ta place, On t'aime et on te désir parce que tu me ressembles parce que tu es une plus douce version de moi-même »
-« Faites la taire sinon je me la fais »
-« Calmes-toi, je me charge d'elle! » Bonnie s'interposa entre les deux double avant de faire face à Katerina« Poses-nous tes questions pour qu'on en finisse »
-« Mais…»
-« Bonnie a raison, Elena gardes ton calme » reprit-il le relai. Il la maîtrisait tout en regardant Katerina se rapprocher dangereusement de Bonnie puis lui tourner autour.
-« Je voudrai savoir ce que l'on dit sur Klaus est vrai, tu as utilisé le même sort que ta mère Abby avait jeté sur Mickael »
-« Oui, je l'ai dessécher, maintenant à moi »
-« Tut-tut, il est où car une quelque gouttes de sang suffisent pour le délivrer de la prison qui est son corps » « Je veux m'assurer que je suis enfin libre »
-« Il est en sécurité, seulement les sorcières peuvent voir le cercueil et faire le apparaître »
-« Bien pose-moi ta question Bon-bon » Damon entendit le soulagement de Katerina, il la vit relaver la tête sure d'elle et de sa décision
-« Que veux-tu ? »
-« Et bien maintenant que je ne suis plus chassée, je vais faire ce que j'aurai du vivre ce que j'aurai du faire en 1864 : être avec l'homme que j'aime, lui dire qui je suis réellement. Je vais réussir à le reconquérir et pour ça je dois vivre ici. Vous serez obligé de me faire une place digne de ce nom dans votre petit cercle d'ami »
-« Ahlala ! Il a beau être le prof le plus sexy et le plus cool mais qu'est-ce que je me suis fait chier»
-« Tu n'exagères pas un peu Care ? »
-« Miss Bennett, tu ne vois pas ma coiffure ? » la sorcière roula des yeux en se levant de sa chaise« J'ai presque plus de boucle. J'ai failli m'endormir trois fois, ma tête à glisser de ma main trois fois durant une heure, tu t'en rends compte ! » « Même si je ne la porte pas dans mon cœur je remercie Katerina, c'est grâce à elle que nous sommes sortie vivante de ce cours »
-« Il n'y a pas de quoi Blondie » Caroline tourna la tête, Katerina passer in extrémiste entre Bonnie et la petite Gilbert. Une tension naquit entre les deux doubles quand elles se firent face. Elena n'avait pas de mot pour d'écrire le dégoût pour celle qui pourrissait sa vie depuis maintenant un mois. Elle se contenta de croiser les bras tandis que Katerina la regardait avec une certaine révulsion mais tout en gardant son sourire mesquin sur ses lèvres « Mais qui voilà, la piètre copie de moi-même est en face de moi. Ca tombe bien, j'ai un petit message à faire passer à Rick ! »
-« Pourquoi, tu ne lui dis pas toi-même, il est juste derrière»
-« On n'est encore arrivé au stade où nos langues se touches…. tu vois ce que je veux dire….bref, si un jour, il a besoin d'une aide pour le prochain cours, j'ai quelque petite anecdote bien croustillante à lui raconter. Je pense qu'il sait où me trouver, Hein Rick » « Et quand à toi Bennett, très ravis de devoir passer du temps avec toi » « Bye, bye les amies » La brune et la Blonde furent surprise par le ton employé par Katerina, puis fixa Bonnie d'une manière, qu'elle se sentait toute gênée.
-« Quoi ? »
-« Tu expliques »
-« Il n'y a rien à expliquer Care » répondit Bonnie en sortant enfin de la classe.
Un peu plus loin, malgré le brouhaha et les centaines de lycéens passant devant lui, il ne voyait et n'entendait qu'elle. De son regard impassible, il la détaillait marcher vers les cassiers. Il put à loisir admirer son cou gracile légèrement mise en valeur grâce à une coupe de cheveux très courte. Il était fasciné par lui et de plus en plus par elle. Sa curiosité par rapport à sa petite sorcière n'avait jamais été aussi élevée. Alors, il ne la quittait pas des yeux, plus jamais. Là il la voyait rire, lever les yeux au ciel encore et encore en rangeant ses cahiers. Il la sentait légèrement agacée par l'infiltration de Caroline dans sa vie privée, il décida alors de lui donner un petit coup de pouce. Il sortit son téléphone de sa poche puis pianota ceci :
Damon : Fais-là taire, sinon je l'étrangle
Il releva la tête et fut amuser de par sa réaction. Elle était en train de releva la tête regarder par tout. Quand elle se retourna, elle captura rapidement son regard puis baissa la tête.
Bonnie : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Damon : As-tu oublié notre plan d'attaque ?
Bonnie : Non, mais tu pouvais m'attendre au manoir !
Damon : Non et rater votre discussion très profonde entre blondie Elena et toi, c'est tout bonnement inestimable.
Il rajouta un smiley puis la regarda encore, elle secoua la tête. Ne recevant rien, il persista
Damon : Je sais que tu meurs d'envie de la faire taire, non mais sérieux, elle n'a pas d'autre sujet de discussion autre que les fringues et les mecs. Lockwood ne la satisfait pas assez pour qu'elle veuille te recaser avec le petit Gilbert.
Bonnie : Tu n'es qu'un crétin. De 1) Jer est très gentil avec moi et ne t'a rien fait. Je sors avec qui je veux
Damon : Je t'en prie, il t'a trompé avec un fantôme, et assurément encore ses dents de lait
Bonnie : et de 2) Caroline est une fille géniale et elle est loin de me fatiguée c'est toi qui me pompe tout mon énergie
Damon : Alors pourquoi tu soupires, lève la tête à chaque fois qu'elle fait sa Gossipédia
Bonnie sourit à ce message, ce qui provoqua chez lui l'étirement de ses lèvres fines. Grâce à lui, elle venait de passer de l'énervement à la l'amusement
Bonnie : Bien, alors si nos discussions sont aussi futile que les articles que Closer et autres du genre pourquoi t'infliger ça ! Va au grill, boit du bourbon et fiche moi la paix pour une fois !
Damon : tu le sais très bien, tu me manquais beaucoup trop
Bonnie : On se rejoint dehors, Salvatore. Je croire de plus en plus que tu ne peux plus te passer de moi
Il ne put lui envoyer un dernier message son portable avait plus de batterie. Il releva les yeux c'était Caroline qui le fixait maintenant. Il comprit de par son expression qu'elle n'approuvait pas ce qu'il se passait sous ses yeux et allait bien le faire savoir à Bonnie.
-« C'est avec lui que tu as rendez-vous ?»
-« Tu parles de qui Caroline? »
-« Damon ! Bonnie, le mec juste derrière toi »
A ce moment-là, Elena releva la tête le vit
-« Pourquoi, il est là » demanda à son tour Elena
-« On a un plan pour se débarrasser de Katerina, satisfaite » répondit Bonnie lasses de devoir s'expliquer
-« Et tu le crois ? Bonnie, il m'a fait croire qu'il s'intéressait à moi pour se rapprocher d'Elena dans le but de faire du mal à Stefan. Il doit mijoter quelque chose »
-« Non, tu te gourds Caroline, il m'aide à retrouver les traces d'Elijah rien de plus. On est ami lui et moi. S'il s'attaque à moi, je vais le faire frire le cerveau, alors du calme Care. Ne t'inquiète pas pour moi »
-« Ok, mais c'est dangereux, non. On vient juste de se débarrasser d'un original ce n'est pas pour en choper un autre »
-« Il semblerait avoir un truc fort entre Elie et Kat, alors il pourra l'emmener avec lui, loin d'ici comme ça Elena soufflera, on soufflera tous »
-« Caroline à donner la bonne raison, c'est un original » « Et même s'il la pu se montrer compréhensif envers moi, il reste comme même dangereux »
-« Je suis une sorcière Elena. Et Damon un vampire, on maitrisera »
-« Et si, il veut récupérer Klaus ? J'en suis sûr que vous n'y avez pas pensé »
-« On a les dagues, s'il le faut on l'endormira pour toujours »
-« Il faut une humaine pour ça, toi et Damon vous êtes des êtres surnaturels »
-« Je le sais, mais on y pensera en temps voulu et je ne reviendrai pas dessus, ok ! Maintenant sourit, ce n'est pas ce que tu voulais, qu'elle sorte de ta vie ? Notre vie ? » Mais Bonnie remarqua qu'Elena n'y arrivait pas, elle n'arrêtait pas regarder tour à tour Damon et elle. Bonnie sentait qu'il y avait quelque chose d'autre que le faite qu'elle s'inquiète de son sort et de celui de Damon. Ce pourrait-il qu'elle soit jalouse de son rapprochement avec Damon ? Non ce n'était pas possible mais, si c'était le cas, ce n'était pas la première fois qu'Elena montrait sa crainte de les savoir si proche. Mais c'était simplement insensé de croire qu'il puisse avoir autre chose entre eux. Ils étaient tout bêtement Bonnie et Damon deux véritables opposés qui ne s'attiraient pas et ne s'attiraient jamais. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, qu'elle en doute. « Alors Elena ? Tu nous fais confiance »
-« C'est toujours vous deux, qui sauvez nos journées alors oui. Mais ne fait rien de stupide et surtout ne fait rien que tu serais susceptible de regretter»
-« Qu'est-ce que tu veux dire par là»
-« Rien, ne te tracasses pas pour ça » Bonnie sentit tout à coup, Elena la serrer dans ses bras, et le regard de Damon dans son dos. Elle avait l'impression d'être de trop. Damon et Elena se regardèrent. La jeune double fut la première à baisser ses yeux puis sourit à Bonnie « Fais attention à toi »
-« Comme toujours, bye » Caroline et Elena la virent prendre son sac et s'éloigner au loin jusqu'à ne plus la voir.
-« Du thé »
-« Merci » Bonnie prit la tasse en évitant le regard de Damon encore chamboulée parce qu'ils s'étaient passés au lycée. Elle secoua la tête puis souffla sur la vapeur qui s'échappait de sa tasse avant de prendre une gorgée.
-« Alors dis-moi… ça avance ? »
-« Pas beaucoup en fait, mais je crois avoir une piste » lui dit-elle en réfléchissant à voix haute puis déposa la tasse au pied du lit « J'ai tapé le nom complet d'Elijah sur le moteur de recherche et je suis tombée sur un site de vente en ligne »
-« Où veux-tu en venir ? »
-« Il semblerait qu'il n'y a pas qu'Elena et Stefan qui aiment coucher sur des pages blanches leurs pensées les plus profondes, ce qu'ils veulent à tout prix oublier » « Le journal intime d'Elijah est en vente »
-« Ah oui, laisses-moi voir ça » Il se leva pour s'asseoir bien confortablement derrière sa petite sorcière pour être bien en face de l'ordinateur portable. Il n'hésita pas à recouvrir la main de Bonnie de la sienne afin de mieux naviguer avec la souris sans fil.
-« P..pourquoi tu ne fais pas confiance au site »
-«Ce n'est pas que je ne fais pas confiance » il la colla un peu plus « C'est juste que je trouve bizarre qu'il ne l'est pas brûlé. S'il raconte comme tu le dis sa vie de débauche durant ses premières années de vampirisme, on a un problème »
-« Franchement je pense que les gens ne donnent pas trop de… » Elle récupéra sa main complètement moite et fébrile puis l'enjamba pour sortir du lit.
« Trop de crédit à ce genre d'ouvrage. Moi-même j'avais du mal à y croire aux sorcières, aux vampires et au loup-garou. Il faut être complètement taré pour être fasciné par toutes ses choses »
-« Alors tu n'es pas une Bella comme Elena »
-« Non, pourquoi »
-« Tant mieux. Et ensuite c'est quoi la prochaine étape. Qu'est-ce que tu feras quand on aura mis la main sur ce journal »
-« Je ferai un sort de localisation et puis j'irai lui parler »
-« Toute seule, je croyais que l'on faisait ça tous les deux. C'est notre truc, faire équipe » elle fronça les sourcils
-« Je peux m'en occuper toute seule et puis, un peu d'éloignement me ferai beaucoup de bien à ma santé mentale»
-« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? C'est ce qu'ont dit Blondie et Elena qui te tracasse, c'est ça ? »
-« Non et si tu avais écouté jusqu'au bout la conversation qui ne te regardais pas, tu serais que je t'ai défendue que j'ai mis les choses au clair. Il n'y aura plus d'ambigüité »
-« T'en est certaine ! » Bonnie ferma les yeux
« Ok…pour en revenir à notre plan, tu seras incapable de tenir tête à Elijah sans mon aide. Regardes ce qui t'es arrivé face à Katerina. Comment peux-tu être si naïf ! »
-« Elle m'a eu par surprise ! » le coupa-t-elle alors qu'il s'était levé du lit
-« Je m'en fou le résultat est le même. Elle t'a mordu ! Elle a bu ton sang ! »
-« Alors tu aurais dû me laisser m'affaiblir mais monsieur était si inquiet de voir tout cet afflux de sang qu'il s'est empressé de me soigner! »
-« Parce que je fais des choses stupides, je n'aurai pas dû m'occuper de toi, chercher tes stupide plantes, t'aider à préparer ton fichu thé et t'appliquer la glace sur ton cou » Bonnie souffla les yeux brillant face à la déclaration de Damon
-« Alors ne m'aide plus »murmura-t-elle en rabattant l'écran de son ordinateur tandis que Damon la poussa pour la faire tomber sur le lit puis se coucha à ses côtés
-« Ne me force pas à te dire des excuses »
-« Personne ne te le demande »
-« Tes yeux et ton cœur oui, ton cœur changes étrangement de rythme alors ne le nie pas » à ses mots Bonnie regardait le plafond de la chambre de Damon
-« Tu n'en fais pas, tu ne t'excuse jamais tout comme tes remerciement se font rare » « Je ne vais pas t'en vouloir pour ça »
-« Je dis ces mots que quand ils ont un sens quand les gens en ont réellement besoin »
-« Et ce n'est pas mon cas »
-« Je n'ai pas envie d'avoir une conversation sérieuse avec toi »
-«Il faut parfois savoir se dire les choses. Voir la vérité en face»
-« Je doute que tous les deux nous le voulions, enfin surtout toi»
-« Là franchement je ne te suis plus. Je ne te comprends pas »
-« Parce qu'il n'y a rien à comprendre »
-« Si parce qu'avec toi, rien n'est dit au hasard »
-« J'ai dit oubli ! »
-« Tu ne t'en sortiras pas comme ça, dis-le moi! Qu'est-ce que ça te coût de me le dire» il expira et se mit au-dessus d'elle « Qu'est-ce que tu fais ? »
-« Ce n'est pas la première fois que quelqu'un fait une remarque sur notre rapprochement» « Ça te parais si farfelu que quelqu'un puisse penser qu'on irait bien ensemble qu'il ressente qu'il se passe quelque chose entre nous. Ou encore mieux : est-ce que je suis si repoussant ? Où suis-je trop mauvais pour la petite sorcière Bennett ? »
-« En fait, tu as raison ! Je n'aurai pas voulu savoir » il la laisse le pousser pour se relever
-« Merci, de le reconnaître, c'est toujours pareille, tu fuis. Tu t'isoles »
-«Tu veux réellement savoir »
-« OUI »
-« Admettons qu'on serait attiré l'un par l'autre. Il y a tout d'abord Elena, qui n'est une raison pas négligeable, je ne ferai jamais quelque chose qu'il la blessera. Elle me l'a dit aujourd'hui, je le regretterai et je ne risque pas d'en même ressentir le goût ! Ensuite par rapport à notre nature, je suis une sorcière et toi un vampire ! »
-« Suis-je repoussant, pourquoi tu es la seule à Mystic-falls à n'avoir montré aucun signe de désir pour moi »
-« Ça n'a aucune importance »
-« Pour moi si, alors, suis-je si repoussant »
-« Non » ce mot provenait du font du coeur le rassurai tellement que s'en fut déstabilisant. Il la regardait et comprit ce qu'il ressentait et peut-être elle n'était si indifférente à lui enfin de compte. « Mais qu'est-ce que ça change Damon de le savoir. Si toi et moi s'était réellement possible tu ne crois pas qu'on aurait déjà tenté ? Il n'aurait pas eu quelque chose entre nous depuis longtemps ? Tous les deux on n'a jamais regardé d'une autre manière que frenemy ou amicale…donc »
-« Je te rappelle que tu étais effrayer par les vampires » Il se leva puis avança à deux centimètres d'elle. « Ta grand-mère c'est tuer à cause… enfin bref ! Juste pour te dire qu'il y a des relations qui ont besoin plus que d'autre de temps, dès fois il faut juste franchir des étapes »
-« Qu'est-ce que tu veux dire par là…Damon tu as déjà… » il vu sa frayeur alors il préférait….
-« Non ! Non nous sommes amis, on ferait rien pour briser ça » « C'est juste pour savoir »
-« Oui parce que nous ne voulons pas ça » acquiesça-t-elle tandis qui la fixait droit dans les yeux puis elle fut la première à mettre à terme à cet échange « J'y vais, on se voit dans la semaine»
-« Je te raccompagne ? »
-« Euh »
-« Allez » Devant la grande porte du manoir, ils étaient l'un en face de l'autre, ils ne savaient plus comment se dire au revoir. Elle hésita à l'enlacer mais Damon la devança en lui donnant un baiser sur le front « Bye, Bennett » elle lui sourit
-« Bye »
Deux semaines plus tard,
-« Salvatore »
-« Bennett » il la regardait peiner à ramasser tous les livres de la bibliothèque qui lui ont échappé tout en allant à sa rencontre Il lui donna le dernier
-« Merci »
- « en une semaine tu n'as pas changé tu es toujours aussi maladroite et distraite »
-« Et toi, tu n'as malheureusement pas encore muri, tu es resté l'éternel petit connard prétentieux de service » il lui sourit
-« C'est mon charme »
-« a plus tard, Salvatore » lui dit-elle en lui offrant son dos, c'est à ce moment-là que Alaric arrivait
-« Tu as fini ? »
-« Non, j'ai deux trois petites choses à faire dans ma classe. Si tu veux, tu peux m'accompagner à moins que tu préfères continuer à embêter Bonnie » « D'ailleurs en parlant d'elle, vous avez un comportement étrange ces derniers temps. Vous, vous évitez, où vous êtes juste rendu compte que vous ne pouvez pas être amis ? »
-« Ce ne sont pas tes affaires, allons dans ta classe »
-« Très bien » Alaric haussa les épaules, tous les deux regardèrent la jeune sorcière déposer lourdement les livres sur la table où Katerina s'était attablée.
-« Tu t'adresses à qui ? »
-« Damon et le beau professeur Saltzmann » Bonnie s'assoit et tourna la tête. En une micro seconde, elle fut engloutit par le regard azur de Damon. Sa bouche devient pâteuse, sa salive s'épaississait. Elle essayait tout en continuant à le regarder de pas montrer qu'elle avait des difficultés à l'avaler ce qui prouverait qu'il ne lui était pas indifférent. Mais Katerina le vit assista à cet échange comme si elle était au cinéma. « Ahlala l'amour »
D'un seul coup Bonnie se retourna sidérer et fit des gros yeux à Katerina jusqu'à ce que Damon s'en aille. Dès qu'il fut partit elle s'affala sur sa table et cacha son visage. Il lui fallut quelque minute pour se reprendre, le double psychopathe l'accueillit avec un merveilleux sourire dont elle avait le secret.
-« Quoi qu'est-ce qu'il y a sur mon visage »
-« Waouh, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi chaud et de si intense. Je me demande qu'est-ce que ça va être quand vous serez ensemble »
-« N'importe quoi »
-« Il n'y a que toi qui ne remarque pas ce qui est évidant Bon-bon » elle releva la tête, d'un regard, elle lui demanda de continuer « Tu connais réellement rien au mec pour ne pas voir quand un mec te fais du rentre dedans bien déguiser »
-« Tu es complètement cinglée, il n'y a rien entre Damon et moi » « Maintenant fermons cette parenthèse » disait-elle en étalent tous les ouvrages sur la table ronde « Mettons-nous au travail parce que notre exposée d'histoire ne se fera pas tout seul »
-« Comme tu veux, je voulais juste t'aider à regarder la vérité en face, vous êtes attiré l'un par l'autre, c'est évident. Ce n'est pas en vous évitant que vous ferez cesser ce feu ardent de bruler entre vous »
-« Tu n'as aucune idée de comment une relation fonctionne alors je me passerai de tes conseils »
-« Ok peut-être que je n'ai pas d'ami et j'ai fui toute ma vie en ne me liant jamais réellement aux autres mais au moins je sais reconnaitre quand il y a un lien très fort entre deux personnes » « Et vous : Damon et toi c'est derrière vos sarcasmes, protéger l'autre sous couverture d'Elena pour justifier votre attachement. Vous déguisez votre attirance à travers votre soit disant animosité. Maintenant dis-moi que je me trompe ! » Bonnie ne disait rien, se contenta de la regarder puis ouvra un livre « Bonnie, tu manques quelque chose de réellement cool, parce que tout comme Damon, j'ai besoin et je rêve d'avoir une personne comme toi dans ma vie qui me canalise sans pour autant me contrôler »
Bonnie souffla et laissa tomber son stylo
-« Pourquoi tu me dis tout ça »
-« Parce que même si je voue une haine sans faille à Damon pour avoir essayé de me tuer quand j'étais au plus mal, je ne veux pas qu'il devienne comme moi » « Seule, envieuse » « Bref, je n'aurai jamais Stefan et c'est de ma faute. Je ne regrette rien car au moins j'ai essayé d'arranger les choses»
-« Peut-être que c'est d'un Mikaelson dont tu as besoin » Katerina la regardait avec incompréhension « Elijah » A ce nom, elle baissa la tête et se plongea dans la lecture
«Katerina »
-« Mettons-nous au travail, ne parlons plus de ça tu veux »
-« Ok »
-« Bien » répondit le double puis regarda Bonnie « Toi, je t'aime bien » cette dernière sourit, comprenant cette phrase pour un merci.
-« Allez ouvres-toi » Stefan et les autres regardèrent Damon foncés contre la porte du lycée. Mise à part de l'amoché, Il n'avait pas réussi à la faire bouger d'un centimètre. « Merde ! » pesta Damon en tapant une dernière fois contre la porte.
-« Alors on est tous bloquer ici » récapitula Katerina
-« Ouai, tu peux être contente, tu as Stefan à ta disposition » ironisa le vampire aux yeux bleus en glissant tout contre la porte
-« Quel enfer »
-« Je ne te fais pas dire » murmura Elena en se blottissant contre Stefan tandis que lui suivit du regard son ancienne amante partir vers les toilettes.
-« Oh moins, il y a une chose positif » Damon leva les yeux au ciel à la remarque de Caroline
-« Et laquelle Blondie »
-« On est tous ensemble, on n'a pas à s'inquiéter pour les uns et les autres » « Il faut juste trouver une occupation jusqu'à la tempête s'arrête et un endroit pour trouver un réseau » « Il faut que j'appelle ma mère, seule, elle peut nous sortirent d'ici »
-« Alors » Caroline tourna la tête et l'a vit s'asseoir à ses côtés « Tu as réussi à la joindre ? »
-« Oui » la jolie blonde hocha la tête et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille « Tu aurais du entendre son soulagement au téléphone quand je lui ai dit pour nous tous, ça m'a procuré un tel bonheur mais maintenant je m'inquiète pour elle.»
-« Pourquoi »
-« Eh bien, la ville est en alerte orange donc les vents et la pluie sont forts, c'est risquer pour tout le monde d'être dehors mais elle est obligée pour maintenir le calme. Elle m'a expliqué aussi que les routes sont barrées par les chutes des arbres et des poteaux électriques. Il faut attendre qu'ils dégagent toutes les voies pour qu'elle vienne nous sortir d'ici avec les pompiers »
-« C'est déjà mieux que rien, au moins ici on est en sécurité » « Et ne t'inquiète pas pour elle, Liz est une femme forte »
-« Elle m'a dit pratiquement la même chose » Bonnie lui rendit son sourire, puis elle regarda tout le monde sauf le vampire aux yeux bleus. Elle fit semblant de chercher quelque chose dans ses poches quand il se rapprocha d'elles.
-« On peut se parler » Elena se redressa et les regarda enfin surtout la main tendu de Damon vers Bonnie. « Alors tu viens ? »
-« Pas maintenant » les interrompit Katerina en se levant pour mettre une bouteille de bière en plein milieu du gymnase du lycée « J'ai envie de jouer à un jeu »
-« Tu as quel âge Katerina » grogna Damon « Ca se jouera sans moi et sans elle » en montrant Bonnie de la tête.
-« Pourquoi sans Bonnie, elle adore ce jeu d'habitude » s'empressa Caroline de contredire Damon
-« Désolée de te décevoir Care, mais je le déteste, c'était pour te faire plaisir »
-« Oh, c'est super gentille » « Alors tu y joueras » « Elle joue » Caroline se leva et ordonna tout le monde de se rapprocher pour former un cercle « ça en va de même pour toi, Damon, j'en suis sure qu'on trouvera tous une petite satisfaction dans le jeu action ou vérité »
Tout le monde souffla et les minutes et les heures se succédaient et personnes n'osaient faire des actions. Katerina ayant marre de ces petits joueurs, elle ajouta sa petite touche personnelle.
-« Maintenant changeons les règles, c'est action pour tout le monde et chacun son tour on va ordonner au tourneur de bouteille de faire un gage choisit par ses soins. Le tourneur de bouteille lui exécutera bien entendu le gage avec la personne désigné par la bouteille »
-« Je sens que quelqu'un veut pourrir l'ambiance »
-« Si tu as peur de quoique ce soit, tu peux toujours partir, mauvaise copie de moi»
-« Non Katerina, j'ai confiance en Stefan »
-« Parfait, donc qui commence »
-« Allez, je me dévoue » souffla Caroline voyant la réticence des autres « Et c'est Katerina qui choisit »
-« C'est trop d'honneur, mais j'accepte »
-« Très bien » Caroline prit la bouteille et la fit tourner. Quelque seconde plus tard, elle s'arrêta sur Stefan
-« Alors voyons voir, Caroline tu vas oser faire ce que tu as toujours voulu faire avec Stefan »
Cette dernière se leva et embrassa passionnellement Stefan puis se rassit à sa place.
« Waouh, je n'aurai jamais imaginé une chose pareille, je crois qu'on peut être amie toute les deux »
-« Désolée mais c'est le jeu » s'excusa Caroline en regardant Tyler et Elena. Mais aucun des deux ne la regardait.
-« Maintenant, c'est au tour de Stefan »
-« Non, je passe mon tour »
-« Alors c'est Elena, Damon et Alaric mais je me doute, ils passent leur tour. Donc c'est à moi mais moi aussi, je passe mon tour alors c'est à Bonnie »
-« Je passe aussi mon tour »
-« Non, Bon-Bon » Katerina passa la bouteille à Bonnie « C'est ton tour, fait la tourner »
-« Ok, mais c'est une vérité »
-« Non, une action » rectifia Katerina d'un ton maléfique
Bonnie inspira puis la fit tourner, elle prit de toutes ses forces pour ne pas que ça tombe sur Damon. Elle était à deux doigts de tomber sur lui. Pour donner un second tour, elle utilisa sa magie mais manque de pot : elle s'arrêta tout de même sur l'aîné de Salvatore.
-« Alors qu'est-ce que je fais avec lui, quelqu'un à une idée »
-« Embrasses-le » ordonna Katerina.
-« Non trouvez en autre chose »
-« c'est une action, tu es obligée, Bonnie» « Allez, ce n'est pas comme si, il était moche » l'incita encore Katerina
-« Ok, un smack ce n'est rien » Bonnie se leva et s'avança timidement puis s'agenouillait en face de lui tête baissée. Damon la regardait faire en remontant ses yeux tout le long du corps de la petite sorcière jusqu'à rentrer en contact avec les siens. Il ne se rappelait pas de les avoir vus aussi vert et si brillant. Sans qu'il ne s'y attende, elle mordit ses lèvres signe de sa nervosité, alors il décida de l'aider un peu. Il prit sa main dans la sienne pour la déposer sur sa propre joue. Jusqu'à maintenant, ils ne s'étaient jamais quittés des yeux, alors quand il sentit l'autre main de Bonnie derrière sa nuque c'était digne d'une belle caresse. Il ne pouvait pas empêcher les réactions de son propre corps.
Le corps aussi de sa petite sorcière n'en restait indemne, il sentit son souffle court s'engouffrer entre ses lèvres entre ouvertes qui s'impatienter de goûter les siennes depuis un bon moment déjà.
Cette attirance était maintenant beaucoup trop forte à force de la réprimer. Bonnie le rendait fou quoi qu'elle dise quoi qu'elle fasse. Il avait besoin de goûter au moins une fois à ses lèvres à sa peau. Ce jour était enfin arrivé et il en avait peur parce qu'il sentait que tous ce qui s'annonçait allait bouleverser leur petit monde.
-« Tu as peur »
-« Non »
-« Alors qu'est-ce que tu attends, je croyais que c'était qu'un smack »
« Juste une dernière mise au point…je t'interdis d'introduire ta langue »
-« Et moi d'apprécier » renchérit Damon aussi doucement qu'elle
-« Non, c'est toi…je t'interdis d'y prendre goût » elle se penchait dangereusement de son visage tout en fixant ses lèvres
-« Parles pour toi, je te l'interdis »
-« Alors on est d'accord »
-« Ouais » souffla-t-il en scrutant son visage tout en caressant sa joue de son pouce. Elle n'attendit pas plus pour plaquer ses lèvres sur les siennes, cela sonnait comme une délivrance pour chacun d'eux. Damon avait l'impression de réellement respirer lorsqu'il retourna son baiser en happant sa lèvre supérieur. Il l'empêcha par la même occasion de reprendre son souffle. C'était si agréable, si naturelle, tellement bon et sécurisant d'embrasser sa petite sorcière, que s'en devenait addictif. Il n'arrivait pas à s'arrêter, il apporta à ses deux lèvres une attention toute particulière. Il voulait les dévorer, les garder sur les siennes en lui durant toute son éternité. Il avait trouvé enfin son port d'attache sa maison : celle qu'il l'a attendu toute sa vie.
Alors quand elle voulut se retirer à cause du manque d'air de l'ingérence de toutes les émotions qui la consumaient, il happa un peu plus ses lèvres légèrement sucré et vanillé. Il la sentit trembler encore plus comme une feuille contre lui à sa plus grande satisfaction. Il en profita l'encercler de ses bras et introduire sa langue. Bonnie se faisait beaucoup plus timide que lui, elle le laissait faire. Il l'initiait à la joie des baisers langoureux et tendres. Puis, à son tour il la laissa faire, la langue de Bonnie touchait la sienne et l'emmena dans des contrés lointaines. Elle était devenue son professeur, il n'avait jamais vécu quelque chose aussi fort aussi orgasmique. Elle le poussait à explorer plus loin en redemandant encore. Ils gravirent ensemble les montagnes russes sans avoir peur de l'altitude.
Ils en devinrent presque fou jusqu'à oublier qu'ils s'étaient pas seul. Mais ils n'en avaient que faire, ils adorent tous autant l'un que l'autre ce qu'ils faisaient.
Ils adoraient les nouvelles sensations qui naissaient en eux. Le petit nœud au bas de leur ventre se resserrait au fur et à mesure que leur baiser et caresse s'intensifiaient, puis explosait en des milliers petits papillons.
Il sentit au fond de lui la culpabilité de ne plus être humain. Il voulait qu'elle le sente son cœur battre à tout rompre contre sa poitrine. Il voulait qu'elle se rende compte de l'effet qu'elle lui procurait alors, il la fit s'asseoir sur ses cuisses pour qu'elle sente son excitation. A cette instant elle sourit, il sentit ses lèvres s'étires tout contre les siennes. Il en était heureux, euphorique. Ça lui avait manqué et voulait l'être tout le temps maintenant or quelqu'un l'empêchait.
Tous les deux se détachaient à contre cœur en entendant la petite cloche que Caroline avait cherché partout dans le lycée. Leur bulle s'était éclatée, le retour à la réalité fut brutal pour Bonnie. De son côté, elle réalisa ce qu'elle avait fait en regardant Elena, alors que d'autre s'extasiait.
-« Cinq minutes » riait Katerina.
-« Je…je » Bonnie ne s'avait plus où se mettre, elle avait honte de s'être permise d'avoir tant aimé d'avoir envie de recommencer, de vouloir plus qu'une relation platonique avec Damon et ça sous les yeux triste d'Elena. « Il faut que j'aille au toilette » bredouilla-t-elle tandis que Damon lui interdisait de partir en la retenant « Lâches-moi »
-« Il faut que l'on parle »
-« Rappelles-toi : nous ne voulons pas ça » « Tu veux réellement tout gâcher » disait-elle d'une voix étranglée, « c'est ta chance saisit là » La larme qui coulait de son œil brisa le cœur de Damon « N'en reparlons plus » ses doigts glissaient des siens. Elle était libre mais son cœur se faisait de plus en plus lourd, elle le devait pour tout le monde…mais quand était-il d'eux… d'elle et de ses sentiments qu'elle s'était évertuer d'ignorer jusqu'à cet instant ? Et surtout lui ? Lui pardonnerait-il ? Lâchera-t-il l'affaire ?
Il lui donna sa réponse au creux de son oreille quand il se leva
-« Nous savons très bien que c'est faux. On l'a toujours voulu secrètement. Maintenant nous en avons besoin parce que ça nous est vital, écoutes ton cœur parce que j'écouterai mon instinct et mes tripes » « Je te veux Bennett et toute entière. Je veux que tu m'aimes me désires et t'inspirer comme je l'ai senti avant que Blondie nous interrompe » elle recula de lui complètement désarmer. D'un simple geste, il dégagea son front pour déposer un doux et chaud baiser. Il laissa quelque mot échappé de ses lèvres qui lui fit fermer les yeux « Je t'aurai à l'usure, c'est toi qui me suppliera de ne plus te lâcher, soit en certaine ». Quand elle les rouvre, il n'était pas là, elle se sentit toute seule, toute nue, malgré la présence bizarre de Caroline à ses côtés.
