Auteur : Jes Cullen-Malfoy
Titre : La bague de l'amour
Couple de cette fiction : Harry Potter / Draco Malfoy
Rated : M
Particularité : Mpreg de prévue (Grossesse masculine et non féminine)
Type : Cette fiction est un slash (romance entre deux hommes) même si une grande partie de l'histoire n'y ressemble pas (jusqu'au chapitre 13), alors si ce type d'histoire ne vous plait pas, passez votre chemin. IMPORTANT : Pour ceux et celles qui ne sont pas tenté de lire ce début avec un Harry (fille) et un Draco, vous pouvez passer directement au chapitre au Bonus 1 ^^
Résumé : La rentrée en sixième pour Harry signifie aussi son "obsession" pour un certain "Mangemort" ! Mais peut-être qu'une certaine bague léguée pourrait lui faire tourner son obsession envers Draco en "amour"? Cet amour sera-t-il partagé ?
Béta correctrice : Vivi64
Périodicité des chapitres : Non fixe… pour l'instant.
Disclaimer : Il est évident que les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de J.K Rowling, je les lui emprunte juste pour m'amuser un peu. Un peu plus tard, certains personnages seront à moi, je le préciserai à ce moment-là !
Petit rappel : Sirius Black est bel et bien mort, Severus Rogue sera nommé ici Severus Snape et pour le bien de mon histoire, il continue à donner des cours de potions. Il se peut aussi que certains passages fassent plus référence au film qu'au tome 6.
Warning : Dans cette fanfiction, il y a la présence de viol.
Note d'auteure : Bon, je vais vous laisser lire mon « œuvre », si toutefois il y a encore quelqu'un à ce niveau-ci des explications… bonne lecture à vous.
Ps : Par rapport au contenu de ce chapitre, sachez que je ne suis pas misogyne ! Je ne fais que parler comme je pense le ferait un garçon de 16 ans dans une situation qui le dépasse. Un jeune de seize ans élevé dans le monde magique. Essayez d'oublier les convenances reçues dans le vrai monde ^^
Chapitre 1
POV Harry (Le 01 septembre 1996)
Je regardais le paysage défiler à une vitesse folle. J'étais content de rentrer enfin à Poudlard, mais je sentais aussi que cette année serait différente car Voldemort était définitivement de retour et cela ne présageait rien de bon. Je n'arrivais pas non plus à m'enlever de la tête Malfoy ! J'étais sûr qu'il mijotait un truc pas net mais comme Mione et Ron ne m'écoutaient pas, j'étais seul avec ce doute.
Seul !
Voilà un mot qui prenait aussi tout son sens… j'étais définitivement seul depuis que mon parrain avait trouvé la mort… je n'avais plus de famille !
- Harry, tu ne prends pas de bonbons ? Me lança Ron.
- Non, je n'ai pas envie, dis-je sans même le regarder.
- Harry, arrête d'y penser. Je suis sûre que Malfoy ne manigance rien… tu devrais penser à autre chose, comme aux ASPIC, me dit Hermione.
Je ne répondis même pas et pris dans ma malle la cape d'invisibilité. Je voulais être seul et réfléchir en paix.
- Harry, où vas-tu ? Me demanda Ron.
- Je vais faire un tour, j'ai besoin d'être seul, dis-je.
Il ne répondit rien et je sortis du compartiment. Quelques wagons plus tard, je tombai ni plus ni moins sur cette sale fouine de Malfoy.
- Alors Potter, tu n'as toujours pas rejoint ton idiot de parrain dans la mort ? Me lança-t-il avec son air d'arrogant et de snobinard.
- Non, mais je vois que toi non plus tu n'as pas rejoint ton cher père à Azkaban, dis-je avec un sourire de vainqueur.
- Qui te dit qu'il y est encore ? Me demanda-t-il en vrillant son regard de glace sur moi.
Je me retrouvai dans l'impossibilité de lui répondre car en effet, je n'en savais rien. Mais je savais, d'après mon instinct, qu'il complotait contre moi ou contre l'ordre et ça, je voulais qu'il le sache… qu'il sache que j'allais le surveiller, ne pas le lâcher d'une semelle.
- Rien ne me le dit, mais laisse-moi te dire ceci, la fouine, dis-je en me rapprochant de lui, je sais que tu mijotes un truc pas clair et je ferai TOUT pour le découvrir.
Je lui tapai son torse de mon index sur ces mots pour bien les souligner.
Je le vis serrer ses mâchoires, mais à mon grand étonnement, il se retourna et prit place avec ses petits chienchiens de Zabini et Parkinson. Je sortis alors du wagon, car il y avait trop de Serpentard à mon goût, quand je fus frappé d'une idée lumineuse. J'avais encore dans ma poche la poudre d'obscurité de Fred et Georges. Je mis ma cape le plus discrètement possible et lançai la poudre droit dans le wagon de Malfoy. J'eus un mouvement de recul face à l'obscurité mais je me ressaisis très vite pour me trouver une cachette qui me permettrait d'écouter sa conversation. Je pris ensuite place sur le porte-bagages.
Après un bon quart d'heure, je fus heureux d'avoir eu mon idée car dans les paroles de Malfoy, on pouvait comprendre certains sous-entendus que ces idiots d'amis ne voyaient même pas. Le seul inconvénient était que je commençais à avoir mal partout. Mais maintenant que j'avais la confirmation que j'attendais, je n'allais plus le lâcher une seule minute. Quoiqu'il doive accomplir, je le découvrirai.
OoOoOoOoOoO
- Caramel-cerise, dis-je à la gargouille.
Elle me laissa passer et je grimpai les escaliers menant au bureau du directeur. Avait-il eu vent de mon altercation, ou plutôt de l'agression de Malfoy à notre arrivée ? Je frappai trois petits coups à la porte et attendis un signe pour entrer.
- Entre Harry !
Je poussai la porte à cette invitation pour tomber sur un Albus Dumbledore assis derrière son bureau avec un air que j'avais rarement vu sur son visage.
- Prend place mon garçon…
Je fis ce qu'il me dit et il continua :
-… J'ai ici en ma possession une lettre de Sirius à te remettre en cas de décès ainsi qu'un petit paquet. Mais je ne t'ai pas uniquement fait venir dans mon bureau pour ça Harry…
-…
- J'ai eu vent d'une bagarre entre toi et Draco à l'arrivée du Poudlard express et sache que je ne cautionne en aucun cas cet acte. Il faut que tu grandisses Harry et que tu te contentes d'être un bon élève, surtout en Défense et que tu oublies tes querelles avec la maison de Serpentard. Sache aussi que j'ai pris certaines dispositions pour unir les différentes maisons et que toi ainsi que Draco allez être obligés de vous entendre…
J'étais sûr qu'en cet instant je devais ressembler à un poisson avec ma bouche qui s'ouvrait et se refermait sans s'arrêter.
-… Bon, je vais te laisser à présent et tâche de venir me voir en cas de problème, termina-t-il.
Que pouvais-je dire après cela, à part qu'entre moi et la fouine, c'était perdu d'avance. Mais comme d'habitude, je me tus et pris la lettre encore cachetée ainsi que le petit paquet. Je saluai le directeur encore une fois et pris le chemin de mon dortoir le plus vite possible. La cérémonie était terminée depuis longtemps et le fait que j'avais regagné Poudlard à pied était un grand facteur de ma fatigue.
Quand je pénétrai enfin dans la chambre que je partageais avec Seamus, Dean, Neville et Ron, je vis que tout le monde dormait déjà. Je me glissai alors en silence sous ma couette en ayant seulement enlevé mon jeans et mes basket. Je n'allais tout de même pas les réveiller en fouillant dans ma malle pour trouver mon pyjama !
Une fois bien installé, je pris la lettre et la lus.
« Mon cher Harry,
Si tu lis cette lettre, cela veut dire que j'ai trouvé la mort. Sache que j'en suis désolé, car j'aurais voulu pouvoir être là pour te soutenir et surtout m'occuper de toi. Je veux que tu te battes Harry, pour la lumière, que tu te battes pour moi, ainsi que pour tes parents… ne te laisse pas envahir par la peine, cela est une faiblesse en temps de guerre. Sois fort, entraîne-toi et surtout sois vigilant. Je serai toujours près de toi comme James et Lily… je veux aussi que tu saches que j'ai une confiance totale en Remus Lupin, ton ancien professeur de DCFM, alors si tu as un souci ou juste besoin d'une personne qui t'écoute, tu peux avoir confiance en lui.
Je ne vais pas te retenir plus longtemps, car les adieux n'ont jamais été mon fort. Sache que je suis et que je serai toujours fier de toi, peu importe tes choix futurs, tant que cela te rend heureux.
J'ai joint à cette lettre un cadeau pour toi. C'est une bague appartenant à ma famille depuis des dizaines de générations. Sache que seul l'aîné de chaque génération était au courant de son existence. Elle pourra peut-être t'être utile, et vu que je n'ai pas eu la chance d'avoir un descendant, je te la lègue Harry, car pour moi, tu as été le fils que je n'ai jamais eu. Cette bague a le pouvoir de te transformer en une personne du sexe opposé au tien alors j'espère que cette nouvelle apparence pourra te servir à des fins personnelles ou pour le combat contre Tu-sais-qui.
Au revoir Harry… ton parrain qui t'aime, Sirius Black. »
Les larmes coulaient à présent sur mes joues et je serrais tout contre moi cette lettre. Il était vraiment parti, il m'avait abandonné, seul.
Je regardai le petit paquet. Je l'ouvris et découvris une magnifique bague. Elle était simple et en même temps spéciale. Elle était en argent à priori, sans rien d'autre… cela ressemblait étrangement à une alliance Moldue. Oubliant son pouvoir, je la mis à mon doigt et l'instant d'après, j'avais une vue sur un corps de femme. Je pouvais entrapercevoir une poitrine et de fines jambes. Ma curiosité me poussait à aller dans la salle de bains, mais ma raison elle, me poussait à m'endormir et à vérifier demain, car je risquais d'attirer l'attention sur moi et cela je ne le voulais pas. Et comme l'avait dit Sirius, cette bague et son pouvoir devaient rester secrets alors je la retirai et une idée lumineuse me vint à l'esprit. Je défis ma chaîne que je portais autour du cou et fis passer la bague pour qu'elle devienne un pendentif. Au moins, j'étais sûr de ne jamais la perdre et de toujours l'avoir à portée de main.
Je réfléchissais déjà à ce que cette bague allait me permettre de faire, surtout que j'avais déjà en ma possession la cape d'invisibilité de mon père et la carte des Maraudeurs.
POV Draco (Une semaine plus tard - le 07 septembre 1996)
Cela faisait maintenant une semaine que j'étais arrivé à Poudlard et à chaque fois que je croisais ou regardais Dumbledore, je me sentais mal. Mais je me devais de faire ce que le Lord m'avait demandé « ou plutôt imposé » de faire. Et c'était pour cela que je déambulais dans les couloirs sombres en pleine nuit pour rejoindre l'armoire à disparaître.
Je tournais au coin d'un couloir quand un bruit attira mon attention. Je devais dire que depuis trois jours, je me sentais suivi à chacune de mes escapades nocturnes et là je commençais vraiment à être en colère. J'étais quasiment certain que c'était ce satané balafré de malheur. Si mon intuition s'avérait exacte, il allait séjourner à l'infirmerie un bon bout de temps.
Je serrai plus fortement ma baguette et ralentis mon pas.
POV Harry (Même jour - le 07 septembre 1996)
Je ne devais plus le perdre aujourd'hui !
Trois jours que je le suivais grâce à ma nouvelle apparence et trois jours que je le perdais de vue. Comment me diriez-vous ? Eh bien, je m'étais dit que si je me faisais choper en pleine filature avec sur moi ma cape d'invisibilité et la carte des Maraudeurs, je n'aurais plus aucune excuse. Je m'étais donc donné deux semaines de filature « normale ».
Je le suivais toujours à présent, en restant discret, quand je trébuchai sur une pierre qui sortait du sol à cause de ces fichues chaussures de fille avec leurs stupides « talonnettes ». D'ailleurs, il m'avait fallu attendre quatre jours pour me procurer en douce des habits de fille à Pré-au-lard et savoir plus ou moins me comporter comme telle, car je ne suivais pas Malfoy que la nuit, je le suivais aussi le jour pendant mes heures de repos commun avec lui.
Je regardai immédiatement dans la direction de ma cible et vis qu'elle ne s'était pas retournée au bruit.
OUF !
Je le vis ensuite quelques minutes plus tard disparaître au coin d'un couloir qu'il n'empruntait pas ces derniers jours, je m'empressai de le rejoindre pour l'avoir de nouveau en vue. Je tournai enfin au coin quand je fus plaqué contre un mur froid.
- Potter tu commences…, commença Malfoy avant de s'arrêter net en voyant que je n'étais pas Potter, enfin, je me comprenais.
Moi, je le regardai avec un air choqué, enfin je l'espérais car s'il en arrivait à découvrir que c'était moi, j'étais un homme mort. Je sentis aussi ses mains me lâcher et il se recula de quelques pas.
- Pourquoi me suis-tu ?
Étrangement, il n'avait pas la voix hautaine que je lui connaissais habituellement, mais une voix plus proche de la douceur… étrange.
- Heu… je…
Et merde… qu'est-ce que je faisais ici, tiens ?
- Tu sais, si tu voulais tomber dans mon lit, il suffisait de me le dire au lieu de me suivre comme ça depuis trois jours.
Hein… tomber dans son lit ? Mais il est malade ma parole !
- Soit, entendis-je, une petite partie de jambes en l'air dans le couloir peut-être très excitante.
Je n'eus pas le temps de réagir que je sentis une bouche sur la mienne et une langue en forcer l'entrée.
Putain !
J'essayai de le repousser, mais mes poignets furent tout à coup emprisonnés dans une de ses mains. Je secouai la tête pour qu'il quitte ma bouche, quand enfin quelques secondes plus tard mon vœu fut exaucé. J'allais lui crier dessus quand je sentis une bouche dans mon cou… mon corps fut alors parcouru de milliers de frissons.
- Du calme beauté, glissa-t-il aux creux de mon oreille.
Et revoilà ce maudit frisson. Je voulais lui dire de me lâcher, d'arrêter de mordiller ainsi mon lobe d'oreille et surtout, surtout d'arrêter de déboutonner mon chemisier. Mais par tous les Saints, que cette bouche arrête de me torturer !
POV Draco
J'avais été franchement surpris que la personne qui me suivait soit en fait cette resplendissante jeune fille et non ce petit con de Potter. Ensuite, je m'étais posé la question du pourquoi et du comment de sa filature, quand la raison me sauta aux yeux : cette fille avait le béguin pour moi, alors elle ne pouvait s'empêcher de me suivre. Etant un gentleman et surtout en manque de sexe depuis la rentrée, je décidai que cette petite beauté allait me servir pour me vider de toute cette pression sur les épaules.
Je venais de finir de déboutonner son chemisier et dirigeai maintenant mes mains pour dégrafer son soutien-gorge. Mais par Merlin, les gémissements de cette fille allaient me faire jouir avant même d'être en elle. Quand son sous-vêtement fut détaché, je le fis tomber avec son chemisier par la même occasion. Ma bouche trouva alors son chemin vers ces pointes durcies que je suçai avidement avec plaisir.
Merlin cette fille était douée pour faire monter la pression… j'allais d'ailleurs devoir passer aux choses sérieuses sinon j'allais avoir une réputation « d'éjaculateur précoce », chose totalement fausse ! J'avais travaillé dur l'année précédente pour me faire une réputation de dieu du sexe en baisant toutes les Serpentard possible ainsi que les Poufsouffle et les Serdaigle… la seule chose à laquelle je ne touchais pas, et je devrais même dire « jamais », étant les Gryffondor.
Ayant un de ses seins en bouche, je dirigeai ma main sous sa jupe où je glissai un doigt dans sa culotte sans détour. Elle était déjà humide pour moi… parfait ! Je lâchai son sein et me baissai pour lui enlever sa culotte toute mouillée. Je dus moi-même lui lever chaque jambe pour la lui enlever car elle n'était plus que gémissement. En remontant, je fis glisser mes deux mains sur les courbes délicieuses de ses – et je devais bien le dire – magnifiques jambes. Je ne pus qu'aller reprendre sa bouche qui répondit à la mienne avec empressement tandis que mes mains continuaient à s'occuper d'elle. Cette fille était chaude, humide et elle m'excitait fortement.
POV Harry
J'étais dans un autre monde et je ne pouvais pas en ressortir. Je venais de vivre un moment des plus traumatisants de mon existence et mon cerveau s'était déconnecté. Malfoy avait mit sa main dans mon sous-vêtement, Malfoy avait mit sa main dans mon sous-vêtement ! Cette phrase se répétait sans cesse dans ma tête. Puis, elle disparut, oubliant Malfoy, oubliant qui j'étais. Il n'y avait que cette bouche, ses mains… tout ce qui me procuraient ces sensations nouvelles. Mon cerveau était une loque gémissante, tout comme moi. Quand je sentis une brève une douleur, pendant une seconde, je revins à la réalité. Je pus sentir que j'étais soulevé par Malfoy et qu'il était en moi…
- Tu es vierge ? demanda-t-il en me regardant dans les yeux.
Bordel ! Pourquoi il me posait cette question cet abruti ? J'allais le repousser et partir d'ici en courant quand je sentis très clairement lorsqu'il bougea en moi, et bien malgré moi, un frisson étrange parcourut tout mon corps. Un son bizarre sortit de ma bouche et je pus sentir les mains qui me soutenaient me rapprocher encore plus du corps contre lequel j'étais maintenant serré.
- Entoure ma taille… tu auras moins mal, me souffla-t-il à l'oreille.
Mon cerveau m'alerta, me rit que c'était Malfoy alors j'eus alors un élan de lucidité et murmurai :
- Non…
Il se stoppa et m'embrassa. Je ne pus que répondre à ses lèvres. Puis, j'oubliai à nouveau et bougeai contre lui. Je pus m'entendre recommencer à gémir alors que l'une de ses mains était retournée caresser mon sexe. Puis il bougea et je fus, une fois de plus, une vraie loque gémissante. Il glissa sa langue dans ma bouche, joua avec la mienne.
Après un long baiser, il noua lui-même mes jambes autour de sa taille et tout en embrassant mon cou d'une manière totalement déplacée pour deux hommes - en fait un homme et une femme, mais Merlin, j'étais un mec ! – il bougea en moi à nouveau. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. Et le comble du comble, je bougeais avec lui, allant même à sa rencontre. J'étais partagé d'un côté par le plaisir que je sentais monter en moi comme jamais, et la honte de faire ça. Je continuai de l'embrasser et de le rapprocher de moi pour en avoir plus, toujours plus. Et cette chaleur qui prenait possession de ce corps qui n'était pas le mien…
POV Draco
La meilleure baise de toute ma vie ! Et en plus, elle n'avait même pas d'expérience. Salazar ! Ses cris, son odeur, le goût de sa peau me rendaient fou… je donnais de plus en plus vite mes coups de reins qui l'envoyaient encore plus loin dans son plaisir, et dans le mien par la même occasion.
Malgré la froideur des couloirs, nous étions trempés de sueur due à nos efforts et surtout au mien, qui devait la baiser et la tenir. Pas qu'elle était lourde, loin de là, mais mon corps n'en pouvait plus, donc je nous appuyai encore plus contre le mur et quittai une de ses fesses pour venir cajoler son petit clitoris qui ne demandait que ça. J'avais à peine fait quelques mouvements que je sentis ses parois se resserrer sur mon sexe gonflé et quasi-simultanément, nous jouissions en criant contre le cou de l'autre. Je fis encore quelques mouvements plus lents pour me donner le temps de me vider et une fois cela fait, je déliai ses jambes, moites à présent, et la déposai à terre. Je remis mon sexe dans mon pantalon, la remerciai, l'embrassai une dernière fois avant de la laisser là. Je devais partir faire mon travail. Néanmoins, pour une fois, j'y allais l'esprit tranquille et vidé.
POV Harry
Dès qu'il fut parti, je me laissai glisser au sol en ramenant mes jambes contre mon torse, ou plutôt ma poitrine, qui, elle, était encore nue. Je n'arrivais pas à le croire, j'étais en plein cauchemar. En le voyant partir, je m'étais souvenu que c'était Malfoy. Comment avais-je pu faire ça avec lui ? Faire ça tout court. J'avais été faible face aux nouvelles sensations, et je n'aurais pas dû. Bien malgré moi, je repensais à ce qu'il venait de se passer et bien que je ressente quelques frissons, ce fut le dégoût qui prit le dessus.
Sans même avoir le temps d'aller vers les toilettes, je me penchai et vomis. J'avais eu le sexe de Malfoy en moi, j'avais eu sa bite en moi… et j'avais aimé ça !
Je me frottai la bouche et ramassai mon chemiser que je remis sans même remettre ce truc nommé « soutien-gorge » et partis vers la salle où j'avais entreposé mes vrais habits. Et plus je marchais, plus je sentais un truc couler entre mes jambes, un truc tiède, poisseux. Pris d'une peur de me vider de mon sang, je soulevai ma jupe et je pus voir que c'était son sperme… le sperme de Malfoy était partout entre mes cuisses et rien qu'à cette nouvelle constatation, je me remis à vomir. Je voulais avant tout me laver de lui, me laver de ce truc… je voulais effacer tout ce qu'il venait de se passer ! Je voulais oublier le bien que ça m'avait fait.
Voilà, le chapitre 1 est publié. Il fait 10 pages et 3.500 mots.
J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à critiquer (positif ou négatif), cela sert toujours !
Laissez-moi une petite review, cela me fait toujours plaisir et me boost à l'écriture.
Merci d'avoir lu jusque là,
(^-^)
Jes Cullen-Malfoy
Chapitre 1 republié corrigé le 21 mai 2011
