Coucou mes lutins !
Voilà un tout petit texte que j'ai fais pour mon adorable Gluttony, si peut aimé…
(J'aime les rejetés.) J'espère que malgré le fait que ce soit succinct, vous aimerez.
Full Metal Alchemist ne m'appartient pas. L'image non plus.
Bonne lecture !
Les os craquent sous la force de sa mâchoire. Le corps de cet homme est dur mais il possède un goût vraiment exquis.
Gluttony dévore son bras et s'attaque à son épaule. Etrangement, l'homme n'oppose plus aucune résistance. L'homonculus en profite, finalement, il allait le déguster, non pas le dévorer. En fin de compte, l'homme s'est peut être évanouit. Il n'est plus qu'un pantin se faisant grignoter pas le gros enfant qui l'a attrapé.
Les bruits émis par l'homonculus lorsqu'il mange un morceau de chair se font plus fort. Il est comme en transe face à se ramassis de viande humaine. Tout, la consistance, l'odeur, le goût… tout l'excite et met en éveil ses sens. C'est un repas comme il n'en avait pas vu depuis longtemps. Il à l'impression que ça fait des millénaires qu'il n'a pas mangé.
Il trouve le goût des hommes tellement différent. Ce n'est pas comme lorsqu'il happe un morceau de voiture ou encore lorsqu'il mange un mur. C'est plus tendre, ça le rend fou.
Il ne se contrôle plus. Le cadavre, car l'homme est désormais mort, finira dans son ventre, le satisfera un instant avant que la faim ne le tiraille de nouveau. A ce moment, il devra attendre encore un moment avant de pouvoir manger un repas comme celui là. Cette pensée lui fait mal. Attendre pour manger le tue, mais il est immortel. D'une bouché s'en est finit de la tête. Il ne reste plus rien. Gluttony lèche le sang qui s'est accumulé sur le sol. Il a toujours faim. Il aurait voulu qu'il y ait plus à manger sur ce corps. Pourquoi tout était si cruel avec lui ? Il pleure. Cette envie de tout détruire et de tout manger autour de lui devient plus grande. Il est en rage. Seulement, Il ne peut plus. Il l'aurait fait si ce qui avait été dans les environs avait bon goût. De vieux murs miteux. Ça ne le satisferait pas. Il en mangeait lorsqu'il n'y avait pas de repas exquis précédent celui-ci.
Un bruit.
Il se tourne le regard, fou. Un nouvel humain ? Il va le dévorer !
C'est une femme qui apparaît devant lui. Son instinct de bête ne se prononce pas. Il ne bouge pas. Cette femme est très belle.
« Gluttony, calme toi. Je suis Lust, la luxure. Le repas que je t'ai offert t'a t'il plu ? »
Lust ? C'est elle qui lui a offert ce repas après tant d'années de jeûne ? C'était cette femme qui lui avait fait le plus beau des cadeaux que la gourmandise pouvait recevoir ?
« Tu viens de naître, ne t'emporte pas comme ça. » Lui dit-elle.
« L…Lust. » bégaie-t-il.
Etrangement, il est calmé. Il porte son doigt boudiné à sa bouche, la faim est toujours là, mais il est heureux, apaisé. Elle lui sourit et se tourne, ses longs cheveux virevoltes dans l'air de la pièce. Gluttony se lève de façon gauche. Il la suit en balançant ses gros bras autour de lui.
Il la suivrait. C'était son choix.
A ses côtés, il pourra dévorer le monde, qu'importe le goût putréfié qu'il pouvait avoir.
Oui, Il veut être avec elle, pour toujours.
Voilà ! J'aime bien Gluttony ! J'espère que ça vous aura plus et que ça vous aura donné faim ! Pour un panier repas c'est une petite review ^_^ (d'accord je vais me jeter du haut de la tour Eiffel)
