Le choix d'une nouvelle vie
Rating : T ou M ( à voir en fonction de l'évolution de l'histoire ).
Attention cette histoire est un Slash, vous êtes prévenus.
Pairing : Harry/Salazar (c'est un couple qui me plaît beaucoup, mais qu'on trouve rarement ^^ )
Disclaimer : Les personnages et l'histoire d'Harry Potter appartiennent J.K. Rowling. Il y a un risque que certains personnage devienne OOC, au fur et mesure de l'histoire. Cette fic se situe après le tome 7, sans prendre en considération le moment ou ils sont adulte avec enfants et boulot :).
Notes : Ceci est ma première histoire. Après avoir passé plusieurs années à dévorer toutes les fics qui me passaient sous les yeux, je me suis décidé à me lancer à mon tour dans la fosse au lion lol XD. Je désirerais trouver un(e) bêta pour m'aider, en me relisant, corrigeant mes fautes ou la formulation de mes phrases. Je vous lance donc mon prologue, en espérant que cela attire l'un ou l'une d'entre vous pour collaborer avec moi :). Mais je souhaite avant toute chose que mon histoire vous plaise, et que vous passerais je l'espère un bon moment de lecture ;).
PROLOGUE
Une nouvelle ère débutait pour le Monde sorciers ! Voldemort, le seigneur des ténèbres venait de trépasser après sept longues années de terreurs, tué par nul autre que le garçon qui a survécut, Harry Potter.
Les sorciers pouvaient enfin faire leur deuil, enterrer leurs morts et reconstruire la Société magique.
Kingsley Shacklelbolt fut nommé ministre de la magie par intérim. L'ancien Auror devra travailler dur afin de ramener la paix dans le Monde magique et ainsi effacer la peur que représentait Voldemort et ses mangemorts dans l'esprit des habitants.
Après la bataille final, Harry n'avait plus qu'une seul envie, profiter enfin de sa vie comme il entendait.
Il voulait tout d'abord faire le point sur son compte à la banque Gringott, puis par la même occasion rembourser les dégâts causés par la récupération de la coupe de Poufsouffle, qui se trouvait dans le coffre des Lestrange. Voir ensuite avec les gobelins pour acquérir un logement qu'il pourrait appeler maison, comme c'était le cas pour Poudlard. Le jeune Potter avait pensé à la maison du 12 square Grimmaurd que Sirius lui avait légué, seulement il craignait de n'être pas encore prêt à supporter les souvenirs qu'il avait de son parrain en ces lieux.
Pour le moment le garçon de 17 ans était hébergé par les Weasley, qu'il considérait comme sa famille adoptive. Mais depuis la mort de Fred, il se sentait mal à l'aise et de trop au Terrier.
Harry s'était également rendu compte pendant la chasse aux Horcruxes, que son amour pour Ginny n'était que fraternel. Il avait même pensé pendant un moment, si cela était normal que l'amour ressentit pour la cadette Weasley depuis la fin de sa sixième année, se soit volatilisé aussi vite.
Ensuite il avait décidé de reprendre ses manuelles scolaires, années par année, afin de se remettre à niveau. Si possible il irait sur le chemin de traverse pour s'acheter un complément de livres utiles chez Fleury et Bott, surtout si il voulait repasser sa septième année et avoir ses ASPIC.
Étudier seul et sans la menace de Voldemort pesant sur sa tête l'aiderait à réfléchir par lui-même. Il arrêterait ainsi de compter sur l'intelligence d'Hermione, comme lui et Ron l'avaient souvent fait pendant leur six années d'études !
Après s'être battu pendant pratiquement toute sa vie, le gryffondor s'était finalement rendu compte qu'il ne désirait plus être Auror et ses études pourraient en conséquence le mener vers une nouvelle carrière. Il avait inconsciemment choisit cette voie en mémoire de son père et de son parrain, en pensant ainsi pouvoir se rapprocher d'eux et qu'ils seraient fiers de lui. Une parti de lui voulait aussi ennuyer Ombrage, pendant l'entretien concernant leur futur métier. En y repensant, les choix qu'il avait faits par le passé, lui avaient été dictés par ce que les sorciers attendaient de lui.
Enfin le survivant voulait plus que tout profiter du temps qu'il lui restait avant la rentrée, pour réaliser ses projets. Spécialement ce qu'il n'avait pas pu accomplir pendant son enfance. Tel que refaire sa garde robe, principalement à cause de la pauvreté de Ron, ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise. Guérir sa myopie avec l'aide d'un médicomage. Il avait hâte de jeter la vieille paire de lunette que son oncle avait ramassée on ne sait où. Surtout depuis que Pomfresh lui avait dit que c'était possible.
Malheureusement un imprévu se glissa dans son programme. Notre brun aux yeux vert surpris une conversation, qui changera sa vie à jamais. Cette événement lui feras prendre une décision qui l'emmènera à découvrir des secrets familiaux, cachés par des personnes qu'il estimait plus que tout.
Suite à ces révélations, avec l'aide des gobelins et de Kreattur, Harry mettra au point un plan pour changer son avenir. Grâce à la destruction du médaillon de Serpentard, détenant une partie de l'âme de Voldemort. L'elfe de maison était devenue plus cordial avec le garçon, allant même jusqu'à le considérer comme son nouveau maître.
Une nouvelle vie l'attendait là dehors et il comptait bien en profiter pour changer la mentalité des sorciers. Qui ne s'étaient pas dérangés pour le dénigrer plus d'un fois quand ses actions ne leurs plaisaient pas, à le traiter de fou ou de menteur, mais qui par la suite comptaient sur lui pour les sauver contre le Seigneur des ténèbres et ses sbires.
Seulement pour réaliser ce souhait, il n'y avait qu'une solution, repartir là où tout avait commencé à déraper. Là ou les préjugés pouvaient encore être changés.
Voyez-vous là où je veux en venir ?
Moi, Harry Potter, j'ai décidé de retourner dans le passé, et plus précisément au temps des fondateurs.
Première étape vers le changement : éliminer les préjugés envers les créatures magiques et les nés-moldus. Puis faire comprendre qu'il n'y a ni de magie blanche, ni de magie noire, juste de bon ou de mauvais sorciers.
Ça va pas être de la tarte, souhaitez-moi bonne chance !
