Résumé : Quinn et Rachel sont mariées, elles ont trois enfants : Ashley, Maël et Justin. Ils reviennent d'une journée chez Brittany et Santana.
Point de vue Quinn :
Je jette rapidement un regard dans le rétroviseur intérieur de la voiture pour voir mes trois petits monstres profondément endormis, je tourne la tête vers la droite pour voir ma femme faire de-même.
Un éclair illumine le ciel et la pluie ne cesse de tomber à torrent, mélangeant de la grêle avec de la neige fondue.
Je regarde l'heure : 21h34.
On n'aurait pas du partir si tard de chez Santana et Brittany.
Il y à beaucoup de circulation sur cette autoroute, un camion se rabat sur la route, je commence à le doubler, la pluie s'accélère encore plus, me donnant l'impression que le poids lourds s'approche de moi. Je commence à freiner par réflexe mais me rappel rapidement que sur une autoroute, il ne vaux mieux pas freiner alors j'accélère et dépasse le véhicule puis me rabat sur la file.
Je souffle doucement, priant intérieurement pour arriver dans peu de temps.
- Calme-toi Quinn, je me murmure à moi-même. Je ne fais que conduire sur une route très fréquentée, avec de l'orage et une pluie interminable qui m'empêche de voir à plus de cent mètres. Et aux moindres faux mouvements, j'envoie ma famille dans le fossé.
Je resserre mes mains autours du volant, mes jointures prenant une teinte blanchâtre.
J'entends Rachel bouger sur son siège puis sent une main se poser sur ma cuisse. Je retiens difficilement un petit cri de surprise et reste très concentrée sur la route.
- Eh, détend-toi, amour. Me dit doucement ma belle brune.
- Vue le temps de merde, j'y arrive pas.
Sa main trace de petits cercles sur ma jambe, me calmant légèrement.
- Tu veux qu'on s'arrête et que je conduise...?
- Pour réveiller les trois petits monstres ? Surement pas.
- D'accord, comme tu veux.
Les caresses de Rachel continue encore une dizaine de minutes avant de ralentir progressivement puis de s'arrêter mais d'avoir la main toujours en équilibre sur ma cuisse, je la regarde rapidement pour la voir endormis, avec une petite bouille incroyablement mignonne. Je souris amoureusement à ce spectacle.
Je sors de l'autoroute et prend la direction du centre-ville. Nous sommes bientôt arrivés, je suis déjà plus détendue d'être dans notre ville.
Un éclair apparaît, le tonnerre gronde... Ho non... Un... Deux... Trois... Qua-...
- Maman... S'exclame d'une vois endormis Ashley.
Je la regarde à travers le rétro, elle frotte doucement ses yeux en baillant puis gigote pour se remettre confortablement dans son siège.
- Oui, ma puce ?
- Il y du n'orage ?
- Oui.
- Mais j'ai peur, je veux câlin avec toi, maman...
- Je ne peux pas Ashley, je conduis, et on arrive dans même pas 5 minutes, D'accord ?
- Oui...
Je vois de petites larmes se former dans ses yeux, je ressens un pincement au cœur.
- Ash', prend Bug's Bunny et fait lui un gros câlin en attendant qu'on arrive.
- Oui ! Bunny !
Je la vois l'attraper et lui faire un énormément câlin qui serait susceptible de lui casser tout les os s'il en possédait.
Nous arrivons enfin à la maison, j'éteins la voiture et descend doucement de la voiture puis ouvre la porte d'entrée, je décharge les jouets emmenées puis ouvre la portière passager et m'occupe de réveiller Rachel, je passe doucement ma main sur son visage puis l'embrasse doucement. Elle ouvre les yeux et me regarde avec un petit sourire.
- Je te laisse te réveiller pendant que je sors un petit monstre.
Elle hoche doucement de la tête, je l'embrasse tendrement avant de refermer la porte et d'ouvrir celle de l'arrière.
Je prends doucement Ashley qui est à moitie-consciente mais qui se réveille rapidement en sentant que je la prends. Elle passe ses petites jambes autours de mes hanches et pose sa tête sur ma poitrine. Je referme délicatement et du mieux que je peux la porte au même moment où Rachel sort.
- Fatiguée maman. Murmure ma fille.
- Tu vas aller au lit ma chérie. Dis-je en souriant.
- Occupe-toi d'elle, je m'occupe des garçons.
- D'accord.
Elle fait le tour de la voiture pendant que je rentre dans la maison, je monte à l'étage et dépose Ash' sur le lit, je lui enlève doucement ses vêtements et la met en pyjama.
Elle tend les bras vers moi, je m'assois sur le lit et la prend contre moi, lui caressant doucement les cheveux.
Il ne lui faut que quelques minutes avant de s'endormir, je la couche délicatement, installe Bunny à ses côtes puis quitte discrètement la chambre en tirant la porte.
Je vois ma femme installant Maël dans son lit, et lui faire un bisou, Je souris à se spectacle.
Je descends rapidement pour trouver Justin allongé sur le canapé, profondément endormis. Je le prend doucement dans mes bras et remonte avant de l'emmener dans sa chambre, je le change et le met doucement dans son lit avec son doudou puis m'éclipse de la chambre et rejoins la mienne.
J'entends Rachel fermer la porte d'entrée à clé et remonter, pendant se temps je quitte rapidement mes fringues, les jetant parterre puis enfile un débardeur avant de me laisser tomber sur le lit avec un soupire de soulagement.
Rachel entre dans la chambre et fait la même chose que moi, elle attrape ma taille de ses bras et colle mon dos à son torse puis dépose un baiser sur ma joue. Je grogne de satisfaction, incapable de sortir un mot à cause de la fatigue. Je sens ma belle amoureuse me caresser le ventre, ce qui me détend et m'aide à m'endormir directement.
J'espère que ce petit OS vous a plu !
Laissez moi quelques commentaires pour me dire si vous appréciez mon style d'écriture, si je dois continuer d'écrire et poster.
Si vous avez des idées d'os qui vous plairait, n'hésiter pas à me les dire par reviews et je verrais s'ils m'inspirent pour les écrire.
Mikii'.
